Réservez gratuitement
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Maxime B. • 1 avis
19 octobre 2024
5,5/10J'ai pour habitude de manger très régulièrement à cet hotel en famille, entre amis ou avec des partenaires. J'ai réservé une table pour plus de 10 personnes pour le 19 octobre, en quittant les lieux j'ai bien précisé aux serveurs de compter la note sur la facture de la société mais ils (les serveurs) se sont trompés dans la fameuse note et ont imposé à une amie et son client de régler des consommations qui n'étaient pas les leurs. Je trouve ca scandaleux alors que le service a clairement reconnu que l'erreur venait de leur part! Les clients n'ont pas à payer pour des erreurs commises par votre propre organisation. Maxime
Maison Louise Kitchen Bar Garden • Propriétaire
Cher Monsieur Bandakala, Avant tout, nous vous remercions de partager votre avis qui nous aide grandement à améliorer nos services. Nous ne comptons malheureusement pas les factures directement sur un compte de société, sans demande au préalable. En effet, nous aurions besoin des coordonnées complètes de la société ainsi que d'un déposit financier. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail suivante: H1071-SB@accor.com En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Larry Quintos Responsable de la restauration. larry-gene.quintos@accor.com
Marie-Grace U. • 5 avis
3 septembre 2024
7/10Le service a été impeccable. Le personnel est très acceuillant et le lieu est beau. Là où le ça coince c’est le rapport qualité/prix. Les plats sont très chers et peu fourni. Le verre de vin est à 15€… Il faut y aller avec un portefeuille bien garni
Voir la photo
Thierry o. • 2 avis
28 août 2024
8,5/10Cadre magnifique, tapas tièdes, cocktails très chers.
Corinne C. • 2 avis
17 août 2024
8/10Chouette ambiance les plats sont bons le service est bien
Virginie L. • 3 avis
17 août 2024
10/10Un déjeuner en terrasse parfait !
Jim P. • 1 avis
9 août 2024
6/10A notre arrivée le restaurant été fermé et nous avons du choisir de manger au bar ou dehors sous la pluie (beaucoup moins propice et confortable pour un repas)a. Malgré la réservation effectuée avec l'envoi de mon mail personnel, de mon numéro de téléphone et un appel pour confirmer ma présence nous n'avons jamais été prévenue de ce changement. Carte très épurée (choix réduit),plats corrects mais 10 à 20% trop cher aux vues de leurs qualités et leurs saveurs. Idem pour le vin que nous avons pris. Il y a certainement ou mieux ou moins cher à moins de 5 minutes de marche.
Hervé K. • 1 avis
1 août 2024
10/10Le cadre, le service. Endroit agréable
Xiaochen z. • 30 avis
14 juin 2024
9/10cadre agréable et tapas délicieux
Matthieu C. • 1 avis
31 mai 2024
5,5/10Assez déçu dans l’ensemble. Accueil assez froid. Tarifs très élevés (tournedos frites à 60€ 🤭). Portions très petites (tartare de bœuf à l’italienne servi sans aucun accompagnement, idem pour les aubergines à la parmigiana). Carte des vins très réduite. Pas de soin apporté à la présentation (dessert fraises, glace vanille, chantilly). Grosse déception. D’ailleurs nous étions très peu nombreux, peut être pas par hasard…
Nadine I. • 1 avis
2 mai 2024
7/10Magnifique restaurant! La déco, le cadre est très beau. Malheureusement la nourriture n'était pas savoureuse, selon nous. Sauf le dessert "comme un Snickers" un vrai délice!!
Josiane B. • 3 avis
5 avril 2024
8,5/10De passage à l'hôtel Louise Gallery et vu la pluie nous avons décidé de tester le restaurant pour un lunch familial. Le choix de la carte est suffisant, cependant la composition de certain mets laisse à désirer, linguini fruits de mer (fruits de mer surgelé et mediocre) Les tentacules de poulpes avaient toujours leur peau... le sereinement par contre était parfaitement cuit et la qualité du Burger excellente) Cependant je souligne l'extrême gentillesse et professionnalisme du personnel
Anne D. • 1 avis
1 avril 2024
10/10Le personnel est particulièrement accueillant et attentif. J'ai rarement rencontré une gentillesse et une volonté de faire plaisir telle que celle d'Abel et Baudouine. Je les remercie encore et espère que je n'écorche pas leurs prénoms...
