TheFork, a Trip advisor company

Boulevard de Waterloo 138, 1000 BruxellesVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 22 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 22 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle4022 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Ana H.

28 septembre 20221 avis

Très bon accueil, très chaleureux. Bon repas, généreux , je conseille, divers plats ! Nous reviendrons certainement prochainement… bien situé également

Punika C.

27 septembre 20221 avis

Very good mussels

Severine f.

23 septembre 20221 avis

Serveur très sympas, lieu très bruyant et plats corrects

Maria Teresa L.

23 septembre 20224 avis

Parfait juste le bruit mais on sait rien n'y faire car beaucoup de gens.

Stefan M.

21 septembre 20223 avis

Alles perfekt. Netter Service.

Katsumi I.

19 septembre 20221 avis

Good food, excellent service

Roger D.

15 septembre 20221 avis

Le plat, le service et le personnel parfait !

Gauthier M.

12 septembre 20221 avis

Le repas était délicieux, la viande était de très bonne qualitée et le service assez rapide, je recommande. Un petit de monde et du bruit mais rien d'anormal pour une brasserie.

Chris S.

4 septembre 20222 avis

Had a terrific meal

Annie S.

2 septembre 20229 avis

Super moment passé au Bistro. Service rapide, suivi impeccable, qualité des plats super. Tres bon rapport qualité prix . Je reviendrai avec plaisir. Annie

Avelino M.

20 août 20221 avis

Très beau cadre, à l'intérieur. Terrasse agréable. Un bon service (toutes les personnes à qui nous avons eu è faire: professionnelles et agréables. Peut être compléter le contenu de la carte ( indicatif, classiques: américain, certaines entrées qui puissent être à partager) Nous retournerons !! (moi et 3 autres aujourd'hui plus d'autres qui étaient encore en congé)

Alexandros A.

19 août 20227 avis

Perfect as always

Adeline H.

17 août 20221 avis

Très bon repas, un service impeccable, rapide, agréable.

Anne H.

13 août 20221 avis

Nous avions réservé sur l'application et la réservation a été respectée. Nous nous sommes régalés et l'accueil était très agréable et aimable. Le seul petit hic, c'est que nous avons été oublié pour la carte des desserts... Du coup, un peu long car nous avons été oublié ????

Jeffrey M.

13 août 20225 avis

Great, super friendly and efficient service.awesome Belgian food and reasonable prices.

Aline C.

13 août 20222 avis

Serveurs aux petits soins, des plats typiquement belges et faits maison. L’humour belge était également de la partie ! ????

Michel A.

13 août 20223 avis

Belle découverte culinaire lors de notre séjour bruxellois, accueil sympathique, professionnel et de très bon conseil notamment sur les bières locales, cuisine typique, de très bonne qualité, on recommande assurément

Goedele E.

11 août 20223 avis

Environnement sympathique dans un agréable bâtiment bruxellois rénové. Très bon accueil et service pico bello. Des plats particulièrement savoureux. Excellents rafraîchissements !

Catherine D.

8 août 20222 avis

Cuisine simple et de bonne qualité Service souraint et trèèès efficace Cadre sympa J'en ai fait une de mes adresses préférées

Lucas R.

6 août 20221 avis

C’était l’anniversaire de ma copine et elle a eu le droit à un petit dessert accompagné d’une bougie et d’une partie de l’équipe lui chantant son joyeux anniversaire ! Le repas était très bon ! Le service dynamique et agréable ! Encore merci !

Olivier H.

5 août 20222 avis

Le lieu est sympa et le service efficace et détendu. La nourriture est par contre moyenne, avec un manque de goût. Au global c'est correct et la bière est bonne!

Dean H.

3 août 20221 avis

Lovely view, great service, amazing food!! Thank you

Quentin G.

2 août 20222 avis

Super Bistro juste à côté du Halle Gate. Personnel extrêmement sympathique et de bon conseil (surtout avec les bières ????) La cuisine va du plat classique au plat traditionnel Belge donc l'endroit est parfait quoi que vous cherchiez ????

Nathalie D.

28 juillet 20221 avis

Het was gemiddeld.

Roland L.

25 juillet 20221 avis

Mauvais rapport qualité/prix. La note est tempérée par un service souriant, mais dépassé malgré une occupation faible. Ambiance au décor très très disparate : aucune cohésion, ni d'époque, ni de lieu, ni de style. Nathalie et Roland.

Evelyne G.

24 juillet 20222 avis

Serveurs sympathiques et souriants. Entrecôte très moyenne et trop cuite. Cuisine assez fade, crème fraîche en bombe malheureusement. Mais bonne ambiance.

Flavia l.

20 juillet 20221 avis

nous aimons l'expérience! Ambiance chaleureuse, service fantastique et très bonne nourriture! nous recommandons certainement!

Julie W.

16 juillet 20221 avis

Excellente soirée dans ce restaurant animé. Les plats étaient bons, les prix corrects, et les serveurs dynamiques et sympathiques. Je recommande.

Anabelle B.

16 juillet 20221 avis

Mauvaise situation géographique Près de la route et de l’hôpital

Laurence C.

15 juillet 20222 avis

Brasserie correcte à prévoir des couteaux à steack et non des couteaux à beurre ????????

Juliana J.

10 juillet 20221 avis

Muy buen lugar

Justine D.

8 juillet 20222 avis

Personnel chaleureux et nourriture excellente

Tom Ku

3 juillet 20221 avis

Nice waiters, prompt n polite

Anja K.

25 juin 20222 avis

Very special Ambiente

Albert d.

18 juin 20222 avis

Super service et personnel impeccable.

Pierre G.

17 juin 20221 avis

Excellent restaurant et personnel excessivement sympathique. Seul le bruit des nombreuses sirènes d’ambulances sur l’avenue était dérangeant quand on mange en terrasse. A recommander :-)

Chatzopoulos V.

16 juin 20225 avis

J’ai réservé ce resto dans le cadre d’un anniversaire , c’était vrmt super génial , ils ont pensé à ramener une boule de glace avec une bougie en chantant , l’ambiance était vrmt top et la nourriture délicieuse !

Joachim B.

7 juin 20221 avis

Bon et service rapide. Les moules étaient très petites et pas en grande quantité. Le prix n'est pas bon marché. Le cadre est sympa et c'était quand même très bon.

Richard H.

5 juin 20229 avis

Bon accueil. Ambience sympa. Plats corrects.

Bertrand D.

5 juin 20223 avis

Bon mais un peu cher pour ce que l’on mange

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons