TheFork, a Trip advisor company

Avis - Le Rabassier

Rollebeekstraat 23, 1000 BruxellesVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle189 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme

Isabelle M.

16 août 20224 avis

Une entrée divine, carpaccio de Saint Jacques a la truffe. Équilibre remarquable permettant à la Saint Jacques et la truffe de s'exprimer au niveau gustatif. Suivi d'une raviole de homard tout aussi exquise. Et que dire du turbot, tout simplement waouw... A recommander

Miguel Angel Y.

22 juillet 20222 avis

Excelente en todos aspectos !

Olivier B.

28 juin 20221 avis

C'est notre second passage dans ce restaurant, c'est toujours très bien et il vaut le détour. Toutefois, j'ai manqué de surprise dans l'assiette. Le carpaccio de St Jacques et truffes est classique, même si c'est très bon. Je souligne quand même l'excellence de la raviole de homard et truffe. Le turbot au truffe est également très bon, mais manque de la petite note pour faire "Waouw". Par contre le dessert m'a déçu, des fraises avec une belle sauce parfumée au basilic et coriandre. C'est un bel accord de goût, mais c'est un peu "simple". J'en attendais plus. 8/10 me parait une note qui correspond à mon ressenti pour une restaurant gastronomique.

Georges V.

7 juin 20226 avis

Nous habitons à 1300 km de ce restaurant, mais à chaque visite de Bruxelles, nous y retournons et trouvons à chaque fois des progrès dans la cuisine. C'est une visite qui change notre manière de ressentir la cuisine..

Scott C.

31 mai 20223 avis

Great evening . Would certainly recommend !

Gonzalo S.

10 mai 20224 avis

A toilet for disabled people is needed

• Anne-Marie L.

27 avril 20221 avis

Très bonne expérience. Accueil chaleureux et plats délicieux, très agréablement présentés et de façon originale dans une vaisselle soignée et délicate.

• Christophe B.

22 décembre 202115 avis

Tout est parfait, plats savoureux, bien présentés, avec un bel équilibre et en proportions généreuses.. chaque assiette est bien pensée et très travaillée. Service discret, attentionné et très efficace. Christophe et son épouse, seuls aux manettes de ce charmant restaurant, saurons vous régaler! N’hésitez pas…

• Pierre J.

20 novembre 20211 avis

Un nombre limité de tables qui permet au chef de nous offrir une cuisine pleine de saveur et pas seulement grâce à la truffe! Accueil efficace et plein de gentillesse.

Patrick R.

15 octobre 202118 avis

Beau moment de gastronomie ,le chef a l'art de magnifier la truffe tout en nuance, Service impeccable , de belles assiettes, jusque dans les détails des amuses bouches et des mignardises

D. W.

30 septembre 2021129 avis

Une table exceptionnelle !

• Marie-Josée D.

17 septembre 20211 avis

Excellente soirée ! Une pépite ;-) Accueil, service, saveurs et finesse !!! Parfait du début à la fin . Merci à cette petite équipe savoureuse...

• Francis L.

8 septembre 20211 avis

Le menu truffes était délicieux

• Thierry d.

28 juillet 20215 avis

Remarquable service

• Andy W.

19 juillet 20212 avis

Une merveilleuse découverte , de petites pépites cuisinées par un chef passionné et un service irréprochable . restaurant très chaleureux et accueillant ! Je recommande vivement a tous les amoureux des saveurs !

• André d.

12 juillet 20212 avis

exemple parfait de sous évaluation par les grands guides.une cuisine inventive , des produits magnifiés par le génie du chef, un service omniprésent sans être envahissant. une carte des vins succincte mais bien charpentée, nous avons expérimenté un deux étoiles michelin récemment, et il n'y a pas photo, le rabaisser sort en tête et largement.Nous étions huit, dont deux végétariens, et tout le monde est sorti comblé. on reviendra.

Georges V.

7 juillet 20216 avis

c'est la 4ème fois que nous y allons, de fait chaque fois que nous passons à Bruxelles. Je le conseille à tous car il est EXTRAORDINAIRE et un des meilleurs que j'ai eu à connaaître dans le monde, devant de nombreux étoilés!

• Matthieu H.

6 juillet 20214 avis

Le menu à la truffe noire était un sans faute et restera une de nos meilleures expériences gastronomiques à Bruxelles (20 ans au compteur)

Elisabeth S.

12 juin 20213 avis

Le menu dégustation est exceptionnel , l'esthétique comme les mets sont un festival de couleurs, d'arômes, de matières ... Une très belle découverte . Le Chef est très présent et le service est attentif , très présent, agréable.

• Claire D.

16 octobre 20201 avis

Très bon repas, des plats délicieux qui auraient mérités d’être servis un peu plus chauds. Cadre agréable et service très professionnel. Un peu trop d’attente entre les plats.

• Eric O.

16 octobre 20209 avis

Réguliers de l’endroit, nous avons particulièrement été surpris hier soir par la créativité et le caractère abouti des mets qui nous ont été servis. Le service reste égal à lui même : parfait !! Avec en cerise sur le gâteau, la bonne humeur générale BRAVO

Laurie L.

17 septembre 20201 avis

Magnifique découverte culinaire, cadre cosi, service discret et sans fausse note ????????

Isabelle F.

27 août 20204 avis

Vraiment excellent avec un service parfait.

Jo v.

18 août 20201 avis

Cuisine inventive, très très belles associations, très bien réalisée, excellent rythme dans le suivi des plats, zakouskis à tomber par terre. Un délice. Service charmant, un peu formel. Petit bémol, les vins : même en mettant le prix, pas de grand frisson (mais je n'en ai essayé que deux). Félicitations !

Mario A.

10 août 202017 avis

Après autant d’années, ça nous avait manqué, toujours au top !!! Ne changez rien ! Bravo !!!

Murielle T.

11 juillet 20201 avis

Très bel accueil ,on s’est senti important et attendu.Disponibilité remarquable malgré les contraintes liées au COVID.Suis allée avec les enfants qui malgré le côté gastronomique ont su très bien apprécier les différentes assiettes. 5 étoiles ???? . À recommander!! Atmosphere cosy. Vraiment très bien!

Joelle F.

10 juillet 202017 avis

Excellente cuisine. Mélange de saveurs, de légumes.....les produits, les cuissons... Parfaits... Le rapport qualité prix est plus que parfait. Un étoilé en demanderait le double. J'ai mis 9,5.. pour ne pas mettre 10????. Merci pour cette découverte.

Thierry p.

29 juin 20202 avis

Proche de l’etoile. Délicieux. De très beaux équilibres avec l’aigre...belle vaisselle . Prouesse pour le «  timming »seul point faible : horrible: toutes les lumières ont une température froide . Glaciale . Cela tue la chaleur du bois. Ressemble à un durum chic

• Sylvain P.

3 mars 20201 avis

Un très grand moment de la gastronomie française. Un menu de que nous n’oublierons pas! Cuisine émouvante et généreuse. A chaque bouchée un émerveillement. Merci à ce chef intuitif et doué!

• Luciano R.

27 février 20207 avis

Un restaurant à recommander à coup sûr . Service impeccable seul tout petit bémol les sièges sont un peu bas pour les convives de taille moyenne par rapport aux tables.

• Chantal j.

25 février 20202 avis

un repas exceptionnel. Le Michelin ne devrait plus les oublier car cette adresse mérite très largement une étoile et pourquoi pas deux *. Merci chef pour ce merveilleux repas

• Liliana Z.

13 février 20201 avis

Tout était parfait. Petit bémol juste une attente trop longue entre le avant dessert et le dessert. A part ça l'accueil, le nourriture et le service était parfait. Merci

Stephanie d.

22 janvier 20207 avis

Serveuse uktra gentille et a l ecoute, la cuisine copieuse et succulente on recommande

• Fabienne R.

13 décembre 201915 avis

Aucune fausse note : une hôtesse impeccable (le service est charmant, attentif et diligent), un cadre et une ambiance agréables, et des assiettes... que dire? Superbe présentation, travail des produits précis et « simple » (cette simplicité qui permet de sublimer les produits tout en les respectant).

• Chantal j.

11 décembre 20192 avis

C'est de la très grande gastronomie. Pour une fois, il faut oublié le prix et remercier le chef pour la qualité des mets et le choix des produits

• Bénédicte V.

29 novembre 20191 avis

Très belle expérience avec le menu 7 plats aux truffes. Tout y était : qualité, quantité, saveur , originalité...le service et la gentillesse du personnel en plus !!! A découvrir si on aime les truffes !!!

• Marcel M.

15 novembre 20192 avis

Excellente adresse! Plats très intéressants et délicieux, service parfait, et une ambiance cosy et reposante. Un très bon rapport qualité prix.

Carole h.

28 septembre 20195 avis

A faire absolument. Digne d’un étoilé !!!

Sophie B.

5 septembre 20195 avis

C’est un restaurant de qualité qui mérite une étoile ambiance cosy et raffinements de la présentation des plats et excellente qualité à recommander et à conseiller félicitations

Christophe W.

27 août 20196 avis

Cuisine savoureuse et cohérente tout au long des différents services. Petite carte des vins mais choix des vins à la carte intéressant. Une petite réserve (très subjective) sur la cuisson des viandes/poisson servis, mais attention particulière accordée au choix des ingrédients faisant de l'ensemble des mets un régal aussi bien pour les yeux que pour la bouche. Adresse à retenir.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons