Quoi

Avis - LOFT 122 Roubaix-Lille

120, rue de Tourcoing, 59100 RoubaixVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Philippe V.

13 mars 202031 avis

Cuisine inventive. Personnel sympathique et cadre original. Que demander de plus ?

Sébastien B.

12 mars 20206 avis

Belle décoration, 6 plats au menu mais nous avons trouvé notre bonheur, leur velouté proposé à l’apéro est divin. le service agréable. Le restaurant etait vide surement lié a l'activité corona

• Sylvie c.

6 mars 20202 avis

Endroit atypique sympa bien décoré grand mais ambiance chaude...personnel top...plats bons...rien à dire...à si à la, prochaine des que je suis de retour sur Lille!!!

Victor A.

5 mars 20206 avis

Un cadre parfait pour découvrir des plats simples, retravaillés et mis aux goûts du jour. Très bon rapport qualité/prix (notamment avec l’offre de La Fourchette). C’est un restaurant où on s’y sent bien !

• MARYLOU M.

27 février 202010 avis

Un restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais une fois rentrés, ouah! Cadre splendide, ambiance feutrée sans être guindée pour autant. Assiettes fournies, cuisine subtile. Pas grand chose à redire ! Bravo!

Karine B.

22 février 20201 avis

Accueil et cadre très agréable. Dommage que le temps d attente des plats soit long

• Michael B.

14 février 20205 avis

1h d'attente pour des entrées froides, aucune prise en charge de la part des serveurs qu'on a du aller chercher, eau demandé 3 fois, risotto de qualité médiocre froid et trop cuit à la fois, magret de canard tiède, erreurs dans la commande des boisson (cocktail alcoolique au lieu d'un cocktail an-alcoolique)... Bref, on a pas manqué de faire présent les problèmes et on y retournera plus tout simplement. Petite réduction et excuses d'une serveuse à fin de repas qui nous ont néanmoins permis de ne pas se sentir totalement abandonnés en ce restaurant.

• Alexandra M.

14 février 20202 avis

La decoration et le cadre sont agréables, le personnel très accueillant, le repas était bon bien que peu copieux, à un prix abordable, nous avons passé une bonne soirée malgré un peu d'attente entre chaque plat

Nicolas L.

14 février 20208 avis

J'ai trouvé le rapport qualité/ prix un peu décevant par rapport à mes derniers passages. Et malheureusement un temps d'attente énorme (1h) pour servir le dessert suite à un problème en cuisine...

• Marie-france D.

13 février 20201 avis

Le cadre est très agréable. Le lieu a été aménagé avec soin. La carte est restreinte mais les plats soignés (je préfère). Il y a une belle terrasse pour les soirs d'été. Je recommande vivement.

• JF R.

13 février 20208 avis

J'ai beaucoup apprécié le cadre et l'acceuil. Petite mise en bouche offert et très sympa. La carte n'est pas hyper étendue, ce qui est souvent bon signe. Les prix sont raisonnables. Bonnes croquettes de crevette, posée sur un lit de verdure qui manquait un peu de peps, mais correct. Ensuite ravioles avec une tomate séchée et une tranche de serrano. La crème manquait d'assaisonnement, j'ai rajouté un peu de sel, mais le plat etait agréable. Perso sur ce genre de plat, j'utilise la tomate et le jambon en lamelles pour mieux jouer avec le contraste de goûts. Dessert classique avec une glace. Rien a dire. J'ai passé une bonne soirée dans un cadre agréable. Peu de monde un mardi en pleine semaine, ce qui rendait ce grand volume industriel et l'atmosphère presque intime. Une adresse que je referai.

Nathalie D.

8 février 202016 avis

Très beau décor. Service impeccable ni trop ni trop peu, mets très bon. Seul petit bémol : Juste peu de plats à la carte. Nous reviendrons

Camille M.

6 février 20208 avis

Cadre très sympathique. Serveuse aux petits soins. Repas correct.

Isabelle h.

25 janvier 202012 avis

Serveur très sympathique et professionnel. La cuisine est très bonne et nous avons passé une excellente soirée. Je recommande cet endroit feutré et cosy pour passer une bonne soirée autour d’un bon repas. Très bon cocktail aussi. Merci .

Fatima H.

18 janvier 202026 avis

Jolie découverte, cadre classe et personnel très sympathique. Concernant mon plat, il manquait un petit plus pr être parfait (ex sauce). Pr le reste de la tablée, nickel. Ns y retournerons avec plaisir.

• Laurence G.

11 janvier 20204 avis

Très bon restaurant et personnel très souriant et agréable

• Anastasia C.

11 janvier 20201 avis

Belle découverte ! Accueil et ambiance agréable, accessible et parking sécurisé. Bonne organisation dans le service. Petit bémol sur l assaisonnement du plat.

Axel V.

11 janvier 20209 avis

Cadre et service agréable, la cuisine est très décevante j'ai pris une entrecôte que le serveur a eu la gentillesse de me changer suite à ma réclamation. Mais rien y fait le produit est de mauvaise qualité et avec la viande ça ne pardon pas...

David c.

11 janvier 20202 avis

je conseil ce restaurant

Benoît V.

7 décembre 20192 avis

Un super rapport qualité /prix, un accueil et un soin tout particulier est apporté pour le service, ils sont à l’écoute des souhaits, un endroit chaleureux, ambiance tamisée, un parking généreux. Vraiment un établissement à conseiller et à refaire. Merci pour le bon moment passé.

• Bernard v.

7 décembre 20192 avis

C’était la 1ère fois que nous y allions. Le restaurant est d’accès facile avec parking privatif l’accueil est très chaleureux. Les plats sont très bons, le café gourmand à recommander Bref rien à redire Rapport qualité/Prix parfait

Quentin C.

7 décembre 201932 avis

Excellente découverte : service au top, cadre impeccable, parking privé à disposition. Professionnalisme et gentillesse de l’équipe à souligner.. nous reviendrons rapidement et n’hésiterons pas à faire bonne pub du lieu.

• Céline V.

30 novembre 20191 avis

Accueil toujours aussi sympathique et chaleureux. Esprit toujours aussi professionnel et cuisine toujours aussi délicieuse. Au niveau du service rien à redire, humour et professionnalisme sont compatibles. Merci au cuisinier pour avoir donné une de ces recettes à base de reblochon ????

• Etienne T.

30 novembre 20191 avis

Musique d'ambiance pas très agréable. Acoustique de la salle à améliorer. Lasagne au cabillaud et butternut et sauce au chèvre : idée originale à améliorer (et sauce au chèvre inexistante). Planche de charcuterie et fromages copieuse. Petit encas du début apprécié.

Albert e.

29 novembre 201914 avis

mets servis pas très chauds !!!! choix des entrées trop limitées et moins recherchées qu'avant.

GUILLAUME G.

29 novembre 201940 avis

Toujours un plaisir de manger dans cette ancienne usine Les cocktails de Marie sont délicieux et la cuisine élaborée un vrai délice Allez y !

• Jean-Charles F.

23 novembre 20191 avis

Cadre très sympa et bonne cuisine .Moment agréable passé entre amis. Peut-être mieux indiqué l'entrée du restaurant ! Grand parking et belle terrasse.

• Fabienne P.

14 novembre 20191 avis

Très bon endroit, personnel très agréable et professionnel, je recommande

Sebastien B.

7 novembre 201944 avis

Toujours très bien ce restaurant. Personnel attentif, accueil chaleureux. Carte courte mais maîtrisée. Pièce du boucher énorme et délicieuse, idem pour les ravioles aux cèpes. Pas mal de choix dans les vins. Top

Vincent L.

19 octobre 2019100 avis

Perle rare à ne pas manquer sur Roubaix! Cadre, accueil, service, qualité, vins accessibles ou bières généreuses, tout est réuni pour se retrouver entre amis, prolonger une séance de cinéma, s'offrir une parenthèse romantique, en toute simplicité sans exploser le budget. On y retourne!

• - -

19 octobre 20192 avis

Beau cadre baroque moderne Service et accueil agreable Plats copieux bons et belle décoration Petit bémol un choix de plats un peu plus large serait bien

Maxime B.

5 octobre 20193 avis

Service trop long (même entre les boissons et le plateau d’apéritifs), cuisson de la viande non respectée : demander saignant et recevoir bien cuit.

Ludovic G.

5 octobre 20196 avis

Un cadre chaleureux ou on peut manger dans le calme

• BLANDINE D.

4 octobre 20192 avis

Superbe cadre et accueil sympa. Le petit en cas servi avec l apéritif était bon. Le plat principal laissait lui à désirer. La viande était dure. Quand la serveuse a vu nos assiettes, elle s est empressée de regretter que nous ne l ayons pas signalé. Nous avons eu les cafés offerts.

• Eric M.

4 octobre 20192 avis

Merci à toute l'équipe qui a su nous faire passer un excellent moment, accompagné d'un très bon repas. A recommander

• Aurelie s.

4 octobre 20193 avis

Un cadre atypique et une bonne cuisine gourmande, en plus d’un service agréable en font un lieu de choix le midi ou en soirée.

Samuel M.

4 octobre 20192 avis

J'y suis allé avec ma femme et notre bébé de 9 mois. Un lieu très agréable avec une très bonne équipe. Cependant, aimant découvrir de nouvelles saveurs, j'ai mal sélectionné mon entrée et mon plat. L'assiette de ma femme me plaisait bien mais bon. Nous y retournerons et je saurais quoi choisir ! ;)

Julie B.

27 septembre 201921 avis

Accueil sympa et fun, personnel disponible et à l'écoute. Bonne cuisine, recherche dans les produits. Cadre atypique ++

Florence J.

26 septembre 20193 avis

Super cadre ! Équipe ultra sympathique !! Toujours un plaisir d'y venir ! J'avais déjà fêté les 60 ans de ma maman là bas, c'était parfait ! Niveau goût, j'ai pris les ravioles aux cèpes qui étaient juste succulentes !!

Claire N.

6 septembre 20194 avis

Le cadre est sympa mais la serveuse devrait être un peu moins tendue pendant son servive. Le repas est moyen.. la mise en bouche offerte (sympa) mais trop salée. Le bloody mary servi avec sa bouteille de jus de tomate cest vraiment pas classe. La pièce du boucher est trop nerveuse et grasse, n'est vraiment pas de qualité pour son prix. Dommage car le cadre + un meilleur service et une cuisine plus juste pourrait apporter un meilleur bouche-à-oreille...