Quoi

Prix moyen 26 € Accepte les Yums

-20% sur la carte

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table1091 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Peggy P.

28 novembre 20222 avis

L'accueil est correct. Le service est rapide. La cuisine est correcte avec une viande de qualité. Petit bémol pour l'ambiance du restaurant un peu triste, à rafraichir

Christine C.

27 novembre 202214 avis

Cadre agréable, accueil chaleureux et découverte d'une cuisine 100% ch'ti. On reviendra, c'est sûr !

Jérémy B.

26 novembre 202216 avis

Patron très agréable. Plats bien servis. Service très agréable. Très intéressant la réduction. Je recommande +++

Emilien N.

24 novembre 20222 avis

Belle découverte, un patron passionné par son métier, une cuisine maison et un cadre très sympa

Jaja S.

22 novembre 20223 avis

Les plats sont succulents. Vraie cuisine du Ch’Nord. Notre ami British a beaucoup aimé. Les service était au top. Nous avons passé un bon moment. Merci à toute l’équiper.

Benoit B.

18 novembre 20227 avis

Bonne adresse

Séverine É.

16 novembre 202226 avis

une bonne découverte. Produits très bon et un accueil parfait. Très bon rapport qualité prix. Un patron très sympathique. Une adresse ou nous y retournerons.

Anne Sophie v.

15 novembre 2022178 avis

Je recommande.. Simple et efficace avec des produits frais et une carte variée !

Arnaud P.

12 novembre 20221 avis

Excellent adresse très bonne cuisine et accueil chaleureux, à refaire ????

SYLVAIN M.

11 novembre 202237 avis

Très Bonne cuisine maison locale. Un personnel serviable et aux petits oignons. J’y retournerai probablement un samedi soir pour une soirée concert. Belle découverte.

Magaly C.

11 novembre 20221 avis

Nous avons très bien mangé, cuisine maison et de qualité, très bon accueil avec un chef qui a su bien nous conseiller pour manger sans gluten, ce qui a été très apprécié. Nous recommandons les yeux fermés

Fanny d.

11 novembre 202214 avis

Restaurant avec des plats copieux. Le cadre est un peu triste ... le service est rapide et les plats sont bons. A tester si vous êtes sur Tourcoing

Hennion A.

10 novembre 202213 avis

Acceuil sympathique bon repas et bel qualité de produit. restaurant un peu vieux je trouve . On a bien manger mais nous n'y retournerons pas . Ce n est pas notre style de restauration. Mais le gérant très agréable on voit que il est à l écoute .

Patricia D.

8 novembre 20228 avis

Restaurant accueillant ; un magret de canard succulent, un welch maroille qui méritait d'être un peu plus chaud., une crême brûlée délicieuse. Par contre munissez-vous d'un bon pull : il ne fait pas chaud près des fenêtres dommage !

Emilie B.

5 novembre 202210 avis

Très bien, nous avons passé un agréable moment. Merci

Isabelle N.

5 novembre 202210 avis

Très bon petit restau découvert via la fourchette. Plats classiques, simples mais copieux et savoureux.. Service rapide, efficace et agréable. Bizarrement, malgré tout, l ambiance est tristounette et je ne saurais dire pourquoi... La déco peut être , la lumière ? Plus un restaurant à faire entre amis qu avec son amoureux, à mon avis... Pour chipoter, je dirais que mon pain perdu était un peu trop sucré, mais la tarte à la bière, que nous ne connaissions pas, nous a très agréablement surpris. Quoiqu'il en soit, une bonne adresse et un rapport qualité/prix imbattable avec la ristourne

Voir les 2 photos

Emilie S.

4 novembre 20221 avis

Excellent restaurant découvert grâce à l appli . Cuisine de très grande qualité et serveuse très agréable. On reviendra avec grand plaisir . Restaurant au top

Benoît P.

4 novembre 202212 avis

Toujours un plaisir de déjeuner ou dîner au Ch'ti Gourmand !!!

Christian D.

4 novembre 20224 avis

Rien à ajouter service sobre mais efficace, ambiance un peu triste manque un fond musical.

Aude g.

3 novembre 20225 avis

Nous avons apprécié le bon accueil du patron, très sympathique. Nous nous sommes régalés avec le repas : nous avions pris un magret de canard, une lasagne aux courgettes, chêvre et des croquettes de crevettes. L'ensemble était parfaitement cuisiné, généreux, fait maison et goûteux. Une adresse à retenir, un restaurant qui mérite d'être connu !

Isabelle L.

3 novembre 20224 avis

Découverte pas The Fork. Une jolie brasserie avec uniquement des recettes chti maison. Excellent accueil et nous nous sommes régalés. Sûr que nous y retournerons. Merci pour tout

PIM S.

