Avis - Le Ch´ti Gourmand

9 bis Rue des Anges, 59200 Tourcoing
Français

Points forts d'après les avis des clients

Cuisine excellente et variée, produits de qualité (32)

Accueil et service de qualité (30)

Ambiance typique et chaleureuse (11)

Bon rapport qualité prix (7)

Le Ch´ti Gourmand

Réservez gratuitement

Table exceptionnelle1229 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Excellent rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme
  • Sofian s.4 avis

8 juin 2024

Très bon

• Jeremy G.1 avis

7 juin 2024

Nous sommes venus en amoureux ce vendredi Nous avons été très déçu du cadre du restaurant non conforme aux photos du site .malgré tout l accueil très bien, le service moyen et la cuisine très moyenne aussi.

• Christian P.1 avis

26 mai 2024

L'ambiance était très agréable avec le souci de satisfaire la clientèle.,La musique et la chanteuse du groupe qui se produisait ajoutait à cette bonne ambiance.

• Jean-Marc D.7 avis

19 mai 2024

Excellente adresse que ce restaurant qui ne paie pas de mine, proche du centre ville, La cuisine est très correcte, le serveur très aimable, le service rapide et le prix raisonnable.

• Laurence O.26 avis

18 mai 2024

Restaurant très typique. Patrons très agréables. Cuisine très bonne. À recommander vivement

• Chantal G.17 avis

18 mai 2024

2eme passage, accueil toujours aussi gentil, nourriture correcte et généreuse. Rapport qualité/prix normal.

• Martine F.1 avis

17 mai 2024

Jolie surprise de découvrir ce petit restaurant avec beaucoup de charme, ambiance sympathique, accueil très agréable et bonne cuisine avec beaucoup de choix. À refaire 🤩

• Chantal G.17 avis

9 mai 2024

Poulet au maroille généreux et goûteux, service gentil .

• Liliane D.7 avis

9 mai 2024

beaucoup de choix, service rapide , bonne cuisine

• Guy G.7 avis

5 mai 2024

Très bonne cuisine avec recettes locales. Service attentionné. Excellent rapport qualité prix.

• Catherine M.1 avis

4 mai 2024

Petit resto très sympa qui nous a permis de goûter les spécialités locales... Personnel fort aimable et aux petits soins.... Je recommande vivement cet établissement.... Merci pour cette succulente dégustation 😍

• Vanessa M.3 avis

4 mai 2024

Excellent repas dans une ambiance tranquille et simple.

• dorothée h.2 avis

26 avril 2024

Patron sympathique et apporte de l'attention aux clients. A mis une bougie sur le dessert sans aucune demande.

• Marc B.1 avis

21 avril 2024

Bon petit restaurant et patron très accueillant

• Dominique D.23 avis

15 avril 2024

Petite "cantine" du midi, acceptable sans beaucoup de recherche ni dans la cuisine ni dans l'environnement.

• Kamel m.27 avis

7 avril 2024

Vous arrivez ds un endroit accueilli par un monsieur charmant qui n'es autre que le patron. Ensuite arrive votre plat commandé sur une carte variés du debut a la fin, le patron vous confit que tout est maison. De la première a la dernière bouchées un vrai delice, nous vous conseillons cet endroit.

• pauline j.1 avis

30 mars 2024

C'est la première que nous allions la bas, et c'était juste parfait ! La qualité des produits est très bien, et le personnel très sympa ! Merci encore pour ce bon moment !

• Martine H.55 avis

5 mars 2024

pas du tout l'ambiance d'un estaminet; portes très sales et manquant de peinture; le serveur prend les frites avec ses doigts sans gants pour les mettre ds l'assiette; frites aux couleurs brunâtres;

• Anne D.1 avis

3 mars 2024

Un très bon moment dans le calme et en toute simplicité

• Manuel V.6 avis

23 février 2024

Excellente cuisine faite avec des produits frais. Bonne adresse mérite assurément le détour. J'y retournerai bien pour la qualité des produits et des plats proposés avec un excellent rapport qualité prix

• Rachel M.22 avis

24 février 2024

Cuisine traditionnelle. Les plats sont excellents et copieux. L'accueil est très sympa. Nous avons bénéficié d'une animation : spectacle de magie... Bonne adresse à retenir et à conseiller

• Sabrina V.2 avis

17 février 2024

Une belle découverte, très bonne cuisine et très bon accueil. Je conseille.

• Carole D.1 avis

10 février 2024

Excellent et très sympa je recommande vivement

• Philippe V.189 avis

9 février 2024

Comme à chacune de mes visistes, sercice excellent, cadre sympathique et les plats ch'ti sont savoureux et copieux. L'accueil et le sourire du nord sous de mise à cette bonne adresse. Merci Chef.

• caroline h.1 avis

24 janvier 2024

Excellent restaurant, la cuisine est très bonne, le personnel accueillant, le lieu chaleureux. Nous avons apprécié cette adresse...

• bertrand l.1 avis

21 janvier 2024

La carbonnade est excellente!!! Nous avons été reçu tardivement mais avec sympathie et sourire!!! Prix abordables!!!

• Catherine B.2 avis

20 janvier 2024

Très belle découverte que ce petit restaurant fort sympathique et agréable. Très bonne cuisine et accueil chaleureux. Je recommande vivement.

• Philippe V.189 avis

6 janvier 2024

Première visite de l'année dans mon resto préféré en famille pour fêter la nouvelle année. Accueil toujours autant sympathique, cuisine excellente. L'année 2024 commence très bien avec un bon repas ai Ch'ti Gourmand.

• Perrine B.84 avis

10 décembre 2023

Toujours très bien !

• Christian L.1 avis

10 décembre 2023

plats corrects sans plus salle de restaurant non rangée par contre le service est rapide ,le serveur attentionné

• Celine B.6 avis

8 décembre 2023

Excellent petit restaurant, très bonne cuisine de chez nous et belle découverte pour la tarte à la bière ! Le midi, l'ambiance était calme et le service rapide. Nous reviendrons !

• MAHE D.3 avis

2 décembre 2023

Repas et qualité de service au top ! Les plats et desserts sont très bons. Côté ambiance, il faudrait plutôt mettre une compilation qu'une radio locale.

• Brigitte l.40 avis

19 novembre 2023

Qualite et prix interessant. Seul pour le service,peu d attente. Je tiens a feliciter

• Claire P.

Claire P.4 avis

12 novembre 2023

Déjeuner en famille avec de jeunes enfants très agréable. Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente et conforme à nos attentes

• Marie W.1 avis

12 novembre 2023

Mérite vraiment le détour, un très bel endroit où l'on y mange très bien, le patron est au petit soin, très sympathique. On y a passé un très bon moment.

• Vincent D.3 avis

4 novembre 2023

Produits de qualité, très bon accueil et très bon rapport qualité/prix.

• Anaïs L.

Anaïs L.5 avis

2 novembre 2023

Un restaurant qui mérite d’être connue, bel endroit sympathique et la nourriture super bonne les prix sont à la hauteur, nous sommes sortis du restaurant avec le centre bien remplis et nous remercions le serveur pour son amabilité et son professionnalisme !!!! Merci pour ce délicieux moment !!!

• De L’Isle E.18 avis

31 octobre 2023

Le tartare était excellent . Je recommande ????

• Nathalie M.7 avis

27 octobre 2023

Mon mari a demandé sa viande bien cuite,elle était saignante,on a demandé à la cuire encore, elle était toujours rouge,résultat mon mari s'est forcé et a tout vomi en rentrant, dommage, et pour mon plat un tartare,je m'attendais a avoir un légume en accompagnement avec mes frites,je ne reviendrai pas

• MAHE D.3 avis

27 octobre 2023

Très bon restaurant situé à deux pas du centre ville. De Tourcoing. Cuisine traditionnelle et locale. Un délice ! Le personnel est aux petits oignons. Bon rapport qualité prix. A refaire !

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes