Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
Complet sur TheFork
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Emilie J.14 avril 2022 • 1 avis
3,5/10Au vu de la description on s’attend à un beau restau digne des photos mises en ligne et d’un hôtel 5 étoiles. La réalité est tout autre… terrasse fermée… service absent, personne dans le restau mis à part notre table de deux et une autre table avec une maman (en pantoufles) et sa petite fille. Décor digne d’une cafétéria… carte plus que réduite par rapport à celle indiquée sur ce site. On se rabat donc sur le cheese burger (23€ quand même), qui ressemble à s’y méprendre à celui de chez Quick… avec une micro salade … Les boissons, de qualité mais chères … (min 7,5€ le verre) et si vous demandez « un verre de vin” on vous met celui à 12€ le verre sans vous en informer… (finalement après réclamation, cela a été rectifier mais bon…). Bref, je déconseille vivement (triste pour un tel hôtel de proposer un restau de si piètre qualité)
Voir la photo
- -21 septembre 2021 • 69 avis
9,5/10Grande salle aménagée de manière contemporaine avec une décoration sobre et élégante. Produits cuisinés de belle fraîcheur. Carte de vin correcte
Maxime W.13 août 2021 • 1 avis
6,5/10Plus grand chose de disponible sur la carte
Virginie V.29 juin 2021 • 2 avis
9,5/10Super Restaurant situé dans un hôtel. Cadre Magnifique. Le restaurant est très beau. La nourriture excellent. Le service très bien
Guy S.3 février 2020 • 60 avis
10/10Je suis un habitué des lieux. A recommander !
Estelle B.1 décembre 2019 • 2 avis
5/10Plat à la carte mais nous avons du aller chercher les légumes au buffet, plus saumon bien trop cuit. Nous avons du demander la réduction liée à la réservation car pas comptée et pas comprise
Michel D.30 novembre 2019 • 162 avis
8/10bon accueil, aimable sans plus. Tout le personnel est chinois (ce qui ne me dérange pas du tout) mais parle et/ou ne s'exprime pas ou peu en français et encore moins en néerlandais. La qualité des mets est correcte sans plus.
Lethu T.16 novembre 2019 • 20 avis
10/10Cadre très calme et agréable. Produit de qualité et personnel attentionné. Buffet choix limité pour le lunch mais qualité au rendez vous. Tres bonne expérience
Guy S.11 novembre 2019 • 60 avis
8/10A noter qu’il y avait moins de plats disponibles que d’habitude et certains étaient tièdes au lieu d’être chauds. Serait-ce dû au fait qu’il s’agissait d’un jour férié (11 novembre) ?
Guy S.4 avril 2019 • 60 avis
10/10Un buffet asiatique de grande qualité
Fabienne W.1 mars 2019 • 29 avis
10/10Sympa, pro, tout ok. ????
Guy Nicolas e.20 janvier 2019 • 8 avis
9,5/10Très agréable et belle découverte.
Guy S.26 décembre 2018 • 60 avis
10/10Un excellent buffet chinois qui mérite d’être mieux connu
Guy S.29 octobre 2018 • 60 avis
10/10Très bien, établissement fidèle à lui-même
Annie T.28 octobre 2018 • 12 avis
8/10Belle découverte, cadre idéal. Au niveau de buffet, pas vraiment été transporté. La cheffe serveuse, très agréable, souriante et serviable.
Guy S.1 octobre 2018 • 60 avis
10/10Superbe endroit, excellente nourriture (asiatique) et très grande gentillesse du personnel.
Arlette H.18 septembre 2018 • 22 avis
10/10Il y a eu beaucoup de bruit au moment du départ du groupe d'affaires du fait du rangement des tables. Sinon repas impeccable avec un super accueil.
19 avis Tripadvisor
Avenue E. Mounier 5, 1200, Woluwé-Saint-Lambert, Belgique
metro Alma, bus Hof Ter Mussen
Buffet à volonté, En famille, Entre amis, Spécial groupe, , , Poissons et fruits de mer, Poulet, Viande et grillades, Options végétariennes
American Express, , ,
Accès personnes à mobilité réduite, , Belle cave à vins, , , , , , Ouvert le dimanche, ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.