Avis - LOFT 122 Roubaix-Lille

LOFT 122 Roubaix-Lille

Réservez gratuitement

• Philippe V.31 avis

13 mars 2020

Cuisine inventive. Personnel sympathique et cadre original. Que demander de plus ?

• Sébastien B.

Sébastien B.6 avis

12 mars 2020

Belle décoration, 6 plats au menu mais nous avons trouvé notre bonheur, leur velouté proposé à l’apéro est divin. le service agréable. Le restaurant etait vide surement lié a l'activité corona

• Victor A.

Victor A.6 avis

5 mars 2020

Un cadre parfait pour découvrir des plats simples, retravaillés et mis aux goûts du jour. Très bon rapport qualité/prix (notamment avec l’offre de La Fourchette). C’est un restaurant où on s’y sent bien !

• MARYLOU M.10 avis

27 février 2020

Un restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais une fois rentrés, ouah! Cadre splendide, ambiance feutrée sans être guindée pour autant. Assiettes fournies, cuisine subtile. Pas grand chose à redire ! Bravo!

• Karine B.1 avis

22 février 2020

Accueil et cadre très agréable. Dommage que le temps d attente des plats soit long

• - -5 avis

14 février 2020

1h d'attente pour des entrées froides, aucune prise en charge de la part des serveurs qu'on a du aller chercher, eau demandé 3 fois, risotto de qualité médiocre froid et trop cuit à la fois, magret de canard tiède, erreurs dans la commande des boisson (cocktail alcoolique au lieu d'un cocktail an-alcoolique)... Bref, on a pas manqué de faire présent les problèmes et on y retournera plus tout simplement. Petite réduction et excuses d'une serveuse à fin de repas qui nous ont néanmoins permis de ne pas se sentir totalement abandonnés en ce restaurant.

• Alexandra M.2 avis

14 février 2020

La decoration et le cadre sont agréables, le personnel très accueillant, le repas était bon bien que peu copieux, à un prix abordable, nous avons passé une bonne soirée malgré un peu d'attente entre chaque plat

• Nicolas L.

Nicolas L.8 avis

14 février 2020

J'ai trouvé le rapport qualité/ prix un peu décevant par rapport à mes derniers passages. Et malheureusement un temps d'attente énorme (1h) pour servir le dessert suite à un problème en cuisine...

• JF R.8 avis

13 février 2020

J'ai beaucoup apprécié le cadre et l'acceuil. Petite mise en bouche offert et très sympa. La carte n'est pas hyper étendue, ce qui est souvent bon signe. Les prix sont raisonnables. Bonnes croquettes de crevette, posée sur un lit de verdure qui manquait un peu de peps, mais correct. Ensuite ravioles avec une tomate séchée et une tranche de serrano. La crème manquait d'assaisonnement, j'ai rajouté un peu de sel, mais le plat etait agréable. Perso sur ce genre de plat, j'utilise la tomate et le jambon en lamelles pour mieux jouer avec le contraste de goûts. Dessert classique avec une glace. Rien a dire. J'ai passé une bonne soirée dans un cadre agréable. Peu de monde un mardi en pleine semaine, ce qui rendait ce grand volume industriel et l'atmosphère presque intime. Une adresse que je referai.

• Nathalie D.16 avis

8 février 2020

Très beau décor. Service impeccable ni trop ni trop peu, mets très bon. Seul petit bémol : Juste peu de plats à la carte. Nous reviendrons

• Isabelle h.12 avis

25 janvier 2020

Serveur très sympathique et professionnel. La cuisine est très bonne et nous avons passé une excellente soirée. Je recommande cet endroit feutré et cosy pour passer une bonne soirée autour d’un bon repas. Très bon cocktail aussi. Merci .

• Fatima H.26 avis

18 janvier 2020

Jolie découverte, cadre classe et personnel très sympathique. Concernant mon plat, il manquait un petit plus pr être parfait (ex sauce). Pr le reste de la tablée, nickel. Ns y retournerons avec plaisir.

• Laurence G.4 avis

11 janvier 2020

Très bon restaurant et personnel très souriant et agréable

• - -1 avis

11 janvier 2020

Belle découverte ! Accueil et ambiance agréable, accessible et parking sécurisé. Bonne organisation dans le service. Petit bémol sur l assaisonnement du plat.

• Benoît V.

Benoît V.2 avis

7 décembre 2019

Un super rapport qualité /prix, un accueil et un soin tout particulier est apporté pour le service, ils sont à l’écoute des souhaits, un endroit chaleureux, ambiance tamisée, un parking généreux. Vraiment un établissement à conseiller et à refaire. Merci pour le bon moment passé.

• Bernard v.2 avis

7 décembre 2019

C’était la 1ère fois que nous y allions. Le restaurant est d’accès facile avec parking privatif l’accueil est très chaleureux. Les plats sont très bons, le café gourmand à recommander Bref rien à redire Rapport qualité/Prix parfait

• Quentin C.32 avis

7 décembre 2019

Excellente découverte : service au top, cadre impeccable, parking privé à disposition. Professionnalisme et gentillesse de l’équipe à souligner.. nous reviendrons rapidement et n’hésiterons pas à faire bonne pub du lieu.

• Marie D.1 avis

30 novembre 2019

Musique d'ambiance pas très agréable. Acoustique de la salle à améliorer. Lasagne au cabillaud et butternut et sauce au chèvre : idée originale à améliorer (et sauce au chèvre inexistante). Planche de charcuterie et fromages copieuse. Petit encas du début apprécié.

• Albert e.14 avis

29 novembre 2019

mets servis pas très chauds !!!! choix des entrées trop limitées et moins recherchées qu'avant.

• GUILLAUME G.

GUILLAUME G.40 avis

29 novembre 2019

Toujours un plaisir de manger dans cette ancienne usine Les cocktails de Marie sont délicieux et la cuisine élaborée un vrai délice Allez y !

• Jean-Charles F.1 avis

23 novembre 2019

Cadre très sympa et bonne cuisine .Moment agréable passé entre amis. Peut-être mieux indiqué l'entrée du restaurant ! Grand parking et belle terrasse.

• Sebastien B.44 avis

7 novembre 2019

Toujours très bien ce restaurant. Personnel attentif, accueil chaleureux. Carte courte mais maîtrisée. Pièce du boucher énorme et délicieuse, idem pour les ravioles aux cèpes. Pas mal de choix dans les vins. Top

• Vincent L.100 avis

19 octobre 2019

Perle rare à ne pas manquer sur Roubaix! Cadre, accueil, service, qualité, vins accessibles ou bières généreuses, tout est réuni pour se retrouver entre amis, prolonger une séance de cinéma, s'offrir une parenthèse romantique, en toute simplicité sans exploser le budget. On y retourne!

• - -2 avis

19 octobre 2019

Beau cadre baroque moderne Service et accueil agreable Plats copieux bons et belle décoration Petit bémol un choix de plats un peu plus large serait bien

• Maxime B.3 avis

5 octobre 2019

Service trop long (même entre les boissons et le plateau d’apéritifs), cuisson de la viande non respectée : demander saignant et recevoir bien cuit.

• Ludovic G.6 avis

5 octobre 2019

Un cadre chaleureux ou on peut manger dans le calme

• Eric M.2 avis

4 octobre 2019

Merci à toute l'équipe qui a su nous faire passer un excellent moment, accompagné d'un très bon repas. A recommander

• Samuel M.

Samuel M.2 avis

4 octobre 2019

J'y suis allé avec ma femme et notre bébé de 9 mois. Un lieu très agréable avec une très bonne équipe. Cependant, aimant découvrir de nouvelles saveurs, j'ai mal sélectionné mon entrée et mon plat. L'assiette de ma femme me plaisait bien mais bon. Nous y retournerons et je saurais quoi choisir ! ;)

• Julie B.21 avis

27 septembre 2019

Accueil sympa et fun, personnel disponible et à l'écoute. Bonne cuisine, recherche dans les produits. Cadre atypique ++

• - -3 avis

26 septembre 2019

Super cadre ! Équipe ultra sympathique !! Toujours un plaisir d'y venir ! J'avais déjà fêté les 60 ans de ma maman là bas, c'était parfait ! Niveau goût, j'ai pris les ravioles aux cèpes qui étaient juste succulentes !!

• Claire N.

Claire N.4 avis

6 septembre 2019

Le cadre est sympa mais la serveuse devrait être un peu moins tendue pendant son servive. Le repas est moyen.. la mise en bouche offerte (sympa) mais trop salée. Le bloody mary servi avec sa bouteille de jus de tomate cest vraiment pas classe. La pièce du boucher est trop nerveuse et grasse, n'est vraiment pas de qualité pour son prix. Dommage car le cadre + un meilleur service et une cuisine plus juste pourrait apporter un meilleur bouche-à-oreille...

• Soazig p.12 avis

5 septembre 2019

Cadre top, service et plats excellents. Je recommande vivement !!!

• Céline T.22 avis

31 août 2019

Deco sympa. Des prix trop chers par rapport à la qualité des plats.

• Courmont f.

Courmont f.10 avis

31 août 2019

Une honte dans les plats servis, les clients aux autres tables faisaient également la grimace en mangeant. ce n'est pas bon du tout, je n'ai jamais mangé aussi mal. On avez des doutes à chaque bouchée. Le cuisinier qui était là il y a quelques temps a du partir, la cuisine d'aujourd'hui n'a plus rien à voir et les menus sont plutôt type très mauvaise brasserie. C'est sûr nous oublions cette adresse !

• - -2 avis

31 août 2019

Bel endroit, service rapide et de grande qualité. On a très bien mangé pour un prix correct.

• Raphaël R.15 avis

31 août 2019

Très surprenant par sa décoration avec de grands lustres vintage, des fauteuils crapauds et au centre des fauteuils « trône » digne des rois. La cuisine est excellente, les serveuses aimables et efficaces. Rapport qualité /prix très bien. La carte est un peu succincte mais pour un repas de temps en temps, c’est Parfait ????.

• Jerome m.4 avis

27 juillet 2019

Très accueillant avec un personnel aimable et souriant. Les plats sont excellents. La carte est assez épurée mais laisse suffisamment le choix. Nous avons passé un bon moment.

• - -28 avis

19 juillet 2019

2ème expérience dans ce cadre très accueillant. Rythme du service très bien et accueil sympa. La viande était cuite comme souhaité. Nous y retournerons sans aucune doute

• Dorothée P.7 avis

11 juillet 2019

Malgré le nombre de personnes, nous avons été servi rapidement. Très bon rapport qualité prix.

• Nelly N.

Nelly N.2 avis