Quoi

Rue des Bas Prés 52, 5000 NamurVoir le plan

Menu 5 Services 67 €

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle372 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Philippe C.

17 novembre 20224 avis

Expérience magnifique. Tout était parfait dans cette maison ancienne. Cadre dépouillé, accueil avenant et service impeccable, cuisine de haut vol. Un régal !!

Erwin V.

7 octobre 20221 avis

Cuisine gastronomique et raffinée , personnel aimable , très chouette cadre. Mériterait une étoile. Bon rapport qualité prix sauf les 16 euros pour un verre de champagne

Jean-Marc K.

12 août 202217 avis

Une agréable découverte... A faire et refaire

Tigran M.

16 juin 20221 avis

Très bonne nourriture et bon service. On sent bien les influences asiatiques dans l'assiette, c est intéressant mais j'essaierais de varier les types de sauces avec des variétés plus réconfortantes sur une base beurre ou huile d olive. Un dessert de très haute qualité: frais, craquant avec un petit peps utilisant des fraises locales --> Bravo

Vincent W.

28 mai 202212 avis

Top. Mets raffinés, ambiances cosy, parfait pour un dîner en couple

Pierre A.

20 mai 20221 avis

Menu 5*, personnel parfait ( bonnes explications, disponible...).. De l'entrée au dessert tout est nickel... Très bonne découverte....!!!! À tester certainement

• Etienne F.

23 avril 20221 avis

Super expérience gustative

• Alexis v.

19 avril 20221 avis

Superbe ! Seconde fois et que nous venons et encore des paillettes dans les yeux ! 10/10 du début à la fin ! Le chef de salle vous conseille très bien notamment sur les vins. Tout va parfaitement

• Fabienne R.

11 décembre 20211 avis

Très belle découverte, on y retournera avec plaisir

• Bruno B.

11 novembre 202175 avis

Tout était très bien, qualité des plats et créativité. Bon service jeune, sympathique, mais un peu lent et accord vin un peu trop parcimonieux.

• Pascal N.

12 octobre 20211 avis

Un nouveau ravissement dans un nouveau décor. La cuisine est fine et délicieuse. Nous avons pris le trois services mais avec les mises en bouche, pré-dessert, fromage et mignardises, nous étions ravis. Le service est parfait. Pas trop pompeux, très sympathique, simple mais professionnel. Le cadre a été rénové et découvre une intimité et une convivialité nouvelle. Un restaurant méconnu mais parfait

review_preview

Voir les 7 photos

• Patricia f.

9 octobre 20211 avis

Cela fait très longtemps que nous n’avons pas été aussi agréablement surpris dans un restaurant de Namur. Chaque plat arrive avec sa complexité qui se révèle simplement en bouche. Les notes florales, végétales ajoutent de la légèreté dans chaque plat. Nous avons passé un excellent moment.

• AC G.

10 septembre 20211 avis

Une belle montée en puissance . Très fin avec un bon accord vin parfois surprenant . Service agréable et attentif. A goûter le plateau de fromage

Pierre P.

21 août 202113 avis

Top de chez Top !

• ALAIN D.

19 août 20211 avis

Découverte totale. Plats savamment dosés. Ambiance très cosy et calme. Service délivré endéans une temporalité permettant la pleine dégustation. Choix des vins judicieux. Il faut juste s'y rendre sans contrainte de temps et prendre son plaisir en prenant le temps de vivre l'instant. A recommander donc

Antoine M.

17 août 20211 avis

Service au top, cuisine au top ! Un tout grand merci pour cette belle soirée! Accueil très convivial, très attentionné au moindre détail, on reviendra prochainement !

• Jérémie W.

13 août 20211 avis

qualité des plats irréprochable, disponibilité et bienveillance du service, accord mets-vin impeccable. Plats méticuleux et découverte de nombreuses saveurs. La composition des assiettes est parfois très complexe, beaucoup de petits détails surprenants et intéressants, que le service s'empresse de décrire (parfois en vitesse tant il y a de détails qu'ils voudraient tous nous faire partager). Une équipe très dynamique à la recherche de nombreuses saveurs. Nous y retournons pour les faire découvrir à nos connaissances.

Lina V.

29 juillet 202113 avis

Très belle découverte dan ce petit restaurant bien géré par une équipe jeune et dynamique. Très bons produits bien mis en valeur et de façon originale. Mon plat préféré était le Tataki de bœuf, très frais et bien pensé! 67euros pour un menu 5 services de cette qualité est très raisonnable d’autant plus qu’au fil du repas on a été pas mal gâté par de petites surprises bien gourmandes ! Nous y retournerons les yeux fermés.

Marguerite C.

11 juin 202116 avis

Délicieux, bien présenté, original, produits locaux, vins locaux à la ficelle. Top!

Justine T.

