TheFork, a Trip advisor company

Avis - Mitraillette Mons

Rue des Fripiers 22 Bis, Mons, Belgium, 7000 MonsVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table210 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Carine B.

28 septembre 20221 avis

L´accueil est sympathique, je conseille la formule avec les trois mini-mitraillettes. Le pain était excellent un frais pain frais. Tant le canard aux carottes, que la joue de porc au coslwow et la mitraflettes avec sauce fromage maison était divin chacune une saveur bien distingue. Ajoutons à cela une vraie portion frites belges. Nous avons particulièrement apprécié qu´on nous laisse emporter le dessert "en kit" afin que chaque ingrédients garde sa saveur. Parfait on y retournera.

Raymondo P.

21 septembre 20221 avis

Top, des produits de qualités, un accueil chaleureux, une cuisine ouvert, aucune odeur sur nous en sortant du restaurant. Parfait pour un repas en famille ou entre amis.

Christophe K.

17 septembre 20222 avis

Personnel très accueillant et sympathique. Concept original et cuisine au top! La possibilité de prendre des formats mini est vraiment très intéressante car elle permet de goûter plusieurs plats (ce qui est très tentant)

Axelle D.

17 septembre 20223 avis

Mitraillettes originales et tout simplement délicieuses. Tout est fait maison, et ça se ressent, même les sauces pour accompagner les délicieuses frites. Le concept des mini mitraillettes et très pratique pour goûter les différentes propositions de la carte. C'était notre 2e passage chez Mitraillette, et nous sommes toujours aussi satisfaits.

Michael S.

11 septembre 20221 avis

Très bon accueil , produit de bonne qualités et frais. Je recommande

Jean-yves b.

11 septembre 20221 avis

mitraillette hors du commun pour moi joue de porc et queue de boeuf pour ma femme effilochéé d agneau superbe concept avec de super frites fraiche maison

Vincent H.

10 septembre 20221 avis

Enfin chez nous, en Belgique... de la bière, de la viande, des sauces de qualité .... Du personnel sympa et investi,... Varié ... diversifié.... de bonnes bières... Généreux, délicieux et avec du caractère, ces mitraillettes sont comme les fiers Wallons locaux. Bravo les mecs !

Virginie R.

27 août 20221 avis

Intérieur sympa, service très bien . Les frites sont parfaites, par contre on a été un peu déçu des mitraillettes, pour moi ça manque d'un peu de fraîcheur de goût. Je m'explique pour la y a pas de meeeh par exemple, l'agneau était nickel, les aubergines fumées goût pas top je ne les mettrais pas et les remplacerait par qqes rondelles d'oignon rouge et un peu de concombre marinés, qqes feuilles de menthe aussi peut être...de sorte qu'il y aie des contrastes de textures et de saveurs.Le pain pourrait aussi être un peu plus croquant et cuit. Très sympa malgré tout , à refaire

Stephane S.

24 août 20221 avis

Excellente découverte. Tout est délicieux. Meilleur snack à mitraillette dont j ai eu l occasion de profiter. Chef Jean phi présent et super gentil, très abordable malgré la notoriété, c est très agréable ça aussi. On y retournera dés que possible. Tout était si bon.

Philippe C.

30 juillet 2022149 avis

Un restaurant typiquement belge Qui sert les mitraillettes des tapas ou pinchos façon belge De très bon plats Service sympathique et efficace

Georges K.

22 juin 20221 avis

Excellent, comme à l'habitude. Les mitraillettes m'ont semblé meilleures gsdsgggggsdszrqztgqerfgqzertgqgrtgqzefgqsgqstzrfqsfqzertqzrtqsrfgqertqretg

Poleur E.

19 juin 20221 avis

Très belle expérience

Marc C.

17 juin 20228 avis

Mitraillettes élaborées excellente. Service irréprochable et d une très grande gentillesse. Nous reviendrons lorsqu’on passera à nouveau par Mons

Louise V.

5 juin 20221 avis

Le restaurant peut remercier son personnel en salle! Gentillesse, rapidité. Bravo à elle ! Les plats sont bons, mais ce n est pas à se taper le cul par terre. Nous sommes content de l avoir fait. Une clim serait le top. Il y fait très chaud. Niveau déco, j adore! La cuisine ouverte est un concept sympa et la cuisine était propre malgré qu'ils fonctionnaient à plein régime !

