Retour

basé sur 303 avis
  1. Thibaut D.
    Thibaut D.
    • 2 avis

L’endroit est très sympa et très verdoyant. Nous avons manger en terrasse ce qui fut donc fort agréable. Les serveurs et serveuses sont sympathiques. C’est une très bonne pizzeria pour pas trop trop cher ! Je recommande

2. Stéphan B.
    • 24 avis

Toujours un délice avec un très bon service ;-)

3. Lucy D.
    Lucy D.
    • 53 avis

Très bonne soupe aux tomates et ice tea maison est top ! Les pizzas avaient l air super. Bon rapport qualité prix et chouette décor Je recommande !

4. Bruno D.
    Bruno D.
    • 8 avis

Excellent accueil par le serveur qui explique spontanément le concept. Service rapide et efficace. Les pizzas sont originales et très bonnes.

5. Marine j.
    Marine j.
    • 8 avis

Un très beau cadre pour des pizzas dont la pâte est faite avec de la levure de bière. C’est bon, les serveurs agréables, je recommande

6. Gwendoline R.
    Gwendoline R.
    • 15 avis

Très belle découverte, la formule lunch time est parfaite pour le midi avec un pizza plus petite et très bonne

7. Cécile P.
    Cécile P.
    • 2 avis

Pizzas "a la belge" Goût ok mais je préfère de loin la tradition de cuisine italienne pour ce type de repas Une grande carte de bière, conseillées en accompagnement des pizzas. Huile d'olive et huile piquante dans d'anciennes bouteilles de bière en mode "déco récup" Et musique électro en fond

8. Eftihia A.
    Eftihia A.
    • 1 avis

Agréable endroit, pizza délicieuse et service très impeccable et personnel très sympas et souriant

9. Pauline M.
    Pauline M.
    • 2 avis

Super chouette resto, personnel accueillant et souriant! Une carte variée et du moment qui nous a fait passé un excellent moment entre amis. Je recommande!

10. Jane Van Cleve V.
    Jane Van Cleve V.
    • 26 avis

très bon accueil, bon musique d'ambiance, bonnes pizzas, mon seul reproche est que. le vin est servi dans des verres à limonade ou soft. Je préfère un verre à vin. Le rosé maison n'est vraiment pas terrible par contre le rouge est ok. j'y retournerai

11. Anne L.
    Anne L.
    • 17 avis

Une pizzeria d'un genre nouveau, une pâte à la levure de bière bien croustillante, des ingrédients originaux et des assemblage audacieux. Un pur délice ! Service très attentionné et cadre agréable. Que dire de plus, sinon de vous y précipiter.

12. Alain M.
    Alain M.
    • 13 avis

Mis a part le dessert ... rien a dire

13. Pascale l.
    Pascale l.
    • 6 avis

Très sympa, c'est la deuxième fois et on y retournera.. ????

14. Eric v.

excellent pizza

17. Houda B.
    Houda B.
    • 7 avis

Cadre super sympa et chaleureux, position au centre idéale près de sainte Catherine et dansaert, serveuses super sympathique et serviables et à l’écoute, pizzas très originale et très bonnes. Choix d’entrees et de desserts correctes ????????

18. Maud B.
    Maud B.
    • 2 avis

Excellente pâte à pizza et ingrédients de qualité

19. Stéphan B.
    • 24 avis

Très belle endroit avec des pizzas délicieuses et originales et de plus avec une petite touche belge. A tester sans faute !

20. Maurane A.
    Maurane A.
    • 6 avis

Ce restaurant m’a été proposé par cette même application et je ne suis pas déçue. Je ne suis ni fan des pizzas et souvent déçue si elles ne sont pas faites maison, mais j’ai été agréablement surprise, je l’ai entièrement mangé et elle était vraiment très bonne. J’ai pris une limonade maison au citron et à la rose, excellente! Le dessert pavlova était très gourmand, les fruits étaient tellement bons, que j’en voulais encore plus. Le service était parfait, il n’y avait rien à dire, attentionné, de bons conseils. Je reviendrai et le conseillerai.

21. Mit K.
    Mit K.
    • 140 avis

Cadre sympa Service agréable ???? Par contre la cuisine sans plus, dommage! Et les prix sont un peu cher ...

22. Paul C.
    Paul C.
    • 83 avis

Excellent service pour des pizzas originales au coeur de Bruxelles.

23. Isabelle S.
    Isabelle S.
    • 2 avis

Je recommande vivement ce restaurant : le personnel y est très accueillant, l'ambiance chaleureuse et les pizzas délicieuses avec une mention particulière à la Tom Selleck !

24. Veerle D.
    Veerle D.

????????????

25. Philippe H.
    Philippe H.
    • 33 avis

accueil très sympa. grande flexibilité pour accueillir nos enfants nous rejoignant à l'improviste. Pizzas originales, copieuses et excellentes. Desserts idem... à recommander. On reviendra!!!

26. Patrick d.
    Patrick d.
    • 19 avis

Première mais sûrement pas la dernière incursion dans cette excellente pizzeria où les plats sont à la fois succulents mais légers. La recette : des ingrédients inattendus hors des sentiers battus et l’abandon de l’épaisse et indigeste mozzarella. Bravo

27. Sandrine B.
    Sandrine B.

excellente découverte

28. Pierre E.
    Pierre E.
    • 3 avis

Pizzeria très fréquentée mais personnel efficace, très bien organisé, et qui prend le temps de vous expliquer le concept et la carte. Un large choix de bières au fût. A recommander pour casser la croûte rapidement.

29. Karine S.
    Karine S.
    • 21 avis

Sympa et convivial pour un repas en groupe. Bonne pizza accompagnée de bière belge. Un twist belge original.

30. Georges A.
    Georges A.
    • 21 avis

Pour une 1ère c etait très bien,je conseil vivement

31. Benoit m.
    Benoit m.
    • 31 avis

Accueil sympathique, plats originaux et belle situation au cœur de Bruxelles !

32. Pascale l.
    Pascale l.
    • 6 avis

Chouette ambiance jeune, cool, et personnel sympa.... Resto bières belges

33. Stéphan B.

Tout simplement délicieux ! Service impeccable

34. Hugues D.
    Hugues D.
    • 12 avis

Très bonnes pizzas, très bon choix de bières, carte des desserts à revoir, service impeccable et cadre charmant.

35. Cyril l.
    Cyril l.
    • 64 avis

nouveau restau sympa dans le centre ville, service agréable et rapide

36. Anne L.
    Anne L.
    • 17 avis

Des pizzas dont la pâte est confectionnée avec de la levure de bière Duvel. Les garnitures proposées sont à la fois originales et vraiment très bonnes. Un délicieux moment. Un must dans le centre-ville.

37. ALEXIS G.
    ALEXIS G.
    • 18 avis

Belle ambiance, relax et original, les plats sont exclusivement des pizzas, elles sont très fines, légèrement croustillantes et s laissent manger en grande douceur.

38. Christophe M.
    Christophe M.
    • 4 avis

accueil très sympa, nourriture délicieuse et toilette très propre. A recommander

39. Lisa V.
    Lisa V.

Lekker!

40. Philippe C.
    Philippe C.
    • 3 avis

Les pizzas n'étaient pas très chaudes. Nous avons eu la forte impression que les ingrédients de l'une des deux (la salade ?) n'étaient pas bien nettoyés : cela craquait sous les dents. Le service est parfait : rapide (peut-être trop au vu de la température des pizzas), souriant. Nous nous demandons si les pizzas sont faites sur place. Un bon essai avec la promotion The Fork, mais il n'est pas certain que nous y retournerons.