Quoi

Avis - Max&Moi

Grand Place Baudouin Premier 4, 1420 Braine-l'AlleudVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 100 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle71 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

• Bineta N.

19 novembre 20211 avis

Belle endroit... décoration épurée, apaisant... L'accueil agréable on s'y sent vraiment bien. C'est la 4ème fois que j'y vais et je suis toujours contente du service...

• Mireille D.

19 novembre 20212 avis

Ce restaurant est une belle découverte, l'accueil est parfait, la cuisine savoureuse et le décor est vraiment top. Nous y retournerons très certainement.

• Martine F.

17 novembre 202140 avis

• Dominique S.

3 novembre 202120 avis

28 octobre 202123 avis

Très sympathique pause midi. Lunch excellent : le chef se surpasse ! Bravo et merci

• Laurent s.

14 octobre 20215 avis

Superbe cadre, un accueil chaleureux et de très belles et bonnes choses dans l’assiette. Cuisine raffinée.

• Eric M.

30 septembre 20211 avis

• Huguette V.

15 septembre 202145 avis

Belle découverte, beau cadre contemporain, service sympathique, bonne assiette réalisé avec talent et inventivité. A recommander

• Hélène R.

2 septembre 20213 avis

Deuxième passage chez Max & moi. Aussi bien que la première fois mais un délai d'attente un peut long entre les repas. Pour le rest top!

• Sabrina D.

1 septembre 20212 avis

Excellent restaurant, grandes quantités et c’est succulent. Personnel gentil, cadre magnifique. Tout est réuni pour passer une belle soirée.

• Michael B.

12 août 202125 avis

Le restaurant est très beau et dispose d'un joli cadre. Le service est top et la cuisine excellente.. que demandez de plus?! Nous reviendrons assurément.

• Tournier E.

12 août 20211 avis

• Hélène R.

5 août 20213 avis

Belle découverte, super bien manger. Chaleureusement accueilli et très professionel. Un cadre super sympa et décoré avec beaucoup de goût. On revient!

• Michael P.

5 août 20213 avis

Aude d.

29 juillet 20218 avis

Très belle carte courte ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur

• Alain G.

22 juillet 20216 avis

• Martine F.

22 juillet 202140 avis

Belle découverte à Braine-l'alleud, cuisine savoureuse et généreuse, belle terrasse, personnel sympa. Nous y retournerons bien volontiers.

• Patricia W.

1 juillet 202195 avis

Le service était très bien mais le niveau de la cuisine n’était pas au rendez-vous……

Julien g.

11 juin 20218 avis

Très beau cadre et menu varié avec une petite pensée pour les végétariens. Accès facile car parking public juste en face.

• Marie-Christine K.

9 juin 20212 avis

Personnel très sympathique et à votre service, cuisine délicieuse , cadre très agréable. Nous avons passé une superbe soirée. Nous recommandons vivement ce restaurant.

15 octobre 202023 avis

Sympathique moment avec une copine. Pîna et Max savent recevoir. Le lunch est raffiné, le service est classe et l’hygiène est top. Allez y en toute confiance. Merci Pina et Max

Quentin H.

14 octobre 20203 avis

Très belle découverte au rapport qualité prix satisfaisant

• Alexis G.

10 octobre 20202 avis

Belle découverte! jolie carte (surtout les suggestions), personnel aux petits soins, dans un beau cadre. Nous nous sommes régalés!

Diane d.

3 octobre 20207 avis

Accueil et service extra, très bonne cuisine dans un cadre cosy et classe, piano bar très agréable, équipe ultra sympathique. Je recommande !

• Hélène D.

18 septembre 20202 avis

Parfait pour un dîner en amoureux ou entre amis dans un cadre cosy et distingué. L'équipe vous fais sentir très bien venus et ce best pas une évidence partout. Un vrai bon moment!

• Isabelle C.

5 septembre 20207 avis

Accueil chaleureux, cuisine raffinée, service impeccable. Une très belle découverte !

• Alex D.

30 juillet 202053 avis

• Jessica P.

23 juillet 20208 avis

Belle découverte, cadre très sympa, cosy et élégant. La cuisine était bonne, j'y retournerai pour valider mon impression.

22 juillet 202023 avis

Sympathique halte du midi. Bon choix de lunch. Terrasse calme, ensoleillée et safe dans la crise actuelle. Le personnel est super attentif au respect des règles sanitaires. Merci

• Eric p.

22 juillet 20206 avis

10 juillet 202023 avis

Très belle nouvelle adresse dans le Brabant. Service impeccable. Lunch délicieux et à prix sympa. Belle rénovation d’un lieu très central. Va vite devenir incontournable.

William W.

2 février 20206 avis

Nouvel établissement sur Braine l’Alleud. N’hésitez pas à le découvrir !

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons