Quoi

Avenue du Bourgmestre Jean Materne 87, 5100 NamurVoir le plan

Menu 27 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle445 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Giovanni C.

26 novembre 20221 avis

Restaurant charmant, la cuisine est excellente surt la pizza et le dessert. Personnel très agréable et accueillant. Service rapide et parfait. Je recommande vivement ! Gio

Nicole k.

16 novembre 20221 avis

Très bonne cuisine, très agréable, accueil chaleureux. A recommander pour passer un très bon moment. Personnel au top. A découvrir entre amis ou à 2

Patrick b.

30 octobre 202290 avis

Service agréable, carte variée et attractive.

CHRISTIANE D.

23 octobre 20228 avis

le Ponti étant le restaurant que je préfère de Jambes mon avis ne diffère pas des précédents bonne assiette viande excellente service optimal avec toujours une pointe d'attention et le patron toujours aussi sympa et la jeune serveuse très accueillante avec un beau sourire c'est super !

Pascale L.

23 octobre 20224 avis

Les patrons sont très gentils souriant la petite étudiante super sympa le service est excellent et on est tjrs bien reçu

Aurélie D.

6 octobre 20223 avis

Prise du menu à 30€: Repas de qualité ! Un peu plus de quantité donnerait un 10/10. Serveur/serveuse : top ! Rapidité des commandes : 10/10 Point améliorer : nous étions tous dans la même pièce à l’avant ce qui provoquait beaucoup de bruit et musique un peu trop forte. Je recommande!

Pascale L.

31 juillet 20224 avis

Endroit que je recommande Patrons sympathiques Serviables Toujours souriant

Juliette L.

24 juillet 20221 avis

Service très très lent, 3h pour entrée et plat … Décevant. Sous une chaleur de 35°, difficilement supportable. Malgré ça, les plats sont qualitatifs et le gérant est bonne ambiance.

Martine M.

17 juillet 20222 avis

Attente ++ pour prise commande. Steak à point : servi très cuit.

Malaurie W.

17 juillet 202225 avis

Cadre sympathique, cuisine de qualité

Malaurie W.

14 juillet 202225 avis

Terrasse très agréable et bonne cuisine

David C.

6 juillet 20223 avis

Super resto, bonne cuisine et personnel souriant. Je reviendrai!

Nathalie M.

11 juin 20221 avis

Super restaurant,le personnel est au top et très souriant, les plats étaient juste excellent, nous nous sommes regale,je recommande sans soucis

CHRISTIANE D.

1 juin 20228 avis

Je connais très bien ce restaurant depuis quelques années et la qualité , la tenue , le personnel et le patron rien n'a changé c'est plu que parfait .

Gérard D.

27 mai 20221 avis

Restaurant convivial avec très bon accueil et avec les sourires ! La nourriture est de bonne qualité et en quantité suffisante ! Les prix correspondent aux menus proposés ! Seul bémol : un menu plus large, plus achalandé et donc plus varié serait le bienvenu ! Restaurant à recommander ! G.D.

François D.

7 mai 202214 avis

Super bien mangé et service au top !

Ronan C.

30 avril 20223 avis

Très bon restaurant

Margaux D.

30 avril 20223 avis

Excellente nourriture, serveurs très agréables et aimable.

• Jennifer D.

8 avril 20221 avis

Magnifique découverte et service au top on reviendra !!! Personnel aux petits soins et cuisine excellente, prix relativement correct franchement chapeau ????

Mylene S.

2 avril 20223 avis

Chouette accueil A recommander Petit chose à ajouter d un menu enfant

• Stef H.

1 avril 20221 avis

De l'apéritif au dessert ce fut une belle expérience. Personnel super sympa sans en faire trop. Plats copieux et savoureux! Un restaurant accueullant où il fait plaisir de passer un agréable moment.

• Cécile D.

29 mars 20221 avis

L'ambiance chaleureuse, la cuisine

• Anne G.

19 mars 20226 avis

Deja la deuxième fois que nous y allons On adore. C est bien servi avec beaucoup de gentillesse malgre ce soir la un gros service. On a découvert une terasse a tester aux beaux jours..Allez voir le magnifique magnolia!

• Pauline C.

20 février 20223 avis

Petit resto familial, agréable et délicieux ! Super découverte !!! Plats succulents, service discret, jolie deco, rien a redire :) Prix très correctes: 45€ pour plats, eau, vin et cafes

• Anne G.

12 février 20226 avis

Accueil chaleureux dans ce restaurant ou on est aux petits soins pour vous. Le menu est a un prix imbattable. Les ingrédients de qualité et le service est rapide. et souriant

Jean-Pierre C.

9 février 202229 avis

Ce n’est pas la première fois que nous nous régalons au Ponti2 et cette fois encore on n’ a pas été déçus. Très bel accueil, souriant, plaisant avec en plus de l’humour. Les pâtes au pesto et l’escalope parmigiana…. Une tuerie !! Du goût authentique! Des très bons produits ! Le vin italien en carafe est super agréable. Bref, on a explosé nos papilles pour un budget ultra raisonnable. Pas toujours le cas dans certains restaurants “ chers”. Je recommande vivement !

• Geoffrey M.

8 février 20222 avis

Accueil chaleureux et très à l'écoute des envies du client. Menu excellent.. A recommander. On y retournera avec grand plaisir...

• Renaud Pletschette R.

4 février 20221 avis

J'y vais pour célébrer des occasions ou pour passer un bon temps avec madame. Je n'ai jamais été déçu. Même lors d'averses soudaines, on continue de passer un très bon repas.

• Geoffrey M.

23 janvier 20222 avis

Restaurant très chaleureux avec un personnel accueillant et soucieux du détail. Menu bien élaboré et très bon. Endroit à découvrir sans hésitations. Nous y retourneront avec grand plaisir..

• Angélique N.

21 janvier 20221 avis

Nous venons de Verviers. Nous avions découvert ce petit restaurant par pur hasard en allant au circuit de Mettet. Nous nous étions dit qu'on referait le détour un jour. Quel délice ! Des produits frais et de qualité. Un service au top. La serveuse est adorable! Le cadre est simple mais sympathique. On s'y sent bien. Prix abordables. On y retournera !

Claudine C.

24 octobre 202160 avis

Tout était correct. Service souple et agréable.

Xavier L.

23 octobre 20211 avis

Super service et plats succulent. Restaurant un peu bruyant , mais vu le temps les salles étaient limitées à l’intérieur. Je conseille vivement.

Quentin J.

12 octobre 20211 avis

Très bonne cuisine! Personnels chaleureux. Nous avons passé un super moment! Les suggestions du moment étaient délicieuses. Une petite carte signe de qualité et de fraîcheur !! Nous reviendrons.

Alain M.

8 octobre 20212 avis

Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami et ce fût une belle soirée dans un cadre sympa avec un personnel souriant.

• Helmut R.

2 octobre 20212 avis

Essen war gut

• Bertrand G.

22 septembre 20211 avis

Ce restaurant vous accueille sur une cour intérieure très agréable en été. La cuisine est excellente et le service parfait. Ambiance calme et détendue. À recommander !

Lorelei M.

9 septembre 20213 avis

Cuisine classique mais efficace ! Jamais déçue, tout est super bon. Les portions de pâtes sont très très généreuses. Le patron est super sympa et très accueillant.

• Geoffrey P.

4 septembre 20211 avis

Jolie terrasse, les pizzas sont très bonnes et rasasiantes. Nous avons été servis par une dame en salle ultra sympathique ! Bref une soirée très agréable.

Philippe D.

23 juillet 202143 avis

Personnel souriant, cuisine au top, belle découverte, superbe terrasse, un très bon moment en amoureux.

• Anais G.

21 juillet 20211 avis

Nous y allons à chaque fois que nous allons à jambes. Serveurs très accueillant et souriant (malgré le masque), service rapide et cuisine très bonne.

Questions fréquentes