Maison Louise Kitchen Bar Garden • Propriétaire
Chère Anne De Jaeger, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe, en particulier Abel et Baudouine. Leur gentillesse et leur dévouement sont au cœur de notre service, et nous sommes très heureux qu'ils aient contribué à rendre votre expérience à Maison Louise aussi agréable. Nous avons transmis vos remerciements à Abel et Baudouine, et ils étaient vraiment touchés par vos paroles. Quant à l'orthographe de leurs prénoms, vous êtes tout à fait correct ! Ils vous remercient chaleureusement et attendent avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien à vous, Salomé.C Ecommerce Marketing Manager
Anthony J. • 1 avis
15 mars 2024
10/10Le restaurant était très beau, très chic sans en faire de trop. Le service était très agréable. Je vous remercie encore pour la table qui respectait ma demande
Maison Louise Kitchen Bar Garden • Propriétaire
Cher Anthony Jossaert, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable moment à Maison Louise. Vos compliments sur l'ambiance et le service nous font chaud au cœur. Nous sommes également heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant la table et de contribuer ainsi à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable à Maison Louise. Cordialement, Salomé.C Ecommerce Marketing Manager
Laurent G. • 1 avis
15 mars 2024
10/10Un excellent accueil Des plats excellents . Une adresse à recommander . Tout était parfait
Martin S. • 2 avis
14 février 2024
10/10Restaurant avec une très belles ambiances, une nourriture de très bonne qualité et un personne qui ne tourne pas tout le long du repas autours de vous. En bref, que du positif :)
Maison Louise Kitchen Bar Garden • Propriétaire
Cher Martin Schoors, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Merci infiniment pour vos gentils mots sur notre ambiance, la qualité de notre nourriture et le service attentionné de notre personnel. Nous nous efforçons constamment de créer une atmosphère agréable et chaleureuse pour nos clients, tout en veillant à offrir des plats de la plus haute qualité. C'est gratifiant de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. L'équipe du restaurant travaille dur pour offrir un service discret et efficace, sans être intrusif. Nous sommes ravis que cela ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience aussi positive, voire meilleure, lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre soutien et vos compliments encourageants. Cordialement, Salomé.C Ecommerce Marketing Manager
Martine N. • 1 avis
22 décembre 2023
10/10La cuisine délicieuse Le service chaleureux et très professionnel
Catherine V. • 5 avis
1 décembre 2023
7,5/10De très bons plats, joliment présentés mais le restaurant est très bruyant avec un fond musical beaucoup trop fort.
Yves E. • 3 avis
15 septembre 2023
3/10Voici, notre douloureuse expérience. En 1 mot LAMENTABLE. Nous avons envoyé un mail pour expliquer notre expérience, pas de réponse. LAMENTABLE encore. Nous sommes arrivés à 20h15, on nous a placés à l'extérieur... Dubitatif, nous avons accepté mais après 5 minutes, il était évident que rester à l'extérieur le temps de manger une entrée, un plat, un dessert ou le menu comme nous l'avions pensé, cela ne nous semblait pas possible. Donc on nous a placés à l'intérieur... ou mais, la salle du restaurant était fermée. Oui, un vendredi soir et avec une réservation, la salle du restaurant était fermée. Incroyable et on ne préviens pas. INADMISSIBLE. La seule table à l'intérieur fut une table au bar... de 40 cm de diamètre. Donc à peine plus grande qu'un vinyle 33T. Pas très convivial pour faire un dîner. On hésite entre rester et partir. On reste. on ne prendra qu'un plat dans ces conditions. Mais ce n'est pas tout. - Plus de 30 minutes d'attente pour notre commande. - Pour la bouteille de vin choisie, le serveur revient avec une petite bouteille. Il nous dit qu'il n'y en a plus. On ne me fait pas de proposition d'une autre bouteille au même prix. J'ai donc choisi une autre. Mais celle-ci, n'arrive pas... On attend. - Le serveur nous apporte des verres de taille différente. Un grand et un petit. On attend. - Notre bouteille de vin arrive enfin... mais nos plats aussi. Donc même pas le temps de prendre un verre. On est déjà là depuis un peu plus d'1h00... - Les plats... Agneau confit, houmous & zaatar pour ma femme 29,00 € et moi Poulpe grillé, chorizo & polenta 29,00 €. Pour ma part, la poulpe, correcte, chaude, aucun délire. Pour l'agneau de ma femme, il s'agissait uniquement d'un éfilloché d'agneau sans crudité, sans légume, sans féculant. Heureusement, on a demandé du pain. Pain et beurre qui n'a jamais été proposé. Autour de nous, même constat, un couple à attendu 30 minutes et est parti sans avoir été servi. Pour la table à côté, ils avaient placé l'assiette du pain sur le fauteuil car trop peu de place sur la table. Non mais franchement on est où ? La dame de cette table avait commandé un tartare de bœuf à l'italienne. Il n'y avait que du tartare et quelques micros salades et miettes de parmesan. Elle ne semblait pas franchement heureuse. Vous l'avez compris, nôtre expérience dans votre établissement fut décevante et indigne d'un hôtel 5* d'un groupe comme Accor. A fuir, dommage car votre salle de restaurant est magnifique mais si le service ne sait pas suivre c'est vraiment dommage.
Christian D. • 21 avis
10 août 2023
8,5/10Très bon restaurant. Le menu 5 plats est parfait. Dommage que le service est très long. Beaucoup de va et vient à vide.
Charline C. • 1 avis
23 juillet 2023
10/10Superbe découverte, nous avons passé un merveilleux moment à 4 pour un anniversaire. Le menu à partager à 2 à 55€/pers est excellent et permet de goûter divers plats de la carte. Merci à Maxime pour son professionnalisme et toutes ses gentilles intentions qui nous ont permis de passer un moment inoubliable. Nous reviendrons !
Sylvie L. • 1 avis
22 juillet 2023
4/10la table et le service n était absolument pas à la hauteur de nos attentes service déplorable , chef aboyant sur les équipes en salle tout comme en cuisine la cuisine était insipide , erreur d addition avec doublon sur la bouteille de champagne qui au demeurant n était pas fraiche , pour ce qui est des vins servis avec les plats la bouteille est arrivée pratiquement à la fin du repas , bref terriblement déçue nous étions une table de 5 , j offrais ce repas à de fins connaisseurs et me suis trouvée terriblement gênée d avoir opter pour cet endroit
Joel M. • 123 avis
15 juillet 2023
6,5/10La salle est ouverte sur la cuisine, sympatique d y voir l effervescence. Les fauteuils ne sont pas des plus agréables et pratiques pour manger. Rien ne vaut une chaise. Dommage que la cuisson du poulpe ne soit pas maîtrisé. Pour d autres tables, même constat. Une carte des desserts très restreinte et pas la hauteur du lieu. Des prix assez élevés. Le personnel est sympathique.
Patrick T. • 1 avis
11 juillet 2023
8,5/10L'endroit est très sympa et agréable. Le personnel est aux petits soins (mention spéciale pour eux, vraiment) mais les prix (et les quantités servies) sont surfaits. Le verre de vin le moins cher est à 13 euros !
Edmond H. • 1 avis
12 juin 2023
8/10bon service, belle terrasse ombragée. un personnel attentif et agréable.
Rosanna D. • 18 avis
15 mars 2023
9/10Ambiance et cuisine bons. Les tables sur la véranda sont très belles. Le personnel est très attentif. Mais les petits desserts du café gourmand ne sont pas bons
Sadia S. • 5 avis
17 février 2023
8/10Nous y avons très bien dîner Viande de veau très bonne planche en entrée également très bonne Je recommande vivement Service au top encore merci
Karim K. • 10 avis
14 février 2023
8/10Expérience de la Saint Valentin menu à 75 e Service top Ambiance top Entrée Saint Jaques très bonne Plat Homard avec légumes, manque de sauce dommage mais bon dans l’ensemble. Dessert était vraiment pas bon tant en goût tant en texture dommage !! —> Quantité nettement insuffisante ! Pas du tout copieux A améliorer les points sus cités
Hermann K. • 1 avis
14 février 2023
8/10Repas très bon, service de qualité et très beau cadre. Je recommande fortement ce restaurant situé en plein cœur de l’avenue Louise à Bruxelles
Clelia D. • 2 avis
13 février 2023
2/10Les Photos des plats sur site, ne correspondent pas du tout à la réalité. Le coté gastronomie qu'on nous vend sur le site est erroné. La réalité nous a donné l'impression d'être dans une cuisine de snack. On y trouve croque monsieur, mauvaise viande, frites bien grasses et restaurant pas très propre....pour un service très commun. Autant aller dans un lunch garden vous y mangerez pareil pour 50% du prix.
Thiebaut K. • 51 avis
14 février 2023
5/10Une demande pour des aliments interdits mais. Aucune écoute !!!! Pas digne d un restaurant de cette classe!!!!!
Arnaud S. • 7 avis
11 février 2023
10/10Très bon moment passé dans ce restaurant. Bonne cuisine, cadre cozy et tamisé. Les cocktails sont originaux et bons. Le service était très agréable.
Marianne B. • 11 avis
7 janvier 2023
8,5/10Saumon en entrée un peu seul, une petite sauce n’aurait pas été de trop. Le plat avec le veau était très bon mais servi froid.
Nicolas h. • 35 avis
2 juin 2019
10/10Superbe endroit et très belle terrasse
Voir les 3 photos
Alexandra L. • 53 avis
17 septembre 2018
9/10Restaurant au cadre très agréable, service nickel. Très bonne cuisine, la cuisson du bar et du carré d'agneau étaient impeccables! Ce dîner était un dîner "romantique", et nous avons apprécié l'attention de nous placer un peu en retrait des autres tables...
Coralie K. • 11 avis
6 août 2018
7/10C est scandaleux de demander 6eur pour 2 calamars congelés (tapas). Par contre les plats sont très bons mais on sort de ce resto en ayant faim ????. Le resto est plus beau en photos qu en vrais. Dommage. 5eur le coca et 10eur le verre de vin mal servi. Très cher à l addition...
Franceska D. • 131 avis
28 juin 2018
2/10Une soirée désastreuse.... Après avoir voulu nous installer sur une terrasse bondée de clients venus voir le match sur grand écran le tout parfumé à la fumé du bbq géant.... Nous voici enfin assis à l'intérieur. Cocktails et entrées arrivent normalement.... Et c'est ensuite que tout se gâte. 1h15 d'attente entre rentrées et plats.... Plats qui n'étaient pas ceux que nous avions commandé !!!! Nous sommes partis sans manger nos plats car à force d'attendre nous en avions assez. Le seul point positif Un serveur adorable quoique aussi démuni que nous. Surtout .... N'y allez pas pendant l'été. Terrasse et salle de restaurant ne sont pas compatibles pour la cuisine !!!!!!
- -. • 11 avis
25 juin 2018
9/10Très bel écrin en pleine ville. Un havre de paix avec beaucoup de classe !
Laetitia T. • 35 avis
15 mai 2018
8/10Nous avons été séduites par les apéros. La qualité des aliments et leur saveur étaient à la hauteur. Le cadre est chic. Et, le personnel est agréable. Au niveau de la réservation via la fourchette, elle a été correctement prise en compte ainsi que le pourcentage sur l'addition qui était d'application.
Sebastien J. • 32 avis
1 avril 2018
10/10Très bon restaurant haut de gamme du Sofitel (5*). On est dans du semi-gastronomique. Cadre plutôt feutré, très bonne cuisine et bon service. C’est la classe !
Voir les 4 photos
Damien d. • 40 avis
30 mars 2018
2/10Médiocre ! Amabilité proche du zéro ... dire que nous sommes-nous sur l’Avenue Louise ! Quelle tristesse ...
21 avis Tripadvisor
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.