TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table144 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Isabelle P.

15 septembre 20221 avis

Accueil chaleureux, cuisine excellente. Bons conseils sur les accords mets/vins Peu de monde en jour de semaine, ce qui a permis de profiter de notre bon repas dans le calmi A refaire

Guénaële l.

9 juillet 20224 avis

Nous connaissons et ne sommes jamais déçus par la qualité de la cuisine. Ils agrémentent leur carte avec des plats qui changent, s'adaptent aux saisons mais sont toujours aussi savoureux et souvent originaux. Le cochon fermier longue cuisson par ex. était un pur délice. Bon là le service était un peu ... bancale mais on a senti que c'était nouveau ou récent ... et ce n'était pas si perturbant pour un samedi on avait le temps.

Sylvie G.

14 mai 202231 avis

Très satisfaits de la qualité de la cuisine maison. Certains plats pourraient être mieux mis en valeur (assiette de saumon fumé, fraises ou colonel) Les prix sont plus élevés qu’ ailleurs par contre pour les mêmes produits (2 croquettes de crevettes et frites à 22 euros).

Guillaume H.

19 mars 20229 avis

Cela fait maintenant une 10 ene de fois que nous allons dans ce restaurant. Je peux confirmer que c'est le seul restaurant que j'ai fait où la cuisson de la viande est parfaite ! Car généralement dans les restaurants quand on demande saignante on nous ser en légère sous cuisson. Ici c'est cuissons parfaite. Les vins aux verres sont à bonne temperature car conditionnés dans des caves à vin distributeurs sous vide.

• Aline d.

29 décembre 20212 avis

Restaurant familial, à taille humaine avec une cuisine maison et fraîche. Le service est top, le personnel souriant et accueillant Je recommande cette belle trouvaille

• CAMILLE L.

22 décembre 20217 avis

Ravie d’avoir trouvé ce restaurant juste à côté de chez nous. Nous nous sommes régalés, le service était excellent. Nous reviendrons c’est certain!

• Christine M.

3 novembre 202115 avis

Une excellente adresse ! Des mets goûteux et des produits frais. Personnel accueillant et très bon service. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci

Virginie B.

1 octobre 20219 avis

Première visite dans ce restaurant . Très agréable cadre parfait la viande est succulente je conseille les yeux fermés

Insaf B.

11 septembre 20211 avis

Premiere fois, je nai rien à dire de négatif. Plats excellents, amabilité du personnel, cadre classe, cosy et calme. Le prix en vaut le détour. Jy retourne bientôt

• Virginie W.

3 septembre 20218 avis

Un très bon moment passé dans ce restaurant en famille. Très bon accueil. Très bonnes saveurs dans les différents repas pris. Très beau lieu convivial. Très bien situé au cœur du village. À recommander les yeux fermés.

Jean Michel R.

14 août 20212 avis

Serveuse accueillante et agréable. Service correctement fait avec intention. Les plats sont bon mais sans plus. Un bémol pour les frites môles et pourtant trop roussies, avec un goût réchauffé du service du midi. Le welsh contenait plus de fromage du mont des câts que de magret de canard fumé. Nous habitons pas loin, nous voulions essayer, car Ils sont fière de nous informer que leur chef Bertrand Descamps à obtenu le titre de maître restaurateur en 2020. D'autres restaurateurs font mieux pour moins chère. Dommage!!! on s'attendait à beaucoup mieux. Rjm

Jean Michel R.

14 août 20212 avis

Christine V.

12 août 202129 avis

Une première réussie. Excellente découverte bon rapport qualité prix très bon accueil. Produits et cuisine de qualité. C est certain j y retournerai ????

Pascale C.

29 juillet 202175 avis

Très belle découverte, cuissons parfaites, viandes tendres et savoureuses, les plats sont très bien agrémentés. Service un peu froid et rapide; les assiettes sont arrivées alors que nous n'avions pas fini notre apéritif et le personnel ne semble pas enclin à discuter ni à savoir si tout se passe bien. Du coup, je le conseillerais plutôt pour la pause déjeuner, rapide et efficace.

Daniele L.

28 juillet 202149 avis

Accueil très sympathique et souriant. Service attentionné et discret. Plats savoureux, délicieux, originaux et très bien présentés. produits très frais. Belle carte de vins et bon vins. Cadre chaleureux. Une bonne table

DAVID R.

28 juillet 202154 avis

Superbe découverte, le cadre, l'assiette....PARFAIT !!!

• Laura V.

15 juillet 20211 avis

Super endroit ! Assez intimiste, nous ne sommes pas les uns sur les autres. La nourriture est excellente et l'accueil super. Je recommande à 100%

Marine C.

16 juin 20218 avis

Très belle découverte, service au top, produits locaux de qualité et très bien cuisinés.

Julie L.

14 juin 20214 avis

Très bonne cuisine, terrasse agréable. À refaire sans hésiter !

• Amandine J.

9 juin 202110 avis

Cuisine simple mais bien travaillée, du fait maison comme on l'aime.

• Jeremy l.

21 mai 20215 avis

Tres bonne decouverte !

Valentin B.

16 octobre 20206 avis

Valeur sûre qui vaut le détour encore et encore!

16 octobre 202063 avis

La cuisine est délicieuse, le service agréable mais 1h d'attente pour un repas entre collègues le midi, dommage :-( Nous avons tout de même passé un bon moment.

Charlotte D.

8 octobre 20207 avis

1er fois top ! parking a coté de l 'église pratique car connaissant juste de passage le centre de Sainghin je me suis dit qu'on allait peut être galérer a se garer mais non pas du tout ! tout de suite très bien accueilli, carte avec du choix mais pas trop, ce qui est rassurant pour la fraicheur des produits. très bon rapport qualité prix. Je vais en parler autour de moi, restaurant vraiment sympa !

Isabelle D.

30 septembre 20205 avis

Repas excellent , service parfait

Sandrina l.

19 septembre 202012 avis

Nous nous sommes présentes au restaurant à l heure de réservation mais ils n’avaient pas regardé les resas la fourchette dommage! Dommage surtout pour nous le restaurant et complet il ne faut surtout pas ouvrir la salle derrière pour honorer notre réservation qui a bien été confirmée.

Xavier M.

11 septembre 20201 avis

Trilogie de St Jacques délicieuse ainsi que le duo de lotte et de St Jacques. Service un peu lent, il est vrai que le restaurant était complet ce vendredi soir.

Florence M.

5 septembre 20204 avis

Une très belle découverte, nous avons-nous très bien mangé, moules frites, welsh au canard, assiette de la mer. Les desserts étaient excellents également Le service est attentionné, top ! Avec tous les gestes barrière ???? Bravo

Valentin B.

2 septembre 20206 avis

Une valeur sûre! Cuisine excellente, équipe accueillante. On y retournera encore et encore!

Myriam A.

29 août 20206 avis

Erreur sur notre commande prise entre duo de ris de veau et volaille alors qu’on avait commandé assiette de ris de veau champignons, du coup plus de filet de poulet que de ris de veau mais restaurant très commercial et fait attention sur la satisfaction client, ils nous ont offert nos coupes de champagne . L’erreur est humaine et j’apprécie leur geste. J’ai l’habitude de se restaurant, nous reviendrons

Chloe C.

12 août 202012 avis

Jamais déçue !!

Valentin D.

10 août 20205 avis

Très bon restaurant ou nous avons vraiment bien mangé, composé que de produits locaux, Petit bemol sur le prix mais bien evidemment c'est des produits locaux pour les plats donc + cher (18€ la salade italienne/de mer), mais ça ne justifie pas une Hoogarden de 33cl a 5,20€)

Sylvie h.

6 août 20202 avis

Une très belle découverte , à côté d'une magnifique petite église ; Très bonne cuisine le risotto au parmesan une tuerie! l'entrée et le dessert aussi , une cuisine simple sans faute! nous reviendrons;

29 juillet 202063 avis

Ce restaurant est bien placé à Sainghin, le cadre est cosy, le service sympathique et professionnel, et la cuisine est à la fois simple et raffinée. Un de nos petits favoris!

Cyrielle S.

22 juillet 20209 avis

Restaurant très sympa, la cuisine y est excellente et raffinée ! Très bonne expérience !

Christophe V.

15 juillet 20201 avis

Cadre agréable et calme. Un service où on ne doit pas attendre. Les quantités sont parfaites. Et le steack tartare perigourdin ingénieux. A refaire.

Aude C.

8 juillet 20202 avis

Très belle découverte ! Nous y retournerons !

Philippe D.

6 juillet 202048 avis

nous avons apprécié l accueil, le service, les plats proposés sont sympas, peut être pas suffisamment copieux à mon goût, je n'ai pas tenté de demander un supplément , peut être la prochaine fois

Arnaud d.

3 juillet 20203 avis

Une cuisine de qualité maison avec des produits locaux cadre chaleureux à l’intérieur un service sympathique nous reviendrons sans hésiter

Les Saveurs d'Hier et d'Aujourd'hui (Propriétaire)

merci Stephanie pour votre avis ,nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment l'equipe des saveurs

1 juillet 202063 avis

Ce restaurant est cosy, l'accueil agréable et sympathique et les plats sont délicieux. Le rapport qualité/prix est bon. Nous avons passé un bon moment en amoureux, je recommande!

Les Saveurs d'Hier et d'Aujourd'hui (Propriétaire)

merci stephanie pour votre avis ,nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment l'équipe des saveurs

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons