Retour

basé sur 85 avis
  1. Benoît H.
    Benoît H.
    • 2 avis

Jamais de mauvaise surprise aux Gourmands. C'était délicieux et les vins bien adaptés mais, malheureusement, nous avions déjà goûté le même plat principal (homard à la carbonara) lors d'une précédente visite, il y a au moins 2 ans.

2. Frederic B.
    Frederic B.
    • 1 avis

Une cuisine très pointue, accompagnée de vins du monde, service attentionné. À ne pas rater. Je recommande le homard bleu façon carbonara.

3. Francesco C.
    Francesco C.
    • 2 avis

Très bien reçus. Très bonne cuisine. Belle sélection de vin et surtout très généreux dans les quantités. À recommander. Nous y retournerons certainement !

4. Guislain v.
    Guislain v.
    • 1 avis

Un peu déçu Pas d originalité dans l assiette Dessert décevant On s attendait à mieux pour un menu à 120 e

5. Guy C.
    Guy C.

excellent

6. Naïm S.
    Naïm S.
    • 1 avis

Bonne table. Service très efficace et sympathique. Cadre reposant en pleine campagne.

7. Philippe D.
    Philippe D.
    • 1 avis

Excellent repas. Peut être un peu trop entre les plats.

8. fabrice b.
    fabrice b.
    • 2 avis

Pas déçu , la qualité était au rendez-vous. Bien envie d'y retourner prochainement une adresse à recommander sans hésitation

9. Hugo V.
    Hugo V.
    • 5 avis

Agréable restaurant gastronomique avec un sommelier hors pair.

10. David G.
    David G.
    • 2 avis

Menu (plaisirs gourmands) et saveurs intéressantes accompagnées d’une belle sélection de vin.

11. Michel S.
    Michel S.
    • 1 avis

Mets et vins accompagnants excellents

12. Francois B.
    Francois B.
    • 1 avis

Un raté complet ! Ça ne vaut vraiment pas son étoile Nous faisons pas mal de restos étoilés mais force est de constater que nous avons été super déçu Un service très moyen (jamais une seule fois le serveur nous a demandé si nous avions apprécié) Une seule mise en bouche médiocre 1 heure d'attente entre l'entrée et le plat Faute de cuisson sur le pigeonneau Sauce carbonara bien trop prédominante par rapport au homard Nous sommes très loin de l'excellence d'un resto comme le gré du vent ou l'éveil des sens La qualité des produits ne suffit pas encore faut il savoir cuisiner Franchement je ne sais pas comment ce resto est étoilé vu la prestation d'hier.

13. Trephi T.
    Trephi T.
    • 4 avis

Décevant par la lenteur du service Une seule personne pour servir toute la salle Décevant pour l'attente d'1 h30 entre les plats une seule personne en cuisine ?? On ne connaît pas les extras? Inadmissible quand on propose des menus à 60/75 et 110€ tout de même ! Décevant pour le parking trop petit nous obligeant à nous garer en bord de route Décevant pour l'endroit, un village sans âme au bout de nulle part

14. Didier D.
    Didier D.
    • 13 avis

Très bon moment. Nous avons choisi à la carte, produits de qualité, portions généreuses, superbe cuisson du pigeonneau. Homard carbonara également très apprécié. Carte des vins pour amateurs éclairés, Merci à Monsieur Zecchin pour ses connaissances encyclopédiques.

15. Anne M.
    Anne M.
    • 7 avis

Tres chouette decouverte que ce restaurant..Service discret mais agréable et efficace..Pas de doute.. on y retournera!!!

16. Charlotte L.
    Charlotte L.
    • 1 avis

Agréable découverte, cuisine raffinée et accompagnement vin au top.

17. Catherine V.
    Catherine V.
    • 2 avis

Belle découverte accueil très bien, mets succulents rien a dire sauf que nous reviendrons !

18. François F.
    François F.
    • 1 avis

La très belle surprise de l'été qui allie dans une apparente simplicité le goût des bonnes choses dans les mets comme dans les vins ( quelle carte..!. ) Ici, on fait bon tout simplement sans autres fioritures que le nécessaire, bravo.

19. Claude F.
    • 7 avis

Toujours un très bon moment !

20. Jean-Marc H.
    Jean-Marc H.
    • 2 avis

Bonne cuisine très correcte et rigoureuse. Toutefois péchant par trop de sobriété nous voici devant des mêts de grande qualité qui aurait pu être mis en valeur par plus de créativité. Les vins assortis furent impeccable et servi sans retenue. En résumé un bon moment mais il manque le waouw devant les plats qui justifierait la note un peu trop élevée au regard des prestations.

21. Claude F.
    • 7 avis

Comme d'habitude , toujours le top

22. Jacques M.
    Jacques M.
    • 1 avis

C'était ma deuxième visite et ce ne sera pas la dernière car je reviendrai avec plaisir

23. Baptiste B.
    Baptiste B.
    • 1 avis

Excellent moment convivial pour le premier restaurant que j'offre à ma famille. Des mets recherchés et dont je raffole!

24. Claude F.
    • 7 avis

Toujours aussi bon ! Très belle soirée .

25. HANS V.
    HANS V.
    • 2 avis

Un restaurant a decouvrir des menus avec des bons vins compris !!

26. Cecile R.
    Cecile R.
    • 1 avis

Excellente table carte des vins très intéressante

27. Omer H.
    Omer H.

Très satisfait, comme d'habitude

28. Hugo V.
    Hugo V.
    • 5 avis

Le sommelier, monsieur Carlo, est TOP.

29. Germain L.
    Germain L.
    • 3 avis

Habitués des restaurants étoilés nous avons été déçus du manque d'originalité de la cuisine... Mets classiques, dessert pas gourmand... Présentation banale. C'était bon mais pas au niveau d'un étoilé pourtant le prix est bien étoilé. Par contre, mention spéciale au serveur qui seul en salle fait un travail remarquable...

30. Omer H.
    Omer H.

Très satisfait.

31. Gianni C.
    Gianni C.
    • 5 avis

Un merveilleux moment en amoureux avec des plats succulents.

32. Fabienne J.
    Fabienne J.
    • 2 avis

Très belle découverte ! Cadre reposant, qualité des mets, nouvelles saveurs, service de qualité mais un peu lent. Nous y retournerons.

33. Nathalie F.
    Nathalie F.
    • 1 avis

Belle découverte de vins!

34. Claude F.
    • 7 avis

Excellent repas et ambiance très sympathique .

35. P-e p.
    P-e p.
    • 48 avis

Très bien à tout point vue: qualité,quantité , vins ... Que tu bonheur....

36. Laurent V.
    Laurent V.
    • 4 avis

Mise en bouche et mignardises décevantes, les plats très bien, les sauces exceptionnelles.

37. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.
    • 3 avis

Excellent restaurant, mets et vins remarquable

38. Emilie P.
    Emilie P.
    • 5 avis

Restaurant avec mets raffinés. Le flan de volaille et homard bleu était succulent. Les vins accompagnant le menu était très bons. Bon moment avec échange sympathique avec le propriétaire.

39. Marie-helene L.
    Marie-helene L.
    • 2 avis

je suis toujours agréablement surprise ;

40. Dimitri S.
    Dimitri S.
    • 14 avis

Nice place, wonderful dinner, great wines.