Mitraillette Mons (Propriétaire)

Bonjour, merci pour ce retour positif. Au niveau température en effet, nous étudions les possibilités de climatiser la salle (sans unité extérieure interdite sur le bâtiment) car la météo ne va pas aller en rafraichissant dans les prochaines années..

Bruno b.

2 juin 20221 avis

Pas de Jean Phi en cuisine., c'est regrettable nous sommes venus de France pour faire sa connaissance après l'avoir vu à la télé 10 plats au choix, bonne cuisine, mais un peu trop de pain

Mitraillette Mons (Propriétaire)

Bonjour, en effet, JeanPhi est chef exécutif de plusieurs établissements et ne peut être présent partout tout le temps. Désolé de votre déception. Ceci étant, les chefs en place ont été sélectionnés pour vous offrir un niveau de qualité équivalent en son absence.

Stéphane W.

28 mai 20222 avis

Restaurant super sympa. Service au top et nous avons très bien mangé.

Mitraillette Mons (Propriétaire)

Merci pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Mitraillette.

Stéphanie I.

27 mai 20221 avis

Très bon accueil, serveuse souriante, service rapide, très bonnes bières locales, produits succulents, les pains les sauces les frites etc tout était vraiment délicieux. Bien situé, joli déco simple, un peu de musique en fond aurait apporté une petite touche de plus à l'ambiance. Idée géniale et originale des minitraillettes pour ne pas avoir trop difficile de choisir et pouvoir en goûter plusieurs, chouettes recettes ! Juste dommage que Jean-Philippe n'était pas sur place ;-)

Laurence S.

27 mai 20221 avis

Belle découverte de mitraillettes raffinées. Concept de mini-mitraillettes est une astuce intéressante ! ???????? Nous nous sommes régalés ????????

Xavier B.

26 mai 20221 avis

Carte originale et très bonnes mitraillettes réalisées avec d'excellents produits. Les sauces sont elles aussi excellentes. Seul petit bémol: on est dans le pays de la bière, alors, s'il vous plaît, arrêtez de demander 5€ pour une bière! C'est bon à Paris, mais pas chez nous! (vous n'êtes pas les seuls, mais je fais la remarque à chaque établissement qui affiche de tels prix pour une spécialité bien belge)

Christian D.

14 mai 20225 avis

J'avais hâte d'y aller, j'y suis allé, mais je ne suis pas près d'y retourner. Mitraillette acceptable (pain ordinaire au contraire du début où plusieurs sortes de pain étaient disponibles. Frites (à côté et pas dans la mitraillette) catastrophique - fines frites de pommes de terre non épluchées, la moitié des frites étaient noires, plusieurs frites collaient l'un à l'autre par quatre. Visiblement, il ne s'agit pas de frites fraîches. Bref, à éviter et privilégier les hamburgers un peu plus haut ( que je n'ai pas encore goûtez.

Isabelle F.

14 mai 20221 avis

La serveuse était sympa mais débordée bien que le resto n’était pas bondé . Niveau nourriture les mitraillettes étaient délicieuses mais les frites bien trop cuites , elles étaient très dures, je pense à un mauvais timing du cuistot qui les a replongées plusieurs fois pour qu’elles soient chaudes.

Christophe D.

7 mai 20221 avis

Original, délicieux, efficace, simple dans sa complexité … à faire sans hésiter !!!! Merci Jean-Phi pour cette créativité qui te colle à la fourchette ????

Laurent D.

7 mai 20222 avis

Restaurant chaleureux. Carte régulièrement mis à jour. Proposition du sans gluten top..

Philippe D.

7 mai 20221 avis

Un grand chef pour revisiter un grand classique de la gastronomie belge, ça donne un grand resultat. Les produits sont frais et locaux, le personnel est sympathique. C'est une adresse à recommander.

Pierre G.

5 mai 20221 avis

Mitraillette, un snack gastronomique qui revisite le grand classique des friteries et l emmène vers des horizons plus nobles, plus lointains. Tout y est excellente. Petit conseil : choisissez la sauce tartare maison, c est à damner.... Petit bémol : peut être plus de choix vegetarien

• Mathieu U.

29 avril 20221 avis

Cuisine très bonne et accueil parfait,les frites était succulentes ???? J ai pour ma part juste trouvé la quantité de viande un peu faible dans la steak frites salade Et petit bémol j'aimerais y venir une nouvelle fois avec mon fils et ma femme mais pas de plats pour mon petit garçon (nuggets ou autre...) Cela dit je tiens à vous redire que c était vraiment très très bon!????????????

• Greg V.

29 avril 20221 avis

Top

• Emmanuel B.

16 avril 20221 avis

Le palais de la mitraillette Et des mitraillettes 5* (au foie gras où biche pour les fêtes, joue de porc et queue de boeuf confite, ...) + Des pains différents pour chaque mitraillette, un régal

• Sabrina D.

6 avril 20222 avis

Concept original, si steak haché dans la mitraillette , demander au préalable le mode de cuisson car trop saignante / pas assez cuite à mon goût

• Damien S.

18 mars 20221 avis

Chouette idée de "restaurant" mettant en avant notre si précieuse Belgitude. Les frites étaient parfaites, le pain et la viande également. Quant au service, R. A. S., la serveuse était rapide et serviable.

• Angelique J.

12 mars 20222 avis

Concept sympa bonne ambiance... frites excellentes.. pour moi un ou 2 choix de plus aurait été chouette La déco est super et le personnel vraiment agréable

• Manon L.

5 mars 20221 avis

Concept sympa. Évidemment ça change complètement d une friterie traditionnelle. Puisque nous avons "une mitraillette" revisitée et cuisiné. Peu de choix sur le menu mais ce qui est proposé permet tout de même de faire plaisir à tout le monde :) sans regrets. Je recommande :)

• Jérome R.

2 mars 20221 avis

On s'attendait à mieux compte tenu de la notoriété du gérant. Ambiance de snack, repas tout juste assez. Le pain est excellent par contre ! Pas eu au menu ce qu'il y avait sur le site web.

• Aude T.

26 février 20221 avis

Tout etait excellent : le concept, l’ambiance, l’accueil et bien évidemment la cuisine!!! Merci pour ce service et cette belle expérience culinaire!

• Geoffrey G.

23 février 20221 avis

C'est bien. Enfin c'était bien. Maintenant c'est juste devenu... moins bien. Mais je crois encore au projet. C'est vide niveau ambiance, niveau cuisine c'pas mal mais ça manque d'un je ne sais quoi... je sais pas, y a un truc qui va pas que je retrouvais avant.

• Matthieu H.

19 février 20221 avis

Moment génial... mélange de streetfood et cuisine de qualité ! Je recommande à 1000% car l'ambiance est vraiment sympa, les assiettes copieuses et le personnel aux petits soins.

• Christine D.

16 février 20221 avis

Resto original, c'est une découverte. Service agréable. La carte propose des plats pittoresques mais bons.

• Chloé V.

5 février 20221 avis

Très chouette endroit avec de bonnes recettes qu'on trouve nulle part ailleurs ! Je recommande et je reviendrai sûrement pour découvrir d'autres mitraillettes

• Sophie B.

4 février 20225 avis

Copieux et goûteux avec un service sympathique. Frites juste un peu trop salées. Autre bémol côté cadre, les toilettes... Mais à tester sans hésiter!

Nicolas W.

3 février 20221 avis

L'accueil du restaurant est au top. La carte et une simple feuille de papier blanche avec 5 plats à choisir maximum. Un mélange de sucré-salé très difficile à choisir. Les tarifs sont exorbitants par rapport à ce que nous avons été servi. Les frites était beaucoup trop cuite j'avais du mal à les mastiquer. La mayonnaise qui est facturé 1 € le petit pot était en plastique. Je vous conseille de ne pas aller dans ce restaurant

Mitraillette Mons (Propriétaire)

Bonjour, le choix de Mitraillettes est renouvelé complétement à fréquence régulière et le choix réduit nous permet de proposer des mitraillettes à base de produits frais préparés minute. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Désolé néanmoins de lire que vous déconseillez notre restaurant aux lecteurs.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons