Retour

basé sur 365 avis
  1. Dominique F.
    Dominique F.
    • 4 avis

Superbe terrasse ombragée, excellents plats et service impeccable !! Les moules étaient délicieuses; un endroit à recommander sans hésitation !

2. Fanny L.
    Fanny L.
    • 1 avis

Bon restaurant mais pas trop de choix en-dehors des plats de viandes. Un serveur harcelant pour obtenir la commande. Nous étions à côté d’un chauffage de terrasse qui nous a été retiré pour une autre cliente sans se soucier si cela nous dérangeait. Un peu déçue.

3. Jennifer D.
    Jennifer D.
    • 1 avis

Personnel très accueillant. Cadre agréable. Timing entre les repas tres bien. Bonne cuisine, seul point un peu plus négatif, la taille des pièces de viande qui, je pense, pourraient être un peu plus grandes vu les prix pratiqués. Tres bons desserts, apéritifs bien servis.

4. Vincent M.
    Vincent M.
    • 4 avis

Rien à dire, tout était parfait. Tous les serveurs étaient agréables, la cuisine délicieuse, le vin aussi. Très belle terrasse, Bonne ambiance et je ne vous parle pas du désert qui était excellent.

5. Claude R.
    Claude R.
    • 1 avis

Personnel disponible sympathique serviable. .... très bonne cuisine et présentation. .... à recommander.... respect des normes covid19....

6. Clara M.
    Clara M.
    • 1 avis

Super resto! Le service était impeccable et le repas était super bon! Nous n’avons pas attendu longtemps malgré le nombre de tables. Nous reviendrons ☺️

7. Thierry T.
    Thierry T.
    • 1 avis

Superbe endroit, personnel tres professionnels et agreable, belle terrasse et qualite prix au top.. Merci a recommander, on n'y retournera rapidement

8. Ludovic R.
    Ludovic R.
    • 1 avis

Service rapide, bien accueilli, personnel sympa. La viande est super bonne et bien cuite. Addition dans la moyenne pour la région. On reviendra

9. Julie V.
    Julie V.
    • 1 avis

Très bien,belle terrasse, super service et nourriture au top les sauces sont faites à la minute ce qui est très rare, viande exceptionnelle. Magnifique moment pour la fête des mères merci

10. Sabrina M.
    Sabrina M.
    • 1 avis

Ambiance chaleureuse avec le feu au bois. Très bon rapport qualité prix. On y mange comme à la maison. Service sympa et chaleureux. Facilité de parking

11. Alain M.
    Alain M.
    • 3 avis

Très bien accueillis comme toujours, avec cuisine copieuse et service rapide. Le grand parking est aussi un atout. Le rapport qualité/prix est optimal.

12. Christine H.
    Christine H.
    • 9 avis

Personnel très accueillant, professionnel et attentif, un joli cadre avec une belle et agréable terrasse carte variée. Nous recommandons vivement.

13. Freddy s.
    Freddy s.
    • 2 avis

solidité du mobilier à revoir; chaises pas très appropriées pour un usage commercial, les clients d'un poids important ne sont pas en sécurité.

Le Vieux PuitsLe Vieux Puits

Merci pour votre avis, suite à votre mesaventure avec nos chaises, nous avons decidé de changer le mobilier. Les nouvelles chaises devraient arriver mi novembre

14. Vinciane M.
    Vinciane M.
    • 1 avis

Le restaurant dispose d'un vaste parking. La décoration est agréable et soignée mais le restaurant devient vite bruyant. Le personnel accueillant. La cuisine est bonne et les assiettes bien présentées.

15. STEPHANE L.
    STEPHANE L.
    • 1 avis

La cuisson de viande 0 je demande saignent elle et bleu la sauce champignons froide et le mec qui fais le grillade joue avec sont téléphone avec des jeu de guerre a font on attend tous dans la salle

16. Jean n.
    Jean n.
    • 1 avis

Super content pour la 1 fois le personnel tres attentif et toujours avec le sourire nous retournons très prochainement

17. Myriam G.
    Myriam G.
    • 25 avis

Une gentillesse formidable du personnel. Des plats simples et très bons

18. Sébastien R.
    Sébastien R.
    • 1 avis

Très bonne adresse. Accueil chaleureux et personnel très attentionné. Cuisine de qualité et copieusement servie. L'addition reste très raisonnable. A recommander.

19. Serge f.
    Serge f.
    • 5 avis

Très beau restaurant, accueillant, sympathique et propre. Magnifique équipe. Juste le fait qu il ne prennent que la mastercard et pas le bancontact qui est un peu dommage.

20. Laurent C.
    Laurent C.
    • 27 avis

Le cadre sur le terrasse est très agréable. Le service est sympathique mais trop rapide à notre goût. Les mesures sanitaires sont très bien respectées. La carte est surtout axée viandes. Nos plats étaient très corrects.

21. Marc j.
    Marc j.
    • 1 avis

Cadre rénové sympa. Bon accueil. Service trop rapide, donne l'impression que plus vite servis plus vite partis ! Pas le temps de boire son apéro que l'entrée est là. Pour les entrées chaudes, impossible de temporiser... Egalement pour le vin, serveur trop pressé de remplir les verres (pour vider la bouteille rapidement?) Cuisine classique mais très bonne et copieuse. Pas de surprise mais pas du tout déçu. Tarifs moyenne haute.

22. Denis C.
    Denis C.
    • 62 avis

Restaurant toujours aussi bien personnel sympa. Toujours un plaisir de s'y rendre.

23. Frédérick S.
    Frédérick S.
    • 88 avis

Nous sommes très contents de notre repas et de notre soirée passée en famille. Nous avons très bien mangé et y retournerons.

24. Emilie W.
    Emilie W.
    • 2 avis

Excellent comme d'habitude. Service impeccable. Une des meilleures adresse de la région. À recommander pour les amateurs de viande. Vous pouvez y aller sans problème.

25. Heidi L.
    Heidi L.
    • 5 avis

Ris de veau grillés à tomber! Habituellement, je ne viens que pour des lunchs pro. Hier, c etait dans le cadre privé. C etait moins soigné dans l ensemble, mais tout aussi bon.

26. Denis C.
    Denis C.
    • 62 avis

Toujours bien reçu et la cuisson des viandes super.

27. Gérald d.
    Gérald d.
    • 1 avis

Service déplorable : on confond viande de boeuf et viande de mouton, le personnel n'est pas présent pour la facture. Au niveau de la cuisine les croquettes arrivent tièdes, les frite trop cuites sont froides. Bref grande déception.

28. Demaret J.
    Demaret J.
    • 2 avis

Rien à redire à recommander Cadre Personnel Cuisine Accueil Carte Boissons Desserts Menus du Mois en quelques mots tout est ok Nous vous conseillons d'y passer

29. Laetitia Z.
    Laetitia Z.
    • 1 avis

Excellent !!! Une viande délicieuse !! Et pas que la viande .. . Le service est très professionnel ,nous avons passé une très bonne soirée à refaire et de ce qui est du prix vraiment pas cher pour une aussi bonne qualité..

30. Jérôme M.
    Jérôme M.
    • 1 avis

Super resto, très bien mangé , bon rapport qualité prix, juste un point négatif la table devant la grillade, j avais l impression de fondre et mon rosé fesait des bulles, sinon rien à dire pour le reste.

31. Rudy S.
    Rudy S.
    • 1 avis

Menu un peu "light", mais délicieux. Réservation par FORK, mais non enregistrée au restaurant qui a trouvé une solution!

32. Rémy P.
    Rémy P.
    • 1 avis

Très bon repas, menu à 28 € plus que raisonnable et très bon produits, personnel poli et sympathique, juste un petit bémol, nous sommes arrivés à 19h et repartis à 21h30 et nous avons eu droit à la compil total de Michael Jackson... J'apprécie, mais pendant 2h30 c'est long... ????

33. Sarah D.
    Sarah D.
    • 2 avis

Resto sympa, chouette menu. On y reviendra. Très bon service. À découvrir.

34. Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.
    • 3 avis

Leurs grillades sont délicieuses, au feu de bois <3

35. Noelle C.
    Noelle C.
    • 1 avis

Ambiance chaleureuse, accueil avenant, cuisine succulente Belle 1ere expérience à renouveler !

36. Guy D.
    Guy D.
    • 1 avis

Très bon rapport qualité/prix, plats copieux, excellents et cuisson de la viande respectée parfaitement. Personnel sympathique, les plats se suivent à un rythme idéal. Nous avons passé un excellent moment...!

37. Marie-Noëlle J.
    Marie-Noëlle J.
    • 1 avis

Pour mes invités qui venaient de loin (100 km), le resto a vraiment été apprécié. Très bonne nourriture, tellement abondante que nous sommes reparties avec une partie de notre repas. Ils reviendront me voir et nous irons manger.... au Vieux Puits. Merci.

38. Benjamin g.
    Benjamin g.
    • 2 avis

Excellent accueil, belle atmosphère et assiette généreuse. Parking facile. Service rapide. Je ne vois pas ce que je pourrais attendre de plus !

39. Fabienne H.
    Fabienne H.
    • 4 avis

je connais surtout cet établissement pour sa taverne et sa jolie terrasse mais le côté resto vaut le détour, les plats sont savoureux, très copieux et le service chaleureux…..

40. Didier H.
    Didier H.