Retour

basé sur 55 avis
  1. Georges H.
    Georges H.
    • 1 avis

Excellent moment : Nous nous sommes arrêtés par curiosité et, pour une fois, ce ne fût pas un mauvais défaut. Le personnel est d'un accueil chaleureux, le cadre est agréable, et la cuisine vaut le détour. A garder dans ses adresses de restos sympas.

2. Philippe R.
    • 21 avis

Mes avis se suivent et se ressemblent... Qualité/prix imbattable, accueil excellent, plats renouvelés et bien servis. Sans parler de l'humour du patron !

3. Martine M.
    Martine M.
    • 4 avis

Très belle découverte, grâce à The Fork. Belle cuisine, simple mais inventive. Très bon rapport qualité prix.

4. Jean Luc L.
    Jean Luc L.
    • 1 avis

Chouette restaurant de terroir, cuisine classique de bonne tenue, menu de saison bien agréable et forfait vin généreux. Accueil très chaleureux du père en salle, service impeccable et plats délicieux concoctés par le fils.

5. Alfredo u.
    Alfredo u.
    • 1 avis

très bien qualite prix imbattable et de plus copieux a recommander chaleureusement tout est parfait très calme patron qui vient dans le restaurant tres sympa

6. Loïc D.
    Loïc D.
    • 1 avis

Toujours aussi bon qu'il y a 20 ans !!! Franchement, je recommande et surtout, nous allons y retourner ;) Merci au personnel pour son accueil, son savoir et sa qualité !

7. Philippe R.
    • 21 avis

Mesures prises dans le cadre corona virus excellentes; on se sent en toute sécurité et cela permet de profiter pleinement du repas. Ce dernier, comme d'habitude est d'un rapport qualité/prix imbattable.

8. MARC M.
    MARC M.
    • 1 avis

Le Bercha est un excellent restaurant. Les plats sont très bons et fort copieux. Les patrons et leur fils sont extrêmement sympathiques. A recommander vivement

9. Jean Marie H.
    Jean Marie H.
    • 1 avis

accueil Très sympa ,menu composé de produits frais présentés simplement , sans fioritures et cerise sur le gâteau , le petit-fils (5 ans) faisant le tour des tables pour dialoguer comme un véritable Maître d'hôtel .

10. Danillo Z.
    Danillo Z.
    • 2 avis

Restaurant sympa nous avons très bien manger très copieux un peu trop pour nous mais vaut ne pas se plaindre,la patronne en salle est avenante et s'occupe bien de ces clients,a recommander on y retourneras un jour.

11. Alain B.
    Alain B.
    • 1 avis

Accueil chaleureux, très bon rapport qualité, le service est discret mais efficace. Nous avons passé un bon moment entres amis autour d'une belle et bonne table

12. Philippe R.
    • 21 avis

Qualité/prix imbattable et avec l'humour du chef !

13. Jean-Charles D.
    Jean-Charles D.
    • 1 avis

Nous avons apprécié la formule menu et vins compris. Qualité et quantité des plats servis nous ont ravis. Restaurant à recommander.

14. Patricia P.
    Patricia P.
    • 15 avis

Très bien mangé.

15. Thomas E.
    Thomas E.
    • 21 avis

Une équipe très sympa et qui respecte les souhaits exprimés à la réservation. Tout était excellent. Moi qui habite à deux pas, j'y mangerai plus souvent.

16. ERIC B.
    ERIC B.
    • 4 avis

Endroit que je connaissais et pas déçu d'y être retourné,

17. Philippe R.
    • 21 avis

Excellents filets de sandre, assiette de fromages très bien garnie. Difficile de donner une autre appréciation que celles déjà fournies lors de nos passages précédents...

18. Pierre M.
    Pierre M.
    • 1 avis

Nous avons choisi un menu 3 services , apéritif et boissons comprises avec un rapport qualité /prix remarquable . Nous avons passé un bon moment et les vins sélectionnés par le patron étaient excellents .

19. Philippe R.
    • 21 avis

Encore une fois sans surprise et avec plaisir ! Plats du terroir préparés et présentés avec soin.

20. Rolande B.
    Rolande B.
    • 1 avis

agréablement surprise ,bonne nourriture ,service rapide et personnel agréable ,bon rapport qualité prix

21. Philippe R.
    • 21 avis

Ce n'était pas la première visite et menu toujours de qualité avec une note de créativité.

22. Philippe R.
    • 21 avis

Rapport qualité/prix imbattable. Cuisine du terroir appelant aux souvenirs.

23. Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.
    • 1 avis

super menu à prix raisonnable. Excellent, je le recommande fortement à mes amis

24. Philippe R.
    • 21 avis

Nous avions choisi le menu hebdomadaire à 37 euro tout compris et nous n'avons pas été déçus. Cuisine simple mais généreuse. Le chef en cuisine et sa femme en salle attentifs à leurs clients.

25. Claudine B.
    Claudine B.
    • 1 avis

Très bonne accueil de la part du garçon.du patron et du chef ! Cuisine exelente et suffisamment copieuse ! Je le recommanderai a mes connaissances

26. Sylvie M.
    Sylvie M.
    • 2 avis

Bonne soirée dans une ambiance familiale. Très agréable et bon rapport qualité-prix

27. Leslie H.
    Leslie H.
    • 1 avis

Restaurant propre qualité services accueil irréprochable.

28. Nadine A.
    Nadine A.
    • 12 avis

Cadre très agréable : nous avions réservé une table avec vue sur la campagne... Très bonne cuisine : les plats étaient copieux et surtout très goûteux... Service très correct grâce à un personnel très consciencieux... Allez-y les yeux fermés !!!

29. Martine D.
    Martine D.
    • 1 avis

super bon restaurant avec un rapport qualité prix incomparable ! Nous y retournerons !!

30. Colette R.
    Colette R.
    • 2 avis

bonne cuisine française familiale. belle variété de légumes cuisinés accompagnant le plat. dessert classique ,fait maison. très bon dans l'ensemble.

31. Daniele L.
    Daniele L.
    • 26 avis

Un accueil chaleureux de la part du patron,le service est agréable et la nourriture très bonne,le seul hic l'addition reste incompréhensible,autant chercher des poux sur la tête d'un chauve,la première fois que je vois une telle addition en Belgique,à revoir rapidement si l'on veut inciter les gens à revenir.Puisse ma remarque servir à quelque chose.

32. Patricia P.
    Patricia P.
    • 15 avis

Sincéremment, je m'attendais àmieux. Quand je ne sais pa

33. Philippe D.
    Philippe D.
    • 42 avis

Un des meilleurs foie gras d'oie de la région, pour les plats consistants je dirais simplement correct sans +, patron sympa qui passe vous saluer, la patronne un peu sur un nuage je pense...

34. Bernard D.
    Bernard D.
    • 3 avis

Nous y étions pour la 3ème fois de cette année. Menu à recommander et toujours renouvelé. De plus l'ambiance mise par les patrons nous a bien fait rire. Excellente soirée.