TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

146 avis

24 août 202222 avis

Service remarquable

Selvet C.

16 mai 20221 avis

Un restaurant de qualité et un service au top je le conseille et je reviendrai avec plaisir

• LOUISE D.

6 avril 20221 avis

J'ai apprécié le service et avons passé un bon moment dans ce restaurant, je recommande le burger !!!! nous reviendrons sans hésiter , a très bientôt

• LUDOVIC P.

4 avril 20221 avis

Déjeuner entre collègue,Moment très sympathique, Repas rapidement servit, le personnel au service très gentil j’y retournerai avec plaisir

Julie D.

3 juin 20211 avis

Déçu de la quantité par rapport au prix du plat, un mini bout de poisson, quelques légumes et du riz réchauffé et dur ne valent pas 15,90€. Je n’y retournerais pas.

Ophelie B.

28 mai 202171 avis

Bien installées en terrasse. Personnel accueillant et avenant. Carbonade un peu grasse à mon gout (je préfère quand il n'y a aucun morceau de gras) mais très bonne. Oeuf poché au maroilles excellent ! <3

• Sophie N.

26 octobre 20201 avis

Bon petit restaurant bonne cuisine avec une belle présentation cadre assez agréable serveur très sympathique mais service un peu lent prix raisonnable

Stéphanie c.

2 octobre 202052 avis

Accueil, cadre, cuisine, service, tout est très bien. Seul reproche : quel intérêt de proposer une remise "la fourchette" sur la carte hors menu, si tous les plats proposés entrent dans la composition d'un menu ?Au final, il n'y a guère de possibilité de bénéficier de la reduction et le client se sent piegé.....

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre déjeuner Je pense par contre qu'il y a eu un quiproquo concernant la compréhension de la carte Seuls les plats suivi d'un astérisque* font partis du menu Les autres plats restent en tarif "carte", c'est sur ces plats là, que la remise "La Fourchette" peut être appliquée Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Charly

• Jessica H.

5 mars 20201 avis

Un restaurant très sympathique, on a été très bien reçu et on a bien mangé. On y retournera

Veronique R.

26 février 202089 avis

Resto trouvé un peu par hasard mais très bien !

Collins D.

20 février 2020111 avis

Correct !

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à cet avis A très bientôt dans notre restaurant Cordialement L'équipe Le Labo

30 janvier 20203 avis

Cuisine classique. Présentation correcte des plats dans l'assiette. Desserts très bon. Café gourmand bien fourni

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps accordé à cet avis A bientôt dans notre restaurant Cordialement L'équipe Le Labo

Aurélie S.

17 décembre 201922 avis

Excellent accueil. Plat bien servi et bon Le buffet de dessert est quand à lui très moyen niveau qualité et choix

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Nous prenons également en considération vos remarques et feront le nécessaire pour y remédier. Cordialement Le Port Charly, Responsable Restaurant

Maëlle V.

9 décembre 20191 avis

Une longue attente pour être servie. J'avais demandé un tartare et donc attendais les condiments que la serveuse m'avait assurée ramener dans la minute. Résultat, j'ai attendu et ai du me lever moi même pour lui demander. Excuse plate de la serveuse. Nous avons attendu encore plus longtemps pour être desservie et, c'est dommage l'attente fut beaucoup trop longue, la serveuse étant trop occupée à rhabiller le cuisinier et eut raison de notre appétit... Que nous sommes allé contenter ailleurs. Comble car la salle n'était pas pleine loin de là : un lundi soir avec 3 autres tables que nous. Enfin bon, le tartare n'était pas mauvais, et la salade de mon amie non plus, même si elle n'était pas si copieuse que l'affirmer le menu.

Gaëtan L.

2 décembre 201917 avis

2e tentative mais toujours sans succès. La carbonnade est très bonne mais à coté de ça ils ont des gros problèmes de gestion de stocks, en début de services il ne restait déjà plus qu'un camembert frit ( la première idem des problèmes d'approvisionnement nous n'avions pas vraiment eu le choix des plats ) et un welsh caoutchouteux et un seulement 3 desserts à la carte bref un repas décevant

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps accorder a cet avis et nous nous excusons pour la limitation de vos choix suite a vos différentes venue. Une nouvelle carte est en cours d'élaboration, Nous vous invitons a venir la découvrir a partir de Mars 2020 Cordialement Le Port Charly, Responsable Restaurant

Monique L.

27 novembre 201940 avis

Belle découverte avec un très bon repas.

Jean d.

31 octobre 201956 avis

Ce restau est le coin restauration de l'hotel ASCOTEL, donc sans vraiment de cachet, mais le service chaleureux fait oublier tout ça. Les plats sont copieux et fait assez rare pour être signalé on peut commander des bouteilles de bière de 75 cl, à partager (ou pas) ..

• Anne C.

26 septembre 20192 avis

Nous avions une contrainte horaire très forte (moins d'1H pour déjeuner) et le restaurant a parfaitement su répondre à notre demande, et sans que nous ayons besoin de nous dépecher de manger !

• K.arine s.

18 septembre 20192 avis

Menu délicieux. Personnel attentionné. Même si tous les plats proposés sur l ardoise n étaient plus disponibles. Je reviendrai C est certain.

• Jocelyne L.

25 juin 20192 avis

Décevant. Service très long alors que j'étais seule dans la salle et quelques personnes en terrasse mais la personne assure la réception de l'hôtel et service au restaurant. Un suprême de poulet dont on peut attendre qu'il soit moelleux mais qui était sec. La sauce au maroilles était toutefois bonne.

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Chère Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez trouvé le service long , nous sommes également surpris que le suprême de poulet ne vous ai pas plus sachant qu'il reste notre plat le plus apprécié de nos clients. Cependant nous prenons très à cœur vos remarque afin de nous améliorer et nous espérons vous revoir afin de vous donner entièrement satisfaction. Bien cordialement Aurely Responsable de salle

21 juin 20193 avis

Cuisine classique. Je recommande le poulet au maroille

Stéphanie c.

18 juin 201952 avis

Service un peu long, mais seules 2 personnes en salle + terrasse Plats simples mais bons Des formules à prix abordables Le plus : BBQ tous les midis, en saison En plein centre de la cité scientifique

Le Labo restaurant (Propriétaire)

Chère Madame , Merci d'avoir prit le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que notre animation barbecue vous plaise , nous jouons sur la simplicité de nos plats qui en reste néanmoins qualitatif. Nous sommes navrés pour le temps d'attente , lors de votre prochaine venu n’hésitez pas a nous donner vos impératif horaires nous pourrons faire en sorte de nous adapter. cordialement Aurely

• Brigitte h.

9 avril 20197 avis

Tous les plats commandés étaient délicieux et bien chauds. Serveuse gentille et accueillante.

Christophe V.

21 mars 201947 avis

Deco sympa service correcte mais réer cher si le prix est celui indiqué

19 mars 20191 avis

accueil souriant dynamique .beaucoup d'humour et d'efficacité .service rapide et soigné

6 mars 201911 avis

une équipe au top

30 janvier 201911 avis

Un menu Montagnard excellent parfait pour se réchauffer avec ce froid.

• Maxime D.

18 janvier 201912 avis

Très bon accueil ! repas plus que correct ! je conseille

20 décembre 20183 avis

Mes collègues ne connaissaient pas. Elles ont apprécié

• Stephane P.

7 décembre 201811 avis

Restaurant agréable, salle très spacieuse. Le service est parfait, le personnel très attentif et aimable. Cuisine tout à fait correcte (légumes frais), bon rapport qualité- prix.

23 octobre 20183 avis

Le buffet des desserts est très bien

15 octobre 201811 avis

toujours au top.

Antoine D.

11 octobre 201836 avis

L'attente était longue. On a trouvé des moucherons morts et vivant dans la salade. Le repas n'était pas topissime.

11 octobre 20184 avis

Sympa dans l'ensemble avions pu mangée à la terrasse entre collègue sous un soleil ...????????⭐️????????????????

Dominique V.

9 octobre 20182 avis

Entrée : salade de légumes frais, simple et efficace !! Plat : poulet au maroilles, goûteux et copieux !! Et un tiramisu en dessert !! 25€ pour 2 dans le cadre de tous au restau! Allez y! Ce fut une bonne surprise ????

• Marie L.

3 octobre 201829 avis

Accueil sympathique Cuisine bonne et copieuse Ambiance calme On y retournera

4 septembre 201811 avis

Parfait ....

Patrick W.

3 septembre 2018134 avis

Il s'agit bien du restaurant d'un hôtel mais qui à toute son identité. Des plats de brasserie mais très bien servis. Une attention particulière au service du Client qui est un gage de qualité.

27 juillet 20182 avis

Un repas avant la fermeture (estivale, je suppose) = un buffet très limité, pas de choix dans les plats...

13 juillet 201811 avis

Excellent comme toujours :)

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons