Excellente table
basé sur 363 avis
  1. Arnaud W.
    Arnaud W.
    • 2 avis

Un restaurant pour moi qui est une valeur sur à tilf toujours très bien servi et un service au top...

2. Fernand C.
    Fernand C.
    • 1 avis

Ayant connu la gestion arrogante précédente, rien à voir ! Equipe jeune, souriante et dynamique. On sent qu'il y a du '' restaurant M des Hts Sarts '', derrière tout cela. Cuisine semi ouverte, ce qui inspire toujours confiance. Avec la magnifique terrasse installée, le '' Canotier '' sera, dès l 'apparition du soleil, l' attirance principale de la sympatique place de Tilff. Bravo à Nathalie !

3. Ysabelle P.
    Ysabelle P.
    • 2 avis

Comme d’habitude, tout était parfait...

4. Jean Christophe M.
    Jean Christophe M.
    • 1 avis

Un restaurant habile pour clients habitués

5. Piedboeuf J.
    Piedboeuf J.
    • 1 avis

Super resto, très bon service et une cuisine excellente ????

6. Denis R.
    Denis R.
    • 2 avis

Toujours aussi bon et sympa

7. Maurine H.
    Maurine H.
    • 1 avis

Bon petit restaurant dans un beau cadre, sevice au top, serveuses sympathique et disponible. Malheureusement il a fait chaud à faire suer. Prix correct pour de la nourriture de qualité et de 1 ère fraîcheur !

8. Salvatore P.
    Salvatore P.
    • 3 avis

Accueil repas ambiance tous est parfait de l'entrée au digestif que du bon servi par du personnel souriant et professionnel Merci pour tous On reviendra

9. Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.
    • 1 avis

Rien à dire. Si on y retourne c'est qu'on est satisfait.

10. Yves M.
    Yves M.
    • 1 avis

très bon accueil, nous avons chosis 4 plats différents, tous très bons. bon rapport qualité/prix, cadre très agréable.

11. Etienne L.
    Etienne L.
    • 3 avis

Très bonne et belle soirée ce vendredi 3 janvier ! Souvenirs d'ambiance, de très bon service et nos papilles s'en souviennent...

12. Moreau A.
    Moreau A.
    • 4 avis

On en a pour son argent. Cuisine classique de produits de qualité

13. Cindy G.
    Cindy G.
    • 1 avis

Nous sommes des clients réguliers et c’est la première fois hier que nous avons été déçus. Pas par la qualité de la cuisine mais plutôt par le service. Nous étions avec deux enfants, des menus enfants sont proposés mais lors du dessert rien. On nous propose de réduire la dame blanche à deux boules mais en nous précisant que le prix sera quand même identique. On demande un boulet et pas deux on nous répond que ce n’est pas possible, à l’heure où l’on essaye de faire attention aux déchets ce n’est pas très écologique. Sachant que du coup le deuxième boulet et reparti en cuisine intact.:. Nous y retournerons mais pas tout de suite à mon avis

14. Vincent L.
    Vincent L.
    • 5 avis

Accueil très sympathique. Cuisine soignée. Très belle terrasse chauffée dotée d'un bel éclairage. Petit bémol, à l'inverse de la terrasse, la pièce intérieure est trop éclairée et pas assez intime. A part ce petit inconvénient tout était parfait et bien entendu nous y retournerons avec grand plaisir.

15. Pascal N.
    Pascal N.
    • 7 avis

Le service était parfait comme d’habitude et les suggestions du moment sont juste délicieuses !!! Toujours un plaisir de se retrouver au canotier.

16. Pascal D.

L'accueil fut très sympathique. Le repas délicieux et agréable. MERCI

18. Amelie D.
    Amelie D.
    • 11 avis

Les spare ribs et la sauce béarnaise servit avec le jambonneau sont succulents

19. Pascal V.
    Pascal V.
    • 2 avis

Service rapide et efficace malgré nos demandes exotiques (entrée pour certains, plat pour d'autres au même moment)

20. BRUNO R.
    BRUNO R.
    • 1 avis

très agréable repas en famille, on a bien mangé!!!

21. Pat g.
    Pat g.
    • 1 avis

Resto sympa , accueil chaleureux, les produits sont frais et de qualité ! Très propre , pas déçue du tout , le personnel est bienveillant, j y retournerais

22. HyeJin D.
    HyeJin D.
    • 1 avis

Entrecôte un peu trop cuite. Cadre sympa en terrasse couverte. Je recommande.

23. Jean H.
    Jean H.
    • 1 avis

Nous avons vraiment apprécié.

24. Catherine L.
    Catherine L.
    • 3 avis

Le personnel est très accueillant et très attentif avec les enfants. Les plats brasserie bien exécutés tout comme ceux plus modernes. Nous avons passé un excellent moment!

25. Etienne L.
    Etienne L.

Toujours au top !

26. Jacques W.
    Jacques W.
    • 1 avis

Accueil , repas et ambiance très agréables.. A faire entre amis et/ou en famille. Très belle terrasse. Nous y reviendrons très volontiers . Merci à Véronique pour sa gentillesse..

27. Yves S.
    Yves S.
    • 4 avis

toujours un plaisir entre carte et suggestions

28. Framba L.
    Framba L.
    • 1 avis

Super restaurant avec un super terrasse! Merci pour l’accueil. La salade césar est délicieux et les viandes étaient très bien cuites. Merci pour ce bon moment :)

29. FREDERIC o.
    FREDERIC o.
    • 1 avis

Très bon resto. Petit lunch en amoureux. Service de qualité. Les ribs et le thon étaient succulents. Soleil de la partie sur la terrasse. À recommander.

30. Georges O.
    Georges O.
    • 1 avis

Nous avons apprécié l'accuei, et les mets commandés. Une mention spécial pour le brumisateur de terrasse très agréable et réconfortant en cette période de chaleur.Nous reviendrons certainement.

31. Marie P.
    Marie P.
    • 1 avis

Une valeur sûre comme toujours!

32. Christel P.
    Christel P.
    • 2 avis

Déjà plusieurs repas partagés entre amis ou en famille, nous n'avons jamais été déçus ! Que ce soit à la carte ou au gré des suggestions, des plats préparés avec soins, produits de qualité, présentation soignée. Le service est à l'image de la cuisine à savoir élégant mais en simplicité et avec le sourire. Une adresse à partager, sans hésiter.

33. Nicole D.
    Nicole D.
    • 5 avis

En terrasse, très agréable malgré l'averse intense d'un moment. Mets délicieux, tartare exceptionnel d'après mon petit-fils. On y retournera volontiers.

34. Christian T.
    Christian T.
    • 2 avis

De bons plats dignes d’une bonne brasserie.Un peu chaud dans le restaurant et on ne fait pas fonctionner la climatisation .

35. Anne S.
    Anne S.
    • 1 avis

un accueil impeccable, une belle carte, un endroit sympa.

36. Isabelle V.
    Isabelle V.
    • 7 avis

Très chouetre cadre et les moules un régal! Personnel sympathique et avenant. A refaire!

37. DE MICHELE J.
    DE MICHELE J.
    • 11 avis

Chouette découverte...jour d'affluence...personnel un peu dépassé, pas trés attentif. Dommage. Plats excellents néanmoins. Nous reviendrons...pas envie de rester sur une note "négative"...

38. Joëlle  v.
    Joëlle v.
    • 2 avis

La cuisine est très bonne mais sommes-nous tombés un mauvais jour? Un mauvais moment ? Le service ne fut pas à la hauteur.... installé rapidement puis 20 Minutes pour prendre la commande de l’apéritif et ensuite amener l’ardoise des suggestions, 15 minutes supplémentaires pour la commande. Quand les entrées arrivent, on a oublié de servir les boissons bien que commandées plus qu'à temps ... arrivés à la fin du repas, la table est débarrassée, bouteille enlevée mais aucune demande / suggestion de dessert, café, digestif.... bref, ce fût l’addition et au revoir! Nos doléances ont été transmises malheureusement à l'étudiante qui n'était absolument pas visée personnellement mais qui concernait l'ensemble du staff. On se demande à quoi servaient certaines personnes.. Dommage pour une soirée d'anniversaire en amoureux ratée par ces petites choses mise bout à bout..

39. Willy  S.
    Willy S.
    • 3 avis

De nouveau très bien mangé et service impeccable.

40. Andrée B.
    Andrée B.