Retour

basé sur 132 avis
  1. Simon H.
    Simon H.
    • 1 avis

Repas excellents, très bon accueil, service au top. A faire et refaire sans hésiter pour passer un bon moment. A recommander sans hésiter !!!!!

2. Antoine W.
    Antoine W.
    • 2 avis

Tres bon restaurant, ambiance chaleureuse. Prix correct en équilibre avec la qualité du menu. ________________________________________________

3. Chantal D.
    Chantal D.
    • 3 avis

Un petit restaurant rempli de charme et de douceur. Retiré dans un village situé à 3/4km de Lessives, au coeur de la campagne hennuyère, à l'ombre de l'église. Le service est charmant et attentionné, les plats succulents et inventifs: les ris de veau et le moelleux au spéculons valent le détour. Nous serions tentés de garder pour nous cet endroit si précieux... Mais non, ce serait dommage!

4. Baudouin J.
    Baudouin J.
    • 16 avis

Ambiance chaleureuse. Spécialité de Homard en différentes recettes, mais aussi d'autres choix de qualité. Un Sabayon de très haute tenue La garantie de passer un bon moment

5. Kathy D.
    Kathy D.
    • 1 avis

C'est certain que je reviendrai. Belle et très bonne découverte. Les assiettes sont de délicieux chef d'oeuvres. Le personnel est très professionnel et sympatique. Je recommande cet endroit

6. Pierre C.
    Pierre C.
    • 1 avis

Patronne très accueillante, nous avons très bien manger. Nous somme de la région c était notre première fois et nous ne somme pas déçus. Nous conseillerons et nous retournerons sans problème

7. VINCENT L.
    VINCENT L.
    • 1 avis

une cuisine raffinée, exclusivement préparée à partir de produits frais , faits maison et du terroir. carte très limitée mais suffisante pour contenter tout le monde. un peu bruyant quand la salle est pleine. Patron aux fourneaux mais disponible après son service pour passer dans toutes les tables et discuter avec ses clients. on y revient chaque fois avec grand plaisir.

8. Roxane B.
    Roxane B.
    • 2 avis

Excellent cadre,personnel super sympa et cuisine extra,je le recommande bien évidemment ????????

9. Eric M.
    Eric M.
    • 2 avis

Quelle belle et extraordinaire surprise que ce restaurant!... Tout est bien, le sourire de l’accorte Maîtresse des lieux, les délicieux plats raffinés de son cuisinier de mari, l’accord du vin suggéré!!!... À très bientôt Madame et de bonnes fêtes

10. Peter - Joris V.
    Peter - Joris V.

excellent !!!!!

11. Roxane B.
    Roxane B.
    • 2 avis

Personnel très sympathique, très bien manger, super cadre, très bon restaurant

12. Jean Claude v.
    Jean Claude v.
    • 3 avis

A découvrir, accueil sympa, le décor convient parfaitement, plats originaux et bien confectionnés, à recommander

13. Pascal Et Veerle V.
    Pascal Et Veerle V.

Top!

14. Maurice L.
    Maurice L.
    • 2 avis

agréable repas, visite du chef de cuisine en salle pour avis des clients.

15. RASNEUR A.
    RASNEUR A.
    • 1 avis

A recommander sans aucune hésitation; une carte variée et une qualité de mets au rendez-vous.

16. Serge L.
    Serge L.
    • 1 avis

Excellent rapport qualité - prix. Restaurant que je recommande fortement.

17. Michelle O.
    Michelle O.
    • 1 avis

Excellent repas: comme d'habitude les mets etaient bien presents et delicieux.

18. Geoffrey D.
    Geoffrey D.
    • 2 avis

Repas de qualité exceptionnelle, cadre extrêmement agréable et personnel particulièrement aimable. Seul petit bémol, le bruit de la rue et du café d'en face n'est pas toujours agréable. Mais ce repas en terrasse est clairement à refaire par une autre belle soirée d'été!

19. Francy m.
    Francy m.
    • 1 avis

Rien à redire. Cuisine de qualité et gouteuse

20. Virginie S.
    Virginie S.
    • 1 avis

Toujours aussi bon, et accueillant !

21. Ermin P.
    Ermin P.
    • 2 avis

Accueil très chaleureux, excellent repas, cadre superbe. A conseiller vivement !

22. Michel c.
    Michel c.
    • 1 avis

Enseigne connue, cadre idéal et cuisine gastro. tout est fait maison, à recommander, sans hésitations !

23. Freddy v.

• 28 avis

Très bien

26. - -.
    • 1 avis

j'aime ce restaurant j'y retournerai

27. - -.

Aucun reproche à formuler

28. Christophe V.
    Christophe V.
    • 14 avis

Nous avions bien mangé, bcp de goût et de saveurs .Le service était sympa ....

29. Polo S.
    Polo S.
    • 4 avis

Un chef de cuisine comme on en voit bien trop peu!!! Un service en salle de qualité!!! Une saveur dans les assiettes qui reconnait un gout du fait maison!!! Une maison à visiter sans détour!!!!!!

30. Pauline C.
    Pauline C.
    • 32 avis

Aussi savoureux que généreux ! Ce fut une excellente surprise. Les assiettes furent parfaitement équilibrée et très bien présentées! Le poisson juste saisi et la viande parfaitement réussie.. Nous recommandons vivement!