3 novembre 202217 avis

Nous avons été bien reçu Niveau cuisine plat pas suffisamment chaud, trop de cheddar dans le welsh donc peu digeste. Par contre ambiance sympa et calme

Nathalie D.

1 novembre 20225 avis

Très belle découverte. Un restaurant vraiment très agréable. Repas parfait et ambiance vraiment convivial je reviendrais avec grand plaisir.

Voir les 4 photos

Marie Pierre T.

31 octobre 202212 avis

Très bonne cuisine, de bonnes spécialités à la carte. Très bon rapport qualité prix. Je recommande et je reviendrai !

Edouard B.

30 octobre 20225 avis

Pour arriver au Ch'ti Gourmand de Tourcoing, il faut simplement repérer le Beffroi de l'Ancienne Chambre de Commerce car l'enseigne n'est pas évidente à trouver et ce serait dommage de rater ce bon restaurant ! L'accueil et le service sont simples et chaleureux. La carte aussi est simple et les précisions sur les plats donnent l'embarras du choix ! Nous avons donc passé un excellent moment en compagnie des deux restaurateurs !

Laurette C.

29 octobre 20221 avis

Camembert rôti froid tout comme le poulet maroilles... Frites surgelées....crème caramel qui n a pas le goût de caramel mais plutôt d'un flan avec coulis de café allongé.... décevant !!! . Seul le burger cheddar était correct

Roselyne T.

28 octobre 20222 avis

C’était la première fois que nous y allions, bonne cuisine, bon service. On a aimé et y retournerons certainement

Nathalie D.

28 octobre 20225 avis

Très bonne découverte. Nous reviendrons avec grand plaisir.

MAHE D.

22 octobre 20221 avis

Le personnel est très accueillant et aux petits soins. La cuisine traditionnelle est excellente. Très bon rapport qualité prix. Très bonne adresse. A recommander !

Laurence F.

21 octobre 20221 avis

Ce petit restaurant est une belle découverte ! Personnel discret et attentionné, repas très bon en particulier le pain perdu. Nous y reviendrons !

Maxime F.

21 octobre 20226 avis

Le service assuré par la serveuse était professionnel et adapté. Les plats étaient vraiment très bons et on m'a permis de "modifier" mon plat, c'était vraiment sympa ! La réduction -50% est avantageuse. Il serait juste super que vous remettiez dans votre carte "la crêpe surprise" qui était délicieuse !

RADLOFF M.

18 octobre 202256 avis

Les plats étaient correct, les quantités suffisante. La serveuse était très serviable et sympathique. J'y suis allé un soir de semaine vers 18h et nous étions les seuls clients pour un moment avant qu'un couple arrive.

Clelia J.

14 octobre 20221 avis

Nous avons plutôt été bien accueilli et installé à une table derrière le comptoir pour le bien être de notre bébé, mais ce n’étais pas la meilleure place, on aurait dit que je mangeais chez un oncle plutôt qu’au restau il y avait des affaires partout sur les tables rien à voir avec les photos c’était plutôt austère,les gens allaient et venaient, le repas aussi très simple rien de foufou puis le concert d’un monsieur nous a surpris, j’ai préféré en rire, c’est pas ce que j’attendais d’une soirée d’anniversaire pour mon chéri. Bref si vous aimez les choses simple plutôt très convivial et chantant c’est faire pour vous, venez comme vous êtes.

David Jr

11 octobre 20226 avis

Deuxième fois que je déjeune et encore une fois pas déçu du service.

David Jr

10 octobre 20226 avis

Endroit très chaleureux , bel accueil. Service rapide.

Jp t.

8 octobre 202253 avis

Des plats savoureux ! Attention toutefois à la viande de la carbonnade, un peu "sèche" à mon gout.

Philippe V.

30 septembre 2022127 avis

Une nouvelle super soirée resto-concert avec un jeune duo guitare-voix top et son répertoire de reprises bien connues de tous pour reprendre les mélodies. Repas excellent comme à chacune de mes visites autour très belle assiette découverte avec potjevlesch, carbonade, poulet au maroilles et d'un très bon welch classique accompagné d’une bière du coin. Merci pour cette bonne soirée qui réchauffe en ce début d’automne.

Le Ch´ti Gourmand (Propriétaire)

Merci a vous être aussi fidèle à notre restaurant

Scheherazade l.

30 septembre 202211 avis

Très bons plats faits maisons , patron très accueillant , serveuse très professionnelle . Je recommande

Cécile M.

26 septembre 20226 avis

Jolie décor, bon repas.

GRÉGORY L.

25 septembre 20226 avis

Toujours aussi bon et accueil chaleureux et prévenant - J’y retournerai avec autant de plaisir la prochaine fois - Je recommande sans aucun souci ????

Questions fréquentes