10 octobre 20202 avis

Une très belle découverte ! C' était vraiment délicieux.. adresse à retenir et à partager autour de moi.

Gisele N.

22 septembre 20201 avis

Beaucoup de recherche dans la présentation et les produits revisités. Très à l’écoute sans trop en faire. Très bonne sélection de vins Une visite s’impose

Julie D.

11 août 20204 avis

Notre passage n'a fait que confirmer les bons échos entendus jusqu'alors. Nous avons été conquis par le menu 5 services et l'excellent accord avec les vins. Nous retiendrons l'originalité de la glace à la bisque de homard, l'équilibre des goûts, la délicatesse de la langoustine, la justesse de cuisson du pigeonneau, la générosité des plats et la subtilité du dessert. Il fut difficile de résister aux fromages et aux mignardises finales. De plus, l'accueil et le service étaient des plus chaleureux, autant que la température du jour ! Chapeau et surtout 1000 mercis.

Nathalie W.

7 août 202016 avis

Magnifique ! Excellent à tout niveau avec des touches belges, locales et décontractée s qui ajoutent une réelle plus-value à ce restaurant que je conseille vivement !

Vincent G.

20 juin 20209 avis

Superbe découverte, une cuisine inventive et des goûts surprenants, de délicieux vins en accompagnement! Un service de qualité avec un soucis du détail très agréable! A recommander ++++

• Camilla E.

25 janvier 20201 avis

Excellent service and food.

7 décembre 20191 avis

Merci Benjamin pour l’attention que vous nous avez apportée. Ludovic nous a également gâté avec une cuisine et des saveurs exceptionnelles. Merci pour cette belle soirée, nous vous recommandons à toutes les personnes qui veulent passer un moment de qualité.

Jean-Claude L.

7 décembre 20194 avis

Une très belle découverte gastronomique. Les assiettes sont belles et bien travaillées. Et le goût est au rendez-vous! Service attentionné et précis. Nous y retournerons lors d'une prochaine escapade à Namur.

7 décembre 20191 avis

Super découverte ! Un accueil très chaleureux et un grand merci à ce charmant monsieur en salle (Benjamin je crois) qui fait sentir son client comme étant unique grâce à ses petites attentions!! Sa connaissance tant des accords vins-plats que de son chariot de fromages et surprenante!! La qualité des plats n’est pas en reste, merci à Ludovic en cuisine pour son talent! Nous avons passé une très agréable soirée !

• Bruno B.

16 novembre 201975 avis

Excellente cuisine. Une note particulière pour Benjamin, qui remplit à la perfection de nombreux rôle et ,en particulier, celui de sommelier.

5 novembre 20191 avis

Première visite dans ce petit resto charmant, situé dans une maison de maître à Salzinnes. Du début à la fin, les mets étaient exquis:finesse, originalité, perfection des cuissons! Et le service à la fois convivial et très pro. J'y retournerai vite!

Ivana N.

30 octobre 20198 avis

Un accueil et un service irréprochable, des produits frais, un cadre intime et agréable. Des conseils avisés, des associations judicieusement choisies, un réel moment de plaisir. Encore merci!

Vincent G.

19 octobre 20194 avis

Nous avons excellemment dîné. Cuisine inventive et parfaitement réalisée : des produits de saison, des cuissons très justes, des assiettes généreuses, un service très sympathique. Toutes nos félicitations à cette jeune équipe très engagée. Nous recommandons très vivement et reviendrons très certainement.. Le rapport qualité-prix est imbattable.

• Irène V.

18 octobre 20192 avis

Des éloges pour ce restaurant. Aussi bien pour le chef que le maître d'hôtel. Félicitations. C'est la troisième fois que je réserve une table, jamais déçue. A bientôt

Marie-Claire d.

17 octobre 201913 avis

Parfait ! Délicieux, mets raffinés et assiettes recherchées, vins bien assortis. Ravis, comme d'habitude :)

• Eric T.

8 octobre 20195 avis

Toujours un plaisir de retrouver cette cuisine savoureuse et inventive à la fois. Service 5 étoiles!

Chantal b.

28 septembre 20192 avis

Tout parfait, le cadre est beau, l accueil parfait, plats excellents, fraîcheur et qualité rien à dire. Le chariot de fromage un régal ! J y retournerai ????

• Sarah-Verena R.

26 juin 20191 avis

C'est un de nos restaurants préférés. L'atmosphère est cozy et les menus proposés sont délicieux. Un accueil chaleureux et une très bonne connaissance des plats et leurs ingrédients.

Marie-Claire d.

20 juin 201913 avis

Nous sommes des habitués de ce restaurant, toujours parfait, mais particulièrement bon ce jeudi soir.

Ornella T.

1 juin 20192 avis

Une belle petite surprise ! Service très avenant !

28 mai 20191 avis

Grande qualité dans les mets. Vin délicieux. Belle harmonie avec les plats

Questions fréquentes