Retour

basé sur 106 avis
  1. Louise V.
    Louise V.
    • 3 avis

Un très bon moment passé dans ce restaurant ! Accueil et service chaleureux, cadre agréable et typique. La carbonade flamande nous a régalés. Une petite excursion qui nous a donné l’impression de quitter le centre touristique le temps d’une soirée.

2. JULIA G.
    JULIA G.
    • 1 avis

Restaurant situé en dehors de l hyper centre de bruges. On y mange très bien, l accueil est sympathique. Le cadre est décalé de notre époque, type taverne. Expérience à tenter...

3. Claire D.
    Claire D.
    • 16 avis

Excellents plats, très goûteux et bon rapport qualité/prix . Éloigné du centre ville touristique, et ça en vaut la peine ! Cadre typique flamand. Superbe

4. Gilles D.
    Gilles D.
    • 28 avis

Cadre sympathique, bon accueil, bonne cuisine généreuse et bon vin blanc en carafe (un vouvray). Service un peu long. Dommage qu'il n’y ait déjà plus eu, encore en début de soirée pourtant, le plat de poissons que je voulais. J'ai pris une carbonnade (20€ à la carte et pas 16.50 comme indiqué sur le site) correcte, mais j'en ai mangé une meilleure dans un autre restaurant de Bruges. Par contre le plat de sole était très bien. Une adresse à retenir.

5. Christele  D.
    Christele D.
    • 2 avis

Accueil sympathique, cuisine correcte, bon rapport qualité prix

6. Julien M.
    Julien M.
    • 2 avis

Tout simplement génial : plat super bon et copieux, serveuse très aimable et qui parlait français, restaurant hors de la zone touristique donc très calme, prix très correct et la terrasse à l'extérieur ne comprenaient que 6 tables TRÈS éloignées les unes des autres.

7. Gael L.
    Gael L.
    • 10 avis

Belle expérience que ce repas servi dans un cadre hors du temps où l'on se sent étonnamment bien tout comme à la maison. La cuisine servie est savoureuse, généreuse et de qualité. Les plats traditionnels sont maîtrisés et préparés avec soin avec des produits frais. Un régal ! Surtout ne pas oublier de réserver pour ne pas manquer cette belle adresse qui constitue une étape incontournable à Bruges à la découverte de la cuisine flamande.

8. Anne G.
    Anne G.
    • 28 avis

Nous avons tous été contents de nos plats (ribs, boulettes à la tomate et je note particulièrement une carbonnade excellente), un peu déçus par les entrées (asperges à la flamande un peu noyées de beurre, j'imagine que nous attendions autre chose... ). Dommage que les vols-au-vent n'aient pas été assez nombreux !! Un restaurant très calme et à l'écart de la foule - ce qui était franchement appréciable en ce week-end chargé de l'ascension - avec une cuisine traditionnelle Un accueil en français (merci !!!) très agréable Une bonne expérience !

9. Ronan B.
    Ronan B.
    • 2 avis

Délicieux restaurant traditionnel et intimiste loin des restaurants touristiques. Repas typique et très bon, service impeccable

10. Aurelia B.
    Aurelia B.
    • 15 avis

Très bon repas, cadre chaleureux et service très agréable !

11. Elise J.
    Elise J.
    • 64 avis

Décor sympathique, style flamand antique et feu de cheminée. Mais carbonnade sans goût et frites trop salées. Attente longue, service correcte. Il y sans doute mieux dans le Bruges touristique.

12. Berenice F.
    Berenice F.
    • 10 avis

Meilleur repas de notre séjour à Bruges ! Petite auberge familiale comme on les aime, j'ai choisi la carbonade et mon mari les ribs marinée 24h et confit au four ... sans aucun doute les meilleurs que je n'ai jamais gouté. L'endroit est très calme et réconfortant grâce à sa grande cheminée et la propriétaire très sympathique. Pensez à réserver .

13. William B.
    William B.
    • 4 avis

Cadre ancien, petit repas au coin du feu, très bon repas, très copieux. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

14. Romain G.
    Romain G.
    • 3 avis

Cuisine simple et chaleureuse. Un peu à l'ecart. Accueil sympathique adapté pour une famille.

15. Lorenzo R.
    Lorenