TheFork, a Trip advisor company

-50% sur la carte

Reservation

-50 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table98 avis

18 septembre 20222 avis

Perfect

Ray L.

15 septembre 202227 avis

Très bonne expérience dans ce restaurant facilement accessible dans le centre de Bruxelles. Les moules au vin blanc étaient parfaitement préparées et le dessert était succulent. Le décor et le "dress code" font sourire, en résumé, à -50%, ne pas hésiter car le détour en vaut la peine!

Dimitri S.

10 septembre 202293 avis

Un Cadre qui reflète complètement le resto avec un service très pro en plus une qualités superbe oui je reviendrais sans problème bonne continuation à tout l'équipe

Olivier W.

31 août 20221 avis

Bon repas dans une ambiance kitchouille, que cela soit la déco ou le fait que les serveurs soient déguisés en marin. la nourriture était par contre excellent et le pousse café offert était de très bonne qualité.

Vanessa E.

23 août 20223 avis

Accueil, ambiance, une décoration hors du commun et cuisine excellente… Surtout les moules !!!! Excellente…. Je recommande ce restaurant à 100%

Marc H.

13 août 202287 avis

Cuisine inégale, sole meunière correcte mais soupe du pêcheur bien trop salée. Service tout aussi inégal: les serveuses étaient aimables, souriantes et attentionnées, le serveur en revanche, plus âgé et peut-être d'un niveau hiérarchique plus élevé, s'est montré rogue et discourtois. Surtout, il s'est trompé par deux fois dans la note, incluant dans l'addition des prix sensiblement plus élevés que ceux affichés dans la carte. Je recommande chaudement de bien vérifier les prix des produits facturés!

Sabrina C.

13 août 20222 avis

Service très médiocre, 1 heure d’attente pour le plat, beaucoup d’erreurs aux tables, qualité des fruits de mer laisse à désirer (décongelés).. je n’y retournerai pas

Venera B.

13 août 202219 avis

Excellent service

Vicky Ye

9 août 202214 avis

Produits très frais et personnel agréable

Amélie M.

6 août 20221 avis

Restaurant trouvé sur internet, numéro 1 sur tripadvisor. Personnel au petit soin et adorable, et la qualité des produits est vraiment exceptionnelle ! Nous avons pris les croquettes aux crevettes en entrée, une paella et des moules et en dessert une mousse au chocolat et un thé à la menthe ! C’était excellent ! À faire lors de votre visite dans cette ville.

Jean-Pierre C.

5 août 20229 avis

Restaurant très agréable près de la place Rogier. Le personnel vous accueille avec un grand sourire dans un décor marin. Le service est rapide et toujours souriant. Les moules (gratinées en entrée et marinières en plat) sont excellentes tout comme les croquettes de crevettes grises. Intéressant avec l'offre TheFork sinon assez cher. Mais cela vaut le détour.

Gillian H.

3 août 20221 avis

Très bon restaurant, très propre, ambiance sympa, personnel au petit soin. Super moment.

Sylvie D.

1 août 202242 avis

Prix excessif heureusement que nous avions la remise Très jolie déco

Matterne C.

1 août 20222 avis

Bon accueil, ambiance agréable Bon rapport qualité/prix Le service est moyen peut-être dû à l ouverture récente et l'organisation au point de vue du personnel Bonne impression dans l'ensemble

Thierry B.

31 juillet 202263 avis

Victoire et James nous ont très bien accueillis. Plateau de fruits de mer avec tourteaux et homards de première qualité. Comme il manquait des moules sur le plateau il nous a été offert des moules marinières. On reviendra quand on repassera à Bruxelles.

Claire B.

31 juillet 20224 avis

Merci pour votre accueil, Le choix de plats est très varié. Nous avons dégusté un très beau plateau de fruits de mer. Nous avons apprécié le cadre du restaurant et nous avons bénéficié d une belle promotion avec the fork. .En un mot, nous recommandons votre établissement et y reviendrons avec grand plaisir !

Venera B.

31 juillet 202219 avis

Personnel compétente,disponible ,A l ecoute,le cadre est très beau, nous avons très bien mangé, Merci beaucoup :)

Inès Y.

30 juillet 20222 avis

Très bon restaurant et accueil au top! La qualité du poisson est superbe et les plats sont très bien garnis. Une belle découverte à refaire rapidement

Irma H.

30 juillet 202214 avis

Nouveau restaurant. Belle découverte. Le personnel est accueillant et serviable. Les moules sont excellentes. Les prix sont corrects. À conseiller.

Sébastien C.

26 juillet 202234 avis

Nous avons voulu tester ce troisième Pêcheur et tout y était parfait, nous avons bénéficié d'un apéritif gratuit et digestifs. Nos plateaux de fruits de mer étaient simplement parfaits et le personnel très gentils!

Stephanie D.

23 juillet 20222 avis

Nous connaissons le pêcheur car nous y allons régulièrement mais n’avions jamais essayé le pêcheur nord. Superbe découverte, personnel gentil et accueillant. Produits frais et de qualités. Très beau geste du patron également. Je recommande ce restaurant.

Stefan R.

23 juillet 2022104 avis

Très belle découverte de ce nouveau restaurant en plein centre ville, décoration marine très bien agencée on s'y croirait presque en vacance au bord de la mer. Le service est parfait, et le personnel aux petits soins afin que rien ne manque et avec le sourire en plus. Belle carte de poisoon ainsi que de crustacé qui donne envie de tout goûter, pour ceux qui n'aiment pas le poisson, pas d'inquiétude, il y a de la viande aussi. Les plats étaient très bon et le plateau de fruit de mer pour 1 personne était vraiment très bien servi et copieux et d'une parfaite fraîcheur . Ce restauran nous a vraiment plus et pour les amateurs poisson, vous ne serez pas déçu, En plus avec la promo de la fourchette, ça fait toujours plaisir de découvrir des nouvelles adresses.

Nicolas B.

22 juillet 20224 avis

Super comme d hab ????

Franck P.

15 juillet 20225 avis

Très bonne cuisine (le homard était excellent ! ) service très agréable et chaleureux. Je recommande très fortement !

Genc H.

1 juillet 20221 avis

Ce nouveau restaurant de fruit de mer ma fait revivre ambiance des plages de Barcelone avec se fruit de mer tres frais. Vraiment merci beacoup pour cette belle soirée

Kassia P.

1 juillet 20221 avis

Restaurant en semaine d'ouverture, personnel engagé, nourriture parfaite. J'ai eu un dourade royal au son d'un saxophoniste et ma soirée a été divine, je le recommande vivement.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons