Avis - Le Bistrot de Beaumont

143 Rue de Beaumont, 59100 Roubaix
Français

Points forts d'après les avis des clients

Cuisine excellente et généreuse (39)

Personnel attentionné et efficace (25)

Ambiance chaleureuse et moderne (14)

Bon rapport qualité prix des produits de saison (8)

Économisez jusqu'à 20 %

Offre soumise à conditions

Le Bistrot de Beaumont

Réservez gratuitement

🔥 Déjà 3 réservations aujourd'hui

Table exceptionnelle431 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
  • Pierre d.

Pierre d.39 avis

18 mai 2024

Accueil toujours aussi adorable. De très bons plats, très bien exécutés. Prix raisonnable au regard de la qualité des produits. A conseiller donc !

Voir les 4 photos

• marie madeleine T.2 avis

17 mai 2024

le cadre est très sympa, le service impeccable, le personnel très bien et la cuisine, délicieuse, un régal chaque fois que l'on y va entre amis

• Marco Bq2 avis

8 mai 2024

Parfait. Dommage qu’il n’y ait plus les 20% de la fourchette.

• Fabienne P.1 avis

10 mai 2024

Repas excellent, de grande qualité, service impeccable . On nous avait conseillé ce restaurant, on le conseillera à notre tour.

Voir les 2 photos

• Tadjer R.

Tadjer R.1 avis

25 avril 2024

Personnel agréable, cuisine excellente et cadre agréable

• Vincent L.111 avis

27 avril 2024

Excellent, de qualité, dans la continuité. Nous y revenons toujours avec plaisir. comment ne pas partager notre satisfaction? A recommander chaudement MERCI.

• Myriam A.

Myriam A.57 avis

26 avril 2024

Plats succulents, personnel Plats succulents , personnel topiissime, générosité des plats. Les plats maison et produits frais mais Dommage que la mayonnaise ne soit pas faite maison. Nous avons passé un bon moment. Générosité des plats et frites maison . Les plats maison et produits frais mais Dommage que la mayonnaise ne soit pas faite maison. Nous avons passé un bon moment.

• Virginie C.18 avis

26 avril 2024

Excellente cuisine, présentation des plats magnifique, cadre superbe, accueil impeccable. Aussi, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu. À refaire dès que possible

Voir les 2 photos

• Julie B.1 avis

13 avril 2024

Très belle découverte! Les plats étaient bons et copieux, le service rapide et la serveuse souriante!

• Amandine J.13 avis

13 avril 2024

Produits frais, cuisine maison et bon accueil, nous reviendrons.

• Frederic m.2 avis

12 avril 2024

Belle trouvaille à Roubaix, viandes excellentes, ambiance feutrée.... À renouveler sans aucune hésitation

• Sandrine F.16 avis

5 avril 2024

Très bon rapport qualité prix avec des produits de saison Accueil agréable Je recommande

• Sylvie C.29 avis

6 avril 2024

Belle trouvaille à peine à 10 minutes de la maison. Très bon accueil, serveuse souriante et sympathique, à l’écoute des clients. Ambiance sobre et moderne. Belle terrasse. Cuisine de qualité. Nous retournons avec plaisir.

• Beatrice c.16 avis

30 mars 2024

Super adresse personnel aux petits soins et repas exquis

• Philippe V.36 avis

29 mars 2024

Soirée agréable, mais qui aurait pu l'être plus encore si ... - La carte des cocktails était plus étoffée (quasi inexistante lors de mon dernier repas). - au moins une bière sans alcool figurait à la carte (sinon, les non alcoolos carburent...à la flotte durant tout le repas !). - Si la carte était renouvelée plus régulièrement ! (Où si au moins une ou deux suggestions du jour étaient proposées), car on fini assez vite par faire le tour de la carte existante, dès lors que l'on revient assez régulièrement .

• Feng c.

Feng c.33 avis

29 mars 2024

Même avec fork -20%, un peu cher, rapport qualité prix moyen. Cuisine est plutôt un peu meilleure que le bistrot mais moins que bistronomie. Donc si tu n'es pas tout près, pas la peine d'y aller pour. Salle près d'entrée est bien bruyante une fois du monde.

Voir les 4 photos

• Antony D.

Antony D.1 avis

27 mars 2024

Restaurant très convivial avec une très belle déco. Repas juste excellent. Je recommande vivement ce restaurant. Hâte d’y retourner !!

21 mars 2024

Comme toujours un service attentionné et une carte où chacun y trouve ce qu’il aime. Plats réalisés avec des produits frais et copieux. Tous ceux à qui je l’ai fait découvrir l’ont apprécié.

• Nicole M.1 avis

26 mars 2024

Bon rapport qualité/ prix. Les desserts sont bons et assez copieux L’accompagnement du bœuf Angus était un peu juste( pâtes en petite quantité.

• Juliette J1 avis

23 mars 2024

Très bonne expérience : repas délicieux, serveuses souriantes et compétentes, le tout dans un lieu chaleureux. Je recommande sans hésiter.

Voir la photo

• Jean C.2 avis

20 mars 2024

Cuisine excellente et créative.

• Marie Agnes D.31 avis

16 mars 2024

Cuisine raffinée, service agréable et efficace, la soirée à été bien agréable !

• Bruno L.1 avis

11 mars 2024

Découverte de cet établissement, sommes ravies très bonne cuisine et plats raffinés

• CLAUDINE B.31 avis

8 mars 2024

Bon moment passé au Bistrot de Beaumont, plats savoureux, agréable décoration, service à l ecoute. Grande facilité pour se garer. Je recommande…

• Beatrice c.16 avis

9 mars 2024

Super resto que nous avons fait plusieurs fois et que referons volontiers

• AGUSTI M.6 avis

26 février 2024

Ce restaurant à Roubaix mérite d'être connu, cuisine raffinée, service professionnel. Nous recommandons

• Mariana P.1 avis

24 février 2024

Une atmosphère agréable et moderne. Le restaurateur très sympathique et la relation qualité-prix correcte. Nous avons passé un agréable moment.

26 février 2024

De bons plats avec des produits frais et bien présentés ; un super café gourmand. À chaque fois que je le fais découvrir à des amis ils apprécient le cadre, et bien sûr le repas.

• Virginia B.43 avis

15 février 2024

Très belle adresse, la carte change régulièrement et toujours de belles surprises. Le seul bémol de ce restaurant est le bruit.

• Jean Pierre T.10 avis

13 février 2024

Un peu trop cher pour la quantité de nourriture ce n est pas un étoile c est un bistrot de plus il faut revoir le matériel informatique Pay fork et carte cadeau thé fork car bug et soucis de plus non application des réductions dues de 20%…a revoir en urgence

Le Bistrot de BeaumontPropriétaire

Bonjour Monsieur, Je tenais à vous remercier pour l'excellent avis laissé sur notre page, assorti d'une note à la hauteur de votre mauvaise foi. Incroyable de devoir répondre à un client en délit de grivélerie s'autorisant à laisser un avis ! Vous accusez mon terminal de paiement de ne pas fonctionner ! Sachez que quand vous réglez par l'application "TheFork Pay", c'est à la plate-forme TheFork que vous addressez votre règlement. Mon terminal de paiement n'intervient donc jamais dans la transaction. J'imagine que mon seul tord et de vous avoir signalé que votre paiement n'était pas passé... pardon, je ne pensais pas vous froisser. Si la retraite vous ennuie, sachez qu'il existe des associations qui pourraient vous permettre d'occuper votre temps libre plutôt que de "cracher" sur des artisans essayant de bien faire leur travail au quotidien. Conseil : formation en nouvelles technologies, vous apprendrez peut-être à vous servir de votre téléphone. PS: Merci de bien vouloir régler rapidement votre dû

• Pierre-Joël G.2 avis

14 février 2024

Cadré accueillant calme personnel sympathique à l’écoute quant à la cuisine elle est créative généreuse et copieuse pour un rapport qualité prix très raisonnable bravo il faut encourager des établissements de cette qualité. Nous reviendrons car ils renouvellent la carte régulièrement

• Patricia V.7 avis

13 février 2024

Deuxième fois au Bistrot de Beaumont, dans la salle en longueur cette fois, belle disposition des tables de deux (côte à côte pour les Clients). Nous avons apprécié nos plats (rognons et tagliatelles) ainsi que les desserts. A la prochaine.

12 février 2024

Comme à chaque fois que je le fais découvrir mon amie a comme moi apprécié le service, la variété des plats qui sont réalisés avec de bon produits et très bien présentés. Bon rapport qualité prix

• Françoise L.1 avis

9 février 2024

Tres beau , service rapide , cuisine excellente

• Séverine B.4 avis

3 février 2024

Toute la tablée familiale était très satisfaite du service et des plats. C'était parfait et nous l'avons recommandé au Colodge de Roubaix où nous logions.

• JEAN r.18 avis

3 février 2024

Excellent à tous points de vue: accueil, qualité des plats et de leur présentation. Mérite d'avoir 1 étoile

• Christian A.94 avis

27 janvier 2024

Un peu déçu par ce restaurant avec des notes pourtant élevée sur The Fork. C'est ce qui nous avait incité à venir. Le cadre est sympa et le service attentif et rapide. Toutefois le "pavé de bœuf aux arômes de truffes et gratin de pennes aux foie gras " m'a laissé pensé que j'avais perdu le goût.... j'ai cherché vainement les saveurs annoncées . . Mon épouse qui avait choisi le même plat m'a fait la même remarque! Sinon la viande est de qualité et la cuisson parfaite. Desserts crème brulée vanille "maison" bonne et Tiramisu quelconque. Vins de qualité servis au verre mais les 15 cl annoncés ne m'ont pas semblé être au rendez vous. C'est peut être juste une impression liée à la forme du verre.

• Brigitte F.111 avis

27 janvier 2024

Une belle découverte. Nous étions 4 et avons pris 4 plats différents, tout le monde a été enchanté. Sauf peut-être le tiramisu que j'ai trouvé un peu lourd ... peut-être essayer d'alléger un peu la crème ?

• Déborah T.1 avis

18 janvier 2024

La cuisine est succulente! Je recommande.

• SOPHIE B.71 avis

20 janvier 2024

Une recommandation la fourchette qui nous a beaucoup plu

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes