Avis - Le Vieil Abreuvoir

Français

Le Vieil Abreuvoir

Réservez gratuitement

105 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Rapport qualité/prix raisonnable
Attente courte
Très calme
  • FRANCOIS F.

FRANCOIS F.1 avis

22 février 2024

L’offre prévue -30% n’a pas été pris en compte Beaucoup d’apprentits et service peu assuré Cuisine bonne et simple Café gourmand peu recherché

• Jérôme R.3 avis

21 décembre 2023

Restaurant agréable et très classe

• Caroline M.5 avis

3 mai 2023

Joli cadre dans le centre de Roubaix, service attentionné et plats inventifs aux portions généreuses. Seul bémol : un peu long toutefois sur les grandes tables

• Françoise M.2 avis

14 février 2023

Nous avions réservé pour la soirée de la Saint-Valentin, les tables étaient préparés avec soin spécialement pour cette soirée particulière: pétales de roses, serviettes en forme de cœur ! L’ambiance était feutrée , le service efficace et souriant et les plats savoureux!Une bonne soirée.

• Luciana M.28 avis

11 janvier 2023

Très bon accueil. Très bon repas. Rien à redire.

• VERONIQUE W.3 avis

6 janvier 2023

Cuisine raffinée, cadre agréable et pas bruyant, prix plus que raisonnables. Une excellente étape à Roubaix. Je recommande absolument......

• GAEL J.1 avis

20 décembre 2022

Service aimable mais très lent, on voulait commander une 2e bouteille pour le repas mais ils sont arrivés au dessert ! Plats Ok mais sans plus, certains sont arrivés froids. A la commande la moitié des plats n'étaient plus dispo et on étaient pas plus de 15 dans le restaurant. Dommage mais on ne reviendra pas.

• Anne D.9 avis

24 novembre 2022

Service parfait, cordial et très pro. Cadre superbe. Cuisine excellente.

• Michael H.1 avis

14 juin 2022

Service et cadre agréable. Cuisine correcte, très copieuse par contre. Nous avons pris la formule du jour, en soirée et les portions étaient plus que généreuse. Parfois, moins et mieux seraient une option intéressante : le risotto de quinoa et filet de rouget n’était pas crémeux, il manquait clairement de gourmandise ; le filet mignon basse température etait très bon, mais trop abondant… quelques légumes plus divers auraient été les bienvenus en accompagnement ; le clafoutis aux cerises etait lui clairement hors sujet… sec avec 5 malheureuses petites cerises alors que le ramequin en question devait faire 8 à 10 cm de diamètre. Sûrement cette touche finale vraiment ratée amène t elle cette appréciation globale de correcte seulement.

• Marie D.

Marie D.3 avis

6 décembre 2021

Super expérience avec mon époux, nous avons très bien mangé, le repas était copieux et le personnel très agréable. Un grand merci à Sofian qui nous a permis d'apprécier davantage ce moment avec sa bonne humeur et surtout sa gentillesse. Nous reviendrons sans hésiter !

• Dagmar K.484 avis

8 septembre 2020

Un menu d'appel et une carte très courte. Une cuisine fait maison à base de produits de qualité. Plats joliment présentés. Service attentif et rapide. Joli cadre dans un immeuble Art Deco.

11 mars 2020

Accueil chaleureux et sympathique. Personnel compétent et à la recherche de solutions (notamment pour une amie végétarienne). Très bonne cuisine. A recommander.

• Delot E.

Delot E.5 avis

28 février 2020

Merci pour l'accueil et le repas. C'était excellent. Félicitations aux cuisiniers et une bonne animation de la salle par Sofian ! On reviendra :)

• Manon m.20 avis

28 février 2020

Bonne cuisine, cadre agréable. C’est toujours un bon moment

25 février 2020

Cadre très agréable, serveurs très attentifs, repas excellent, je recommande fortement !

• Sebastien J.34 avis

17 janvier 2020

Bonne cuisine malgré un aller/retour sur le niveau de cuisson d'une viande. Le cadre est adapté aux échanges d'affaires mais aussi pour une sortie en couple.

• Stéphane D.7 avis

17 janvier 2020

Pas d'accès handicapé avant l'entrée du bâtiment.

10 janvier 2020

Tres bon moment....la souris d agneau était juste fondante et succulente Le sourire...la gentillesse et le professionnalisme des serveurs n a rien gâché à l affaire......je recommanderai....

• Anthony S.60 avis

3 janvier 2020

Nous avons très bien mangé et été très bien accueillis. Le cadre est agréable à une petite exception près mais plutôt génante : la diffusion d'un parfum d'ambiance dans le hall qui se répand jusque dans la salle de restaurant. Pour manger, c'est moyen...

• Claire D.10 avis

20 décembre 2019

Très beau cadre et cuisine excellente. Le petit plus est le service du serveur, très agréable.

• Sandrine V.7 avis

11 décembre 2019

Joli cadre, bon service, ils sont vraiment agréables. Bonne cuisine

• D.ominique Claerebout c.8 avis

6 décembre 2019

Service un peu lent.Dommage de facturer le café en double.

• Christine N.19 avis

27 novembre 2019

Très bon accueil. Le Chef de rang donne de très bons conseils. Belle présentation des plats. Bon repas entre amis. On reviendra

• Manon m.20 avis

8 novembre 2019

Bonne cuisine et bon service dans un joli cadre

• - -4 avis

6 novembre 2019

Nous nous sommes régalés. Peut-être un peu déçus par les desserts qui étaient assez simples par rapport au reste du repas... Mais très bons quand même. Le niveau sonore était un peu élevé en raison de la présence d'un groupe dans tout le reste du restaurant. Mais cela ne nous a pas gênés. A refaire.

• Sylvie M.27 avis

4 novembre 2019

Très beau cadre, accueil chaleureux , prix à la carte raisonnables, manque de choix pour les vins ,il n'y en avait qu'un à la carte !!

• - -8 avis

17 octobre 2019

Excellente surprise pour la découverte du restaurant Le Vieil Abreuvoir. Un service remarquable et je souligne notamment notre serveur de ce midi, Sofian.

• Warembourg C.23 avis

10 octobre 2019

Oubli du gratin de légumes avec le pavé de bœuf de bonne qualité mais froid ...... Dommage car la qualité des produits servis est bonne .... Le cadre est très sympathique mais bruyant quand il y a un grand groupe comme ce midi ...

• Laëtitia B.24 avis

19 septembre 2019

Première fois dans ce restaurant, pourtant à deux pas du travail ; la Fourchette permet de découvrir de belles pépites. Le cadre est sobre et chic, les assiettes jolies et goûteuses et le service impeccable. Bon moment.

• Soazig p.12 avis

11 septembre 2019

Très bon accueil très bons plats Service un peu rapide entre l'apéritif et l entrée ms c'est un détail. Cela reste un restaurant d hôtel donc un peu moins intimiste mais la cuisine et le service sont parfaits, je recommande !

• Aurore W.

Aurore W.3 avis

10 septembre 2019

Une adresse très sympa à Roubaix ! L'entrée par la réception de l'hôtel 4* laisse présager d'un endroit accueillant, chic mais sobre. La salle est agréable et calme, le service discret mais attentif. Parfait pour dans mon cas une pause déjeuner entre collègues. Les assiettes sont jolies, les produits semblent frais et fait maisons, les préparations minutes et le dressage soigné, sans pour autant avoir l'impression de manger dans un resto guindé! Le tout pour un tarif très raisonnable. Nous y reviendrons.

• Romain D.

Romain D.10 avis

29 octobre 2018

Bonne découverte merci à l’équipe MR R.D

• Pascale C.83 avis

5 février 2018

Personnel attentif, efficace et discret. Gros manque d'assaisonnement dans les plats. Sinon, présentation soignée et cuissons impeccables. Dommage.

• Jg B.

Jg B.69 avis

18 janvier 2018

Malgré un créneau très court incompatible avec le cadre (on aimerait en profiter plus longtemps), les plats étaient parfaitement conformes aux attentes et suffisamment inventifs pour donner envie d’y revenir.

• Sophie m.

Sophie m.12 avis

3 décembre 2017

Un très bon repas

• Marie Agnes D.31 avis

24 octobre 2017

cadre agréable quoique un peu bruyant, cuisine excellente.

• Emilie B.10 avis

14 octobre 2017

Tout était très bien, de la cuisine au service. Merci

• Odile D.2 avis

12 septembre 2017

Cadre d'exception, décoration de table manquant de cachet, cuisine correcte, service agréable

• Mickael T.

Mickael T.25 avis

11 avril 2017

Restaurant rattaché à l'hôtel Mercure, le cadre est sympa et propre. Je trouve le restaurant trop froid et pas du tout chaleureux. La cuisine est bonne mais sans plus, rien d'extraordinaire, parfait pour un restaurant d'hôtel mais pas suffisant pour des clients extérieur, peut être un midi mais pas en soirée. Donc j'ai testé par curiosité mais ça sera la dernière fois. Le service est accueillant et jeune, ils font le maximum pour que votre repas soit agréable.

• Marie S.8 avis

20 octobre 2016

Cuisine agréable Service lent et poussif Les détails de la Décoration ne sont pas soignés

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes