Retour

basé sur 38 avis
  1. S.A. H.
    S.A. H.
    • 1 avis

Un excellente soirée entre amis, repas impeccable avec beaucoup de goût, personnel serviable. Arrivés à 19h nous l'avons quitté à 24h, 5 heures de plaisir!

2. Chloé B.
    Chloé B.
    • 1 avis

Très beau restaurant, très convivial , nous nous sommes sentis très à l'aise dès notre arrivée. Un grand merci aux serveuses et aux chefs.????

3. André B.
    André B.

Je reviendrai !

4. J-M D.
    J-M D.
    • 3 avis

Repas midi , resto full , parking pas simple , centre ville et horodateur. Le petit coucou du patron sympa fait plaisir. Un chouette moment , les qtés sont bien dosées .

5. Sophie L.
    Sophie L.
    • 10 avis

Tres bonne cuisine maison pour ce restaurant de spécialité italienne. Beau cadre et le service accueillant et efficace. Les escalopes sont délicieuses.

6. Beatrice G.
    Beatrice G.
    • 3 avis

Excellent accueil,personnel au top et cuisine délicieuse .

7. Olivier B.
    Olivier B.
    • 1 avis

Nous nous sommes tous régalés. Les plats sont excellents et les portions généreuses. Les commises de salle sont alertes et attentives. Un restaurant de qualité. Nous y reviendrons volontiers

8. David  t.
    David t.
    • 1 avis

Très surpris de la carte.... Bien achalandé.... Très bonne qualité des produits..... Bonne cuisine..... ???? Je reviendrai..... Encore merci pour l'accueil !

9. Beatrice G.
    Beatrice G.
    • 3 avis

Service de reservation facile très fiable parfait