Madame Chapeau

Rue du Marché au Charbon 94, Brussels, Belgium 1000 Bruxelles Belgique Plan
Prix moyen 30 €
8,2 /10
347 avis

Photos de nos utilisateurs

Promotions et menus

Les promotions sont uniquement disponibles en réservant sur lafourchette.
Rentrez votre date, heure et nombre de personnes, vous verrez alors quelle offre est disponible.
Menus

Brunch 25€

Un mot sur le restaurant Madame Chapeau

UNE CUISINE TRADITIONNELLE - Madame Chapeau fait référence à l'oeuvre culte du patrimoine culturel bruxellois. Ce restaurant va proposer une restauration traditionnelle belge gastronomique.

UNE CARTE MODERNE - La carte du restaurant a été crée par un chef gastronomique. Il apporte une modernité et une composition ludique ! Vous pourrez bien évidemment choisir une bière belge traditionnelle ou un bon vin, afin d'agrémenter votre délicieux repas.

UN LIEU ORIGINAL - Ce restaurant représente l'endroit parfait pour se détendre ! Il propose des one man shows, des Djs, des fashion brunch et même des concerts ! Madame Chapeau est le lieu idéal pour tous les acteurs de scène aussi bien internationale que locale.

Prix du restaurant

Prix moyen à la carte
30 €
(prix moyen à la carte calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson)

Prix des boissons

  • 4,2 €
    Demi bouteille d'eau minérale
  • 4 €
    Verre de vin
  • 18 €
    Bouteille de vin
  • 8 €
    Coupe de champagne
  • 70 €
    Bouteille de champagne
  • 2 €
    Café
Les prix et les plats sont susceptibles de changer. Ces prix s'entendent hors promotion. Les prix affichés tiennent compte de la TVA.

Comment se rendre au restaurant Madame Chapeau

Comment y aller ?

  • Transports publics
    Bus Bourse (B48-B95)

Horaires d'ouverture

Déjeuner : de 12h à 14h15 (samedi et dimanche uniquement)
Dîner : de 19h à 22h15 (sauf lundi)

Services

  • Carte Mastercard , Carte Visa
  • English spoken , Français parlé , Wi-Fi
Très bonne table
8,2 /10
Seuls les clients qui sont allés au restaurant après avoir réservé sur LaFourchette peuvent donner leur avis. Pour en savoir plus sur la façon dont nous modérons les avis, cliquez ici.
  • 10
    102
  • 9
    97
  • 8
    70
  • 7
    34
  • < 7
    44
Cuisine
8,5
Service
8
Cadre
8
Qualité/prix
Correct
Niveau sonore
Modéré
Temps d'attente
Correct
178/347 avis
Alain B.
(0 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 23 déc. 2017
Poireaux / canard un délice. Invitez y des amis ils ne seront pas déçus ????????
Andre V.
(0 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
8
Service
6
Cadre
4
  • Date du repas : 22 déc. 2017
Stoemp avec saucisses et avec Hamburger de bon gout , rien a dire . Acceuil et service a bien améliorer selon nos attentes. Cadre pourrait être aussi bien plus chaleureux . Rapport qualité prix correct.
André C.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 9 déc. 2017
Les mots n'ont un sens que s'ils sont mesurés. Tout fut bien.
Marc B.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
9 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 3 déc. 2017
dans un cadre sympathique ce restaurant vaut autant par son accueil que par la haute qualité de ses mets. A deux pas de la grand place, nous étions à des années lumières de ces restaurants à touristes qui promettent la lune sans vous la montrer. Petit bémol il a fallu demander à bénéficier de la réduction de la fourchette, erreur surement du à la fatigue d'un long week-end.
Solenne F.
Gastronome
(33 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 3 déc. 2017
Nous sommes venus pour le brunch, qui est de qualité mais il manque un peu de diversité.
Océane D.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
8
Service
2
Cadre
8
  • Date du repas : 3 déc. 2017
Si je devais résumer en un mot : "Dommage !".


Le restaurant a d'abord ouvert avec 15 minutes de retard. Ensuite les serveurs nous ont à peine accueillit et ne nous ont pas expliqués comment fonctionnait la formule Brunch, ce qui nous valut une surprise sur l'addition car nous avions compris que le Brunch comprenait une boisson chaude + une boisson froide, alors que c'était soit l'un soit l'autre.


Ensuite quand nous avons voulu commencé à nous servir, il n'y avait pas d'assiettes à disposition, ni de bol pour le yaourt, et rien pour se servir certains aliments comme les mueslis...
Certains plats chauds proposés au brunch étaient froids...


Le pire de tout : Le cuisinier, le serveur et le bar-man sont sortis tous les 3 pour fumer une cigarette (et pas que), en laissant les clients seuls dans le restaurant...
J'ai eu l'impression qu'ils ne prenaient vraiment pas leur rôle au sérieux ! Un restaurant avec beaucoup de potentiel mais il semble qu'il y ai un énorme problème de gestion !
Sébastien G.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 3 déc. 2017
Restaurant sans intérêt et malheureusement surnoté.
Brunch dominical décevant. De sérieux doutes sur le respect des normes d’hygiène : pas de serviettes pour prendre le pain, pas de pince pour les viennoiseries, tout le monde pose ses mains partout.
Le serveur nous dit que la formule inclut 1 boisson chaude et 1 froide mais une seule est finalement incluse.
Pour finir cette désagréable expérience, les cartes bancaires ne sont pas acceptées (pourtant pas d’indication à l’entrée) et aucun distributeur fonctionnant dans le quartier.
Giorgia P.
Gastronome
(14 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 29 nov. 2017
Amazing place!!!
alexandre S.
Fin gourmet
(7 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 25 nov. 2017
Le steomp était très bon, je recommande ce restaurant !
Gregory D.
(0 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
6
  • Date du repas : 21 nov. 2017
La cuisine est de qualité. Par contre le côté négatif, le gérant ne prenait pas la carte bleu.
MATHILDE G.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
6,5 /10
Cuisine
8
Service
4
Cadre
6
  • Date du repas : 19 nov. 2017
Très bon choix pour le brunch copieux.
Il faut arriver tôt pour avoir le choix des boissons.
Par contre accueil décevant nous n'avions pas réservé et nous avons été recalé cependant sur la fourchette il était possible de réserver et nous avons pu y déjeuner. Paiement en cash seulement.
Serveurs peu chaleureux voire désagréable.
Rosana P.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 12 nov. 2017
Déçue
younes R.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
10 /10
Cuisine
10
Service
10
Cadre
10
  • Date du repas : 12 nov. 2017
Le restaurant est beau, le personnel très accueillant et un buffet à volonté de grande qualité. Je le recommande vivement et y retournerai à ma prochaine visite de Bruxelles.
Elodie M.
Gourmet
(3 avis)
Note moyenne
4,5 /10
Cuisine
6
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 28 oct. 2017
Une bonne table malgré un service décevant et indelicat. Beaucoup de produits manquants, dont la chantilly sur la gaufre (sacrilège) aucun geste commercial pour adoucir mais une grande impolitesse. Et pour clôturer des wc HS. Dommage cela a gâché le bon stoemp !
Eva P.
Gastronome
(18 avis)
Note moyenne
4 /10
Cuisine
4
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 24 oct. 2017
Par rapport aux commentaires précédents mes attentes étaient vachement hautes.
Table sale
Nourriture correcte mais sans plus et quantité limitée
La propreté générale me semblait approximative
Le seul serveur mangeait sur une table à côté pendant le service
Pas de moyen pour payer avec la carte de crédit sans nous prévenir en avance et sans prévenir sur le site internet ou plateforme La Fourchette.
Bref on était entre collègues et j’etais Un peu déçue pour ce choix que j’avais fait.
Helene D.
Fin gourmet
(5 avis)
Note moyenne
9,5 /10
Cuisine
10
Service
8
Cadre
10
  • Date du repas : 22 oct. 2017
Brunch avec buffet à volonté varié autant côté sucré que salé ! Un délice ! Pensez à réserver car peu de places et rempli le dimanche midi ! Je recommande pour un brunch au top lors d’un Week-end entre copines à Bx !
Bruno V.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
3,5 /10
Cuisine
4
Service
2
Cadre
4
  • Date du repas : 21 oct. 2017
Très très déçu! Dîner pas mauvais mais rien d’exceptionnel! Vaisselle grasse du service précédent! Vin seulement en pichet et du vinaigre! Cerise sur le gâteau au moment de payer l’addition de 70€, « on n’accepte pas les cartes, c’est écrit sur la porte, et c’est la directive du Patron » conclusion pas d’autre choix que d’aller chercher un mistercash en rue un samedi soir quand il u a 10 personnes devant chaque ATM dans le centre de bxl! Une fois mais plus jamais! Vivement a déconseiller! Et message perso pour le Patron qui n’était pas présent: « a priori a bruxelles les resto qui ne prennent pas de cartes sont les friteries et les snack a pita/durum, alors pensez à votre positionnement! »
Geoffrey V.
Gastronome
(70 avis)
Note moyenne
8 /10
Cuisine
8
Service
8
Cadre
8
  • Date du repas : 15 oct. 2017
Interesting.
Athina J.
Gastronome
(25 avis)
Note moyenne
7,5 /10
Cuisine
6
Service
10
Cadre
8
  • Date du repas : 15 oct. 2017
Pour un brunch en arrivant vers 13h il n'y avait pas moulte choix, peut être les autres clients avaient tout manger mais c'était assez vide. On a du choisir entre une boisson chaude et froide, et non pas les deux, vu le prix c'est un peu abusé.
Adam C.
1er avis
(1 avis)
Note moyenne
3 /10
Cuisine
2
Service
4
Cadre
4
  • Date du repas : 15 oct. 2017
Décevant par rapport aux critiques trop positives recueillies sur Internet.
TheFork utilise des cookies internes et de tiers pour améliorer votre expérience et nos services. En navigant sur le site, vous acceptez donc l'utilisation de ces derniers. Vous pouvez modifier vos paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre Politique de cookies. J’accepte les cookies.