TheFork, a Trip advisor company

-30% sur la carte

Reservation

-30 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle701 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable

Annick T.

2 septembre 20226 avis

Accueil chaleureux, personnel attentif et cuisine au top

Harriet B.

30 juillet 20226 avis

Top! Service impeccable. Repas très bon et copieux, comme chez mémé. Merci.

Bernard D.

18 juin 20222 avis

Le top ! Un chouette endroit pour manger à Bruxelles, un peu à l'écart de la foule de touristes. Le repas était délicieux, le service parfait, une adresse que je recommande vivement. C'était une première mais certainement pas la dernière, nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe du Mémé Café . Bernard et Pascale

Daniel V.

18 juin 202265 avis

Première visite et certainement pas la dernière car cet établissement répondit à nos attentes, excellent déjeuner, ce petit resto que nous voulions fréquenté depuis pas mal de temps nous à pleinement satisfaits nous y reviendrons assurément.

Florian W.

10 juin 20221 avis

Très bon moment! Cuisine excellente

Josune T.

27 mai 20223 avis

Super adresse. Tres tres bien mangé. Digne d’une grand mère gastronome honnête. Avec des ingrédients frais, de qualité et bien mariés. De plus, la déco, le service, le personnel, tout y est charmant et authentique. Mais ne le dites à personne, car les places sont réduites !!

Cédric P.

14 mai 202224 avis

Très chouette endroit, concept et déco aussi. Cuisine correcte et personnel sympa (serveur et cuisinier) !! Merci pour l'accueil et a bientôt peut-être

Giordano B.

13 mai 20222 avis

Merci pour tout c'était délicieux et les patrons sont d'un accueil irréprochable !

Enrique D.

30 avril 20225 avis

Cadre du restaurant assez sympa,mais places assises assez exigues, plats méditerranéen de bonnes qualités, vaut mieux réserver pour dîner à l'intérieur sinon vous mangez à l'extérieur Pas toujours agréable par temps froid

Louise L.

23 avril 20221 avis

Des produits frais, de qualités et très bien cuisinés. Un service et une ambiance très agréable. Bref, une soirée très agréable dans un petit restaurant de quartier. J’y retournerai les yeux fermés !

Sebastien L.

6 avril 20221 avis

Attention, je n'ai pas reçu de souche tva en sortant de chez meme cafe. Cela fait 6 semaines maintenant que je réclame un duplicata auprès du patron. Sans succès. Les modérateurs de the fork m'empêche d'écrire exactement ce que cela signifie, mais je compte sur vous, cher lecteur, pour tirer la conclusion évidente de ceci...

Anne-Sophie C.

26 mars 202218 avis

Il n'y a pas de mot pour dire au combien je suis ravie de cette découverte ! WOW !

19 février 20226 avis

Toujours aussi savoureux, jamais déçus, nous reviendrons. Une adresse sympa et chaleureuse. Un ac

Vania G.

12 février 202244 avis

Très chouette découverte, tout petit restaurant, le chef vous propose lui-même ses plats frais, très belles assiettes. 2 petits bemols néanmoins: dommage que les prix ne sont indiqués nulle part, pas le top de manger sur des tabourets en face de la rue (autre table arrivée après a elle reçu une table normale). Peut être est ce dû à la réduction?

• Satchel L.

12 février 20221 avis

Tout était parfait, le vin... juste excellant. A très vite. Prix correct par rapport à la qualité des produits.............................

• Ludmila A.

5 février 202219 avis

Excellent restaurant ! Delicious food and wonderful atmosphere

Raphaël S.

22 janvier 20222 avis

Une cuisine savoureuse, creative, rafinee et en même temps très "comme à la maison", et tout ça sous nos yeux. La musique est bonne la salle est petite et très intimiste. À recommander pour n'importe quelle circonstance. On reviendra.

• Inge R.

21 janvier 20221 avis

C'est un super restaurant. Excellant service et mega bon. Chaque ingrédient est renforcé dans sa propre saveur. C'est une danse pour les papilles.

• Kim D.

14 janvier 20223 avis

Parfait, rien a redire !

Philippe h.

3 décembre 20211 avis

Dans un décor ahurissant la cuisine est excellente et l'accueil très chaleureux

• Laurence p.

27 novembre 202111 avis

Bonjour Juste dommage que nous n'ayons pas eu droit à voir la carte et les prix avant la commande. Nous avons connu les prix qu'au moment de la facture. Sinon tout était plus que parfait ! Merci et bon courage pour les semaines à venir. Nous reviendrons sûr et avec notre mémé à nous.????❤

Olena K.

27 novembre 20212 avis

Nourriture excellente, cadre atypique, serveur au top. Mérite une note plus élevée que celle indiquée comparer à d autres restaurants. Le prix est plus élevés que la moyenne certe mais les ingrédients et saveurs sont supérieurs aussi. Ce qui serait intéressant c est d écrire sur un tableau le menu du jour avec les prix, cela permettrait de réaliser plus facilement son choix. La réduction ne s'applique pas pour tous les plats mais possibilité de choix entre un plat de viande ou poisson vraiment très bon.

Isabelle L.

25 novembre 20214 avis

Sympa et délicieux. Accueil chaleureux.

20 novembre 20216 avis

L'accueil, la déco, et surtout ce qu'il y a dans l'assiette, tout est waouw ! N'hésitez pas, viendez !

• Sebastien R.

23 octobre 20211 avis

Excellent accueil, service aux petits soins. Dans l'assiette, belles recherches sur le look et les saveurs. La carte réduite est le gage de produits frais. Bravo

• Guillaume F.

9 octobre 20212 avis

Très bon accueil, très agréable. Petite salle mais chaleureuse. Bonne cuisine, même si j’ai trouvé cela trop salé, à mon goût. Je l’ai signalé et cela sera apparemment pris en compte. Attention, plats assez copieux. Cuisine faite maison, prix en conséquence mais justifié.

Bachir B.

9 octobre 2021146 avis

Une cuisine faite avec le cœur, Et le sourire des fourneaux au service! C’est toujours un plaisir singulier de s’attabler à ce petit restau que j’ai découvert il y a maintenant 4 ans! Un de ces petits coins intemporels pour les papilles des plus gourmets..

Louise D.

8 octobre 20219 avis

Plats frais et bien cuisinés, une chouette (petite) équipe qui s'organise au mieux dans ce (petit) resto sympathique. ;-) Musique un peu forte et voisins bien proches mais on a passé une bonne soirée, on a bien mangé, bu et l'équipe est vraiment sympa !! Merci :-)

Kelly C.

2 octobre 20217 avis

Ambiance chaleureuse, cuisine réconfortante et copieuse et pour couronner le tout un chef et un serveur aux petits soins et très professionnels (agréables,souriants, ouverts,...). En gros, un endroit exceptionnel avec des gens exceptionnels dans un endroit exceptionnel. A refaire au plus vite ... ????????

Beatrice D.

2 octobre 202175 avis

Sympa ce petit resto. On est un peu "tassés" mais c'est chaleureux. La cuisine est bonne. Tout se fait sous nos yeux. L'accueil est très sympathique. C'est un peu cher mais ça en vaut la peine

Axel M.

25 septembre 202130 avis

Un service très amical et serviable ! Une cuisine qui change et les saveurs vous sautent à la bouche.

• Jessica D.

7 août 20211 avis

Cuisine excellente, plats copieux et savoureux. Service chaleureux et attentionné ! Salle très très petite mais conviviale, j’y retournerai plus d’une fois c’est certain !

Murielle D.

7 août 20214 avis

Petit restaurant très cosy et chaleureux... Accueil et service sympathiques ..un choix varié d'entrées et de plats...tous copieux et les produits de qualité... A recommander...

• Nicolas B.

5 août 20211 avis

Maden var meget lækker som det plejer. Baren ved siden af var for larmende og vi kunne ikke helt nyde vores mad. Men det værste var tjeneren som var alt for fræk og temmelig uhøflig. Jeg kan bedre lide når kokken selv serverer.

30 juillet 20216 avis

Savoureux et parfumé

• R Z.

21 juillet 20211 avis

Comme d’habitude, un excellent repas préparé avec d’excellents ingrédients et énormément d’attention. Plats très équilibrés, explosant de parfums et de saveurs. Rien à reprocher. Mémé Café reste l’une de nos adresses de prédilection à Bruxelles. Ce serait sympa si la maison pourrait proposer un éventail un peu plus large de choix de vins pour accompagner ces plats magnifiques…

Christophe J.

15 juillet 2021127 avis

Mémé a plutôt le sens de l’accueil - Mémé cuisine très bien, maîtrisant bien les cuissons et l’assaisonnement - Mémé à le sens de la déco - Mais Mémé n’est pas transparente du tout sur les prix. Peut-être parce qu’ils sont très élevés. Jugez plutôt : 37 euros avec une entrée, un malt et une bouteille d’eau. Très très cher. Et encore il y avait la remise The Fork, qui oblige à prendre le menu. Carton rouge Mémé.

Bachir B.

15 mai 2021146 avis

Excellent comme à chaque fois!

Klaudia O.

13 mai 20211 avis

Temps d’attente trop long

Charles F.

8 mai 202126 avis

Un mini restaurant avec une très bonne cuisine et généreuse ! Les patrons sont accueillants mais le service était un peu long, ce qui est compréhensible pour une réouverture. Attention, pas de menus et une addition qui est un peu corsée à l'arrivée..

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons