Quoi

-40% sur la carte

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Table exceptionnelle234 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Serge D.

26 novembre 202242 avis

Excellent comme d’habitude! Une adresse à connaître!

Delphine T.

26 novembre 202213 avis

Très belle découverte, vin excellent, service impeccable et nourriture goûteuse, le trio parfait . A refaire !

Veronique V.

25 novembre 202267 avis

Mon dieu la planche mixte suivie de la côte à l’os et le gratin dauphinois revisité ???????? et merci Monsieur Victorien pour cet accueil toujours aussi chaleureux

Bence P.

19 novembre 20227 avis

Superbe petit restaurant juste derrière le quartier du Chatelain. Ambiance chaleureuse et plats délicieux, accueilli par le propriétaire. Je recommande!

Bruno d.

16 novembre 202255 avis

Un nouveau lieu, un accueil chaleureux, une atmosphère soignée, des plats délicieux, un vin de Loire très bien, et un gérant qui a dans son ADN la communication. Tout est réuni pour une belle soirée ! Seul bémol, l'attente.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Bruno, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant ! Vos mots nous touchent particulièrement. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment et quand nos efforts sont mis en lumière par vos commentaires, c'est un véritable plaisir. Nous n'avons de cesse d'améliorer la qualité de notre service et travaillons à la reduction du temps d'envoi de nos plats. Encore une fois, merci pour votre retour et votre soutien. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant bistro pour un diner, un brunch ou pour prendre l'apéro tout simplement. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Elodie T.

15 novembre 20227 avis

Nourriture excellente. Serveur en salle extrêmement serviable et aimable. Petit bémol au niveau du temps d’attente : un bon 25 min d’attente avant que l’on vienne prendre notre commande, même pas venu avant pour proposer un apéro. Le délai d’attente pour avoir les plats (un plateau de charcuterie et des scampis à l’ail) était également extrêmement long. La salle du restaurant est très bruyante alors que le restaurant est pourtant très cosy, peu de tables.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Elodie, Merci infiniment de nous avoir laissé votre commentaire. Nous sommes ravis que les plats de notre restaurant vous aient plu. Nous prenons en compte vos remarques concernant le temps d'attente et travaillons avec notre équipe pour améliorer au mieux notre service. Nous serions ravis de vous revoir pour un diner, un brunch ou pour prendre l'apéro tout simplement. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Estelle P.

10 novembre 20229 avis

Le bistro est agréable, petit et intimiste. Le serveur était adorable et drôle. Toute la nourriture était vraiment délicieuse à l’exception des pâtes qui manquaient de goût et d’épices. En résumé : une très belle découverte !

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Estelle, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Il est toujours très précieux pour nous de recueillir les ressentis de nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et les ferons remonter à l’équipe afin de travailler sur des améliorations. Nous sommes très heureux que l'accueil et les conseils de notre sommelier Victorien aient fait de votre soirée un bon agréable moment. Nous serions ravis de vous revoir pour un diner, un brunch ou pour prendre l'apéro tout simplement. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Gabriel M.

8 novembre 20225 avis

2eme fois que nous y allons, excellent produits et service exceptionnelle. On y retournera

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Gabriel, Ce fut un plaisir de vous revoir. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous organisons régulièrement des diners à thème: soirée Rhum, Wine Dinner avec les producteurs...n'hésitez pas à consulter notre site pour plus de détails. A bientôt, LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Violette C.

5 novembre 20222 avis

Tout était parfait pour passer un moment doux chaleureux et délicieux, je recommande !

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Violette C., Quelle belle attention ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. On est ravis que les spécialités de notre bar à vin et cave à manger vous aient plu. En espérant vous revoir bientôt pour déguster notre menu de Novembre à LPB Bistro à Ixelles! LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Serge D.

5 novembre 202242 avis

Excellent

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Serge, Quelle belle attention ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir revu et que les spécialités de notre restaurant vous aient, une fois de plus, plu. A très bientôt pour un brunch, un diner ou pour prendre un verre entre amis. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Léna P.

5 novembre 20222 avis

Service incroyable Plats très bons Produits de qualité

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Léna, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre Bistro ! Nous sommes ravis que le service de notre équipe et des plats vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite pour un brunch du Dimanche ou déguster le nouveau menu. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Katia g.

