TheFork, a Trip advisor company

Lunch 22 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle233 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente très courte
Calme

Patricia d.

24 septembre 20224 avis

Toujours un plaisir de nous rendre au Moro , c'est délicieux , l 'accueil et le service parfait

Mariechristine D.

23 septembre 20221 avis

Accueil charmant, très bon, peut être un manque de légumes pour nos appétits voraces...

Maxime T.

23 septembre 20223 avis

Une très belle découverte ! Nous nous sommes vraiment régalé et toute l’équipe du restaurant était vraiment adorable. Nous reviendrons ! Merci pour cette expérience culinaire :)

Hind E.

8 septembre 20221 avis

Les plats sont raffinés, bien présentés et sont très bons. Le resto manque un peu de chaleur et d’ambiance …. le serveur n’est pas très souriant.

Mymi V.

7 septembre 20222 avis

Très convivial et le repas un délice

To Nhut B.

23 août 20221 avis

Très bon, serveurs agréables et serviables. Je conseille vivement! La nourriture avec très bon goût, j'ai vraiment adoré. J'y retournerai sans hésiter

YVONNE V.

20 août 20221 avis

Excellent repas! Très bon accueil, terrasse très agréable.

Leen T.

2 juillet 202244 avis

Weinig smaak.

Patricia d.

11 juin 20224 avis

Ce restaurant, quelle merveille, c'est délicieux, l'accueil charmant et le service top!

Marie-Gabrielle C.

13 mai 20226 avis

Très bonne cuisine, simple, goûteuse avec des produits de qualité ! Le service est courtois et efficace. Très bon rapport qualité/prix. A recommander

Bernard L.

16 avril 202232 avis

Excellent produit , cuisine simple goûteuse et raffinée , service attentionné, bref vraiment un excellent moment

• Christophe L.

12 mars 20221 avis

Excellent dîner et service agréable.

• Caroline K.

5 mars 20221 avis

Jamais déçus… C est savoureux de l entrée au dessert… Un sans faute ! Une cuisine inventive avec des options pour tous… s adapte aux restrictions.

• Véronique R.

4 mars 20221 avis

Joli endroit, à l’ambiance calme, petit et cosy. Les plats sont délicieux et bien présentés. Les propositions sont assez nombreuses sans noyer, alléchantes et bien dressées, et suffisamment copieuses. Un bon moment.

• Marie D.

19 février 20221 avis

Très chouette découverte, nous avons testés le resto Moro sous les conseils d’un ami et sans regret. C’était délicieux et bien présenté. Service impeccable et plat raffiné. A tester d’urgence.

Bruno d.

2 février 202253 avis

le lieu est connu des habitués, un resto de qualité avec une cuisine méditerranéenne inventive, un accueil parfait. En outre en été, une terrasse reçoit les convives. A recommander !

• Sandrine D.

2 février 20221 avis

Je n’ai aucune idée du montant de l’addition, juste dire que mon plat était très bon. Un peu peu de gratin dauphinois,… Serveur attentif qui m’a proposé d’aller fumer à la terrasse plutôt que sur le trottoir. Bonne insonorisation,. Pain et beurre à volonté. Parfait pour moi.

Azra e.

29 janvier 202211 avis

Très bon comme d'habitude. Une valeur sure où la qualité et quantité est au rdv! Le personnel et le patron sont aux petits soins. C'est toujours un plaisir de venir manger au moro!

Patrick M.

22 janvier 20225 avis

Monsieur Adhki, propriétaire et chef du restaurant Moro nous concocte des plats méditerranéens raffinés et exceptionnels à prix doux. A essayer sans faute !

• Élise D.

11 décembre 20211 avis

Une très belle découverte ! Des goûts et des saveurs travaillés, le tout bien dosé, des bonnes quantités pour pouvoir goûter à tout et un service au top. Je recommande !

Chantal D.

18 novembre 20217 avis

Un restaurant tranquille, zen, simple, avec une nourriture excellente. Mes coquillages étaient délicieux, parfumés et onctueux. Le service était parfait, discret et efficace.

Marc H.

28 octobre 20211 avis

Excellente cuisine, le soleil était dans nos assiettes Carte très Claire, peu de plats, ce qui rassure sur une vraie cuisine. Salle calme, service en salle efficace et discret.

Stephanie g.

27 août 202122 avis

Très belle découverte, beaucoup de saveurs, nous reviendrons !

Sandra d.

17 juillet 202110 avis

Les entrées et plats étaient vraiment délicieux. Malheureusement le service était peu avenant, bâclé. Peut-être en raison de l’été? Pas le personnel habituel?

• Claude-A. B.

13 octobre 20202 avis

Si le cadre est un peu austère, l'important est ce que l'on mange et le sourire (sous masque) du service. A ce point, il n'y a aucun souci. C'est bon et le lunch original.

• Sofia T.

7 octobre 20206 avis

Très belle découverte, cuisine raffinée et très bon service. Agréablement surprise nous y retournerons sans hésitation!

Havelange N.

25 septembre 202011 avis

Jamais déçus, cuisine goûteuse, pleine de saveur et service sympathique, lunch excellent rapport qualité prix. Respect des règles sanitaires.

Merci à vous !

David Z.

12 septembre 202021 avis

Petite terrasse cachée à l’intérieur qui donne beaucoup de charme au lieu. La cuisine est rafinée avec des mets de qualité. Nous nous sommes régalés.

Gilles C.

29 août 202010 avis

Un repas parfait !

Héloïse M.

29 août 202012 avis

Très belle surprise derrière la vitrine qui donne une ambiance un peu froide au prime abord. La cuisine est excellente, service avec très peu d'attente est très agréable tout ce que l'on peu chercher dans un resto de bonne qualité. Je recommande vivement.

Daniel L.

22 août 20202 avis

Très belle trouvaille. Mélange entre saveurs algériennes et méditerranéennes, la deco et l’ambiance ont un petit parfum du sud de l’Espagne, avec son mobilier en bois par exemple. Le filet de thon mi-cuit était parfaitement réalisé, savoureux et fondant en bouche. Je recommande vivement.

Merci!

Ulysse O.

21 août 20202 avis

Très jolie terrasse, plats copieux et délicieux

Merci

NICOLE D.

1 août 20207 avis

Service impeccable, plats délicieux et frais, magnifique terrasse. Je reviendrai. Merci pour ce délicieux repas.

Maelle V.

25 juin 20202 avis

Plats excellents et fins. Menu découverte sobre. Service ok sans attention particulière.

Laura F.

24 juin 20205 avis

Découvert via The Fork ???? cadre très sympathique, terrasse intimiste, ingrédients frais et très bonne cuisine! Nous avons apprécié et reviendrons sans hésitez ! Merci pour cette découverte en toute simplicité. Bon rapport qualité/prix.

Merci

Walter F.

22 février 2020314 avis

Tout simplement un régal à chaque fois.

• Manno L.

14 février 20204 avis

Creux dans le ventre Les bonnes critiques dans The Fork, nous avaient rendues curieux. Puisque Moro proposait pour le Saint-Valentin un menu poisson avec entrée, principale et désert pour 55€ par personne on a voulu essayer. C’était bon et bien présenté, mais trop peu. Surtout le plat principale une petite Tajine de poison qui faisait à peine 300 grammes tout compris, donc plutôt la taille d’une entrée. On est rentré avec un creux dans le portefeuille, une note de 150€ pour deux, et le pire, un creux dans le ventre. Mettez un peu plus de poisson dans vos assiettes svp!

Bruno d.

4 janvier 202053 avis

Une belle adresse, trop discrète, dans le quartier qui se refile entre amis. Un régal ;-)

Walter F.

4 décembre 2019314 avis

Simplement formidable. Toujours un plaisir de déguster les saveurs et couleurs de la Méditerrannée, inspirées par la passion et créativité de Monsieur Saïd, patron et chef du "Moro" .

• Anissa H.

4 septembre 20198 avis

Super restaurant. Master piece : le tajine d'agneau ! Goûtez le !

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons