Excellente table
très bien à tous point de vue une remarque le dessert appelé mousse au chocolat c'est tout sauf de la mousse, c'est du chocolat fondu solidifié pour le reste très bien je reviendrai.
Que du plaisir !
Cadre agréable et cosy. Serveur très aimable et attentif. Les plats étaient juste parfaits. Petit bémol: la cheminée et l'odeur de fumée qui va avec.
Nous sommes désolés nous n avons plus de terrine de foie gras, plus qu un seul os à moelle et quand il arrive à table il était calciné... plus de moelle pour ainsi dire ?!...Un pavé de saumon en place et lieu d une darne plus de côte à l os, plus de crumble .... et ça un samedi 12h30 ! La carte n était pas tres fournie à la base et quand on retire tout ce qu il n y avait plus .... Ensuite vinrent les plats .... le saumon qui je vous rappelle n était pas une darne mais un pavé pas assez cuit, les petits légumes froids .... la tarte tatin passée sous un rouleau compresseur ... le waterloo avec 3 cuillere à soupe de "sauce" Un point positif ? De bonnes frites et bien chaudes .... 500 euros pour 10 ca fait cher payé la frite non ? Le patron ? Dire à ses serveurs de ne pas proposer de menus .... bhen tiens on voit arriver une table de 10 on espère qu ils vont manger à la carte ça va rapporter .... Ahhhh oui mon bon Monsieur mais c est du One Shot car plus jamais nous ne reviendrons mais nous irons ailleurs même nombre, même dépense mais avec une qualité à hauteur des prix ... et nous ferons la pub Franchement cette reprise n est pas une réussite... nous qui étions bons clients avec notre Padre national... quelle défaite à Waterloo ce jour !!!!
Très beau cadre, excellente cuisine et accueil très agréable
Personnel sympathique et à l'écoute dommage que le plat ne correspondait pas aux attentes : sauce sans goût et volaille pas cuite.
Magnifique transformation de la salle, ambiance cosy. Tomates crevettes excellentes bien que très petites tomates. Service pressé et invitant peu à la détente... Excepté le patron très attentionné auprès des clients mais assez dur avec son personnel de salle.
Cadre magnifique avec des objets rappelant l'ancien restaurant de Monsieur Brassinne. Personnel super sympa. Un reproche cependant: un peu cher.
Samedi et dimanche midi (12h / 15h)
Vendredi et samedi soir (18h30 / 22h30)
Route du Lion 1815 B, 1420, Braine-l'Alleud, Belgique
de Waterloo ou de la gare de Braine-l’Alleud : ligne W / du centre de Bruxelles : ligne 365 puis ligne W.
R0 sortie 26 et/ou Chaussée de Charleroi.
Parking gratuit
Au vert, Bistronomique, Repas d'affaires, Romantique, Mesures Covid-19,
, ,
Restaurant privatisable (60 personnes max.)
Accès personnes à mobilité réduite, , , , , , Ouvert le dimanche, Privatisable,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à LaFourchette ManagerService gratuitRéservation immédiate