4 novembre 20225 avis

Trouvaille culinaire: le goût, l'originalité (les shots d'huîtres au gin , à la vodka et au mezcal), Service un peu long car victime de son succès. Le gratin dauphinois au marwal est une tuerie. Le canard à l'orange aussi. Bref adresse à se refiler sous le manteau....

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Katia, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant! Les shooters d'huitres sont en exclusivité sur notre carte du mois de novembre - très heureux que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir pour un diner, un brunch ou tout simplement pour prendre un verre entre amis. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Charlotte B.

3 novembre 20221 avis

Excellent restaurant! Superbe cadre, nourriture on ne peut plus delicieuse mais surtout, un personnel à l'écoute, connaisseur et chaleureux. Une carte réduite (ce qui est bon signe), des produits de qualité et un choix non négligeable de vins! Une adresse à retenir mais surtout une adresse à fréquenter!

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Notre carte évolue tous les mois pour proposer des plats de saison et surprendre nos clients avec des touches inspirés de nos voyages et nos rencontres, comme le laksa de Singapour pour ce mois de novembre. Au plaisir de vous revoir pour un autre délicieux moment. A bientôt ! Morgane & the awesome team Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Vera G.

29 octobre 20221 avis

Un service irréprochable, une sympathique hors du commun et une qualité culinaire succulente ! Je conseille vivement

Aurélie S.

29 octobre 20221 avis

Excellent moment. Nourriture très bonne et surtout service plus qu’au top! Victorien a été très à l’écoute et d’excellent conseil niveau vin, je recommande fortement!

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant - nos plats, nos vins ainsi que notre service. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir pour découvrir notre nouvelle carte, pour profiter du brunch ou pour prendre un verre tout simplement. Morgane & the awesome Team LPB Market & Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Luc r.

28 octobre 202214 avis

Resto au top!Ambiance décontractée,service et cuisine top!A conseiller !Petite mention pour le carpaccio de cèpes Et le patron est pro et super sympa

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Luc, Grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Et vous avez raison le carpaccio de cèpes est vraiment magique. Au plaisir de vous revoir pour encore plus de découvertes gustatives. Morgane and the awesome team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Stefan R.

28 octobre 2022107 avis

Très bonne expérience dans ce restaurant qui fait aussi épicerie fine en proposant des produits de qualité. Le service est irréprochable et avons passé un très bon moment.

review_preview

Voir les 2 photos

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Stefan, Quelle belle attention ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. C'est toujours un immense plaisir que de lire les avis de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour un brunch, déguster une planche a partager, une bonne côte à l'os ou pour prendre un bon verre tout simplement. Morgane and the awesome team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Natasa M.

21 octobre 20222 avis

On a passé une super soirée !! Les plats sont très bons, le service super, les prix corrects..très satisfait !!

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Natasa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant bistro. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un diner, un brunch ou tout simplement un verre à l'afterwork. Morgane & the awesome team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Hédouin G.

20 octobre 202239 avis

Cuisine délicieuse, le chef est toujours inspiré et avec des produits de saison. Bravo

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Hédouin, Nous sommes ravis de lire votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant à déguster nos plats et découvrir nos vins et champagnes. Notre menu change tous les mois pour encore plus vous surprendre. Au plaisir de vous revoir pour un brunch, partager une planche de fromage et charcuterie, une côte à l'os ou pour prendre un bon verre. Morgane & the awesome Team LPB Market & Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Paola l.

19 octobre 202217 avis

Le resto ne paie pas de mine depuis l’extérieur mais mérite que l’on franchisse la porte. L’accueil y est chaleureux, les plats délicieux. Les produits qui composent l’assiette sont expliqué par le serveur et cela permet d’imaginer les artisans qui ont œuvré pour régaler nos papilles. Je recommande vivement. Petit plus, on peut y rester jusque minuit sans se sentir être mis à la porte, au contraire.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Paola, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant à déguster nos plats et découvrir nos vins et champagnes. Au plaisir de vous revoir pour un brunch, partager une planche de fromage et charcuterie, une bonne côte à l'os ou pour prendre un bon verre. Morgane & the awesome Team LPB Market & Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Gabriel M.

19 octobre 20225 avis

Excellente nourriture et très bien accueilli. On y retournera.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Gabriel M. Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Bistro moderne. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos menu de Novembre. A bientôt à LPB Bistro a Ixelles. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Serge C.

18 octobre 202251 avis

Un petit restaurant comme on les aime... Mis à part le nom horrible, tout y est accueillant : le cadre sympa, l'accueil attentionné, de bonnes bouteilles et des planches gourmandes à partager.

Mariam G.

15 octobre 20221 avis

un moment agréable à passer avec un serveur très accueillant et attentif. Nous avons très bien mangé, l'endroit est petit mais très chaleureux et propre

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Mariam, Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez regaler en dégustant nos plats. Notre menu change tous les mois pour encore plus vous surprendre. En espérant vous revoir bientôt pour un brunch, pour déguster nos planches de fromages et charcuteries, notre côte à l'os irlandaise pour 2 ou pour prendre un verre tout simplement! Morgane and the awesome team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Cyril t.

15 octobre 202216 avis

Une belle découverte, chaleureuse et généreuse !

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire suite à votre passage dans notre restaurant bistro. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un diner, un brunch ou tout simplement un verre à l'afterwork. Morgane & the awesome team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Alessandra M.

14 octobre 20221 avis

Très très bon service et conseils, qualité des produits incroyable ! Les plats sont frais et plein de saveur ainsi que les vins ou nous avons eu de très bons conseils. Nous reviendrons sans aucun doutes

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Alessandra, Merci infiniment de nous avoir laissé ce gentil commentaire. Toute l’équipe est ravie que les spécialités de notre restaurant / bistro moderne vous aient plu. Notre menu change tous les mois pour encore plus vous surprendre. En espérant vous revoir bientôt pour un brunch, pour déguster nos planches de fromages et charcuteries, notre côte à l'os irlandaise pour 2 ou pour prendre un verre tout simplement! Morgane & the awesome Team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Sergio S.

12 octobre 202225 avis

Fantastique

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Sergio, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note et ce mot de commentaire, qui à lui seul résume notre objectif: vous faire passer un moment "fantastique" dans notre restaurant, à déguster nos plats et découvrir nos vins et champagnes. Au plaisir de vous revoir pour un brunch, partager une planche de fromage et charcuterie, une bonne côte à l'os ou pour prendre un bon verre. Morgane & the awesome Team LPB Market & Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Béatrice G.

5 octobre 202245 avis

Excellent repas très soigné, bon conseil au niveau des vins, nous retournerons dans ce restaurant qui cherche la qualité dans un bon rapport qualité - prix.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Béatrice G., Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant! Nous portons un soin tout particulier à faire évoluer notre menu tous les mois et à sélectionner de nouveaux vins pour vous surprendre à chaque visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un diner, un brunch ou tout simplement un verre à l'afterwork Morgane & the amazing team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Daniel L.

30 septembre 20229 avis

Concept très sympa , petite carte , mais de très bon produit . Très belle carte de vin , et cadre très sympa ! Un conseil réserve, car très peu de table ..

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Daniel, Merci infiniment de nous avoir laissé ce gentil commentaire. Toute l’équipe est ravie que les spécialités de notre restaurant / bistro moderne vous aient plu. Notre menu change tous les mois pour encore plus vous surprendre. En espérant vous revoir bientôt pour déguster nos planches de fromages et charcuteries, notre côte à l'os irlandaise pour 2 ou notre carpaccio de cèpes avec espuma de noix et oeuf parfait (et oui, ce mois-ci on vous régale ;-)...et ce n'est pas tout) à LPB Bistro à Ixelles! LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Mymi V.

24 septembre 20222 avis

J'ai passé une très bonne soirée. Idéal pour découvrir ou re-découvrir au niveau vin ????. Repas excellent. Vous serez accueilli par le propriétaire lui même. Il est très agréable et a une très bonne connaissance des vins. Je recommande. De plus, juste à côté du restaurant il y a une petite épicerie où on peut acheter des produits de terroir. Mymi

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Mymi, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre bar à vin! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant bistro. Nous espérons vous revoir très vite pour découvrir notre nouveau menu ou déguster une planche à partager à LPB Bistro à Ixelles. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Isalyne M.

24 septembre 20221 avis

Superbe expérience. Un accueil de qualité. La Patronne est vraiment au petit soin. Les mets étaient fins et raffinés. Ce foie gras poêlé aux pommes caramélisées était divin. Tout était parfait du début à la fin. Un sans faute! Encore merci pour ce délicieux moment.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Isalyne, Un grand merci pour votre retour et toutes ces étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre foie gras aux pommes ainsi que notre entrecôte, accompagnés d'un verre de vin. Ce fut un vrai plaisir de partager avec vous notre experience et l'histoire de LPB. Au plaisir de vous revoir...pourquoi pas lors de notre prochain brunch. A bientôt ! LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Delphine R.

23 septembre 20221 avis

Des conseils judicieux pour le choix des vins en accompagnement de bons plats à choisir dans une carte limitée. Les planches de charcuterie et fromage à partager sont excellentes pour débuter le repas.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Delphine, Merci infiniment de nous avoir laissé cette très belle note! Nous sommes ravis que nos planches et les bons conseils de notre sommelier vous aient plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt à LPB Bistro à Ixelles. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Coline P.

22 septembre 20223 avis

Nourriture excellente, service excellent, merci à Victorien pour cette super soirée!

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Coline, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant ! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très vite pour une verre de vin, une planche ou pour découvrir nos nouveaux plats. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Ambre D.

17 septembre 202221 avis

Excellent expérience ! Nous reviendrons ! Service très attentionné ! Produit de qualité !

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Ambre, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre restaurant! Nous portons un soin tout particulier à faire évoluer notre menu tous les mois et à sélectionner de nouveaux vins pour vous surprendre à chaque visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un diner, un brunch ou tout simplement un verre à l'afterwork Morgane & the amazing team LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Laure P.

17 septembre 20228 avis

Service et produits au top! Un très bon moment passé dans ce petit bar à vin intimiste à la déco soignée.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Laure, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire suite à votre passage dans LPB Bistro. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment dans notre restaurant bistro et apprécié le cadre. Au plaisir de vous revoir prochainement à LPB Bistro à Ixelles. A bientôt, LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Zeina B.

17 septembre 20221 avis

Nous avons adoré ce restaurant! L'accueil y est chaleureux, le service parfait et la cuisine un vrai délice!!! Nous avons passé une excellente soirée! Epicuriens ne raté pas ce petit bijoux.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Zeina, Merci infiniment d'avoir laissé cette superbe note à notre bar a vin! Nous sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent le meilleur des moments dans notre restaurant bistro. Nous espérons vous revoir très vite pour un nouvel menu ou une planche a partager a LPB Bistro a Ixelles. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Anne B.

3 septembre 20225 avis

Une très belle découverte ! Cuisine délicieuse. Les conseils vins sont réellement un plus. Nous avons passé une excellente soirée dans le cadre cosy du LPB. A essayer.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Anne, Grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée dans notre bar à vin. Au plaisir de vous revoir pour une planche de fromage et charcuterie ou tout simplement pour prendre un verre de vin. Belle journée LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Malika D.

2 septembre 20222 avis

Une magnifique découverte. Un moment agréable, on ne sest pas sentis pressé. Une belle découverte tant au niveau des vins que des plats.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Malika, Merci infiniment de nous avoir laissé ce très beau commentaire ! C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre bar à vin et cave à manger. En espérant vous revoir très bientôt à LPB Bistro à Ixelles. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Mujinga T.

2 septembre 20221 avis

Cet établissement est très agréable. Sincèrement, le maître des lieux est très sympathique et les produits qu'ils proposent sont de très bonne qualité. Je recommande le restaurant ainsi que l'épicerie qui jouxte le restaurant.

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Mujinga, C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir et de régaler vos papilles avec nos huitres et nos bons vins. Au plaisir de vous revoir tres bientôt. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Marine V.

30 août 20221 avis

Les conseils pour le vin étaient parfaits -> le vin aussi du coup ???? Les saveurs étaient surprenantes mais délicieuses! Service au top on s’est senti accueilli

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Merci Marine, Quelle belle attention ! Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. On est ravis que les vins de notre bistro et les plats de notre cave à manger vous aient plu. En espérant vous revoir bientôt pour déguster nos délicieuses preparations ou pour tout simplement un verre de vin en apéro à LPB Bistro. LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Sabine K.

30 août 20227 avis

Un accueil très très chaleureux, un service très convivial et une nourriture excellente. La carte des vins est absolument exceptionnelle. Merci au patron, qui assure aussi le service et qui nous a merveilleusement bichonnées. On reviendra...

LPB Bistro - Bar à Vin & Cave à Manger (Propriétaire)

Bonjour Sabine, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir nos nouveautés du mois, ou tout simplement pour un verre de vin et une planche de fromage et charcuterie; A bientôt à Ixelles LPB Market and Bistro Ixelles Bar a vin I Cave a manger I Epicerie fine

Questions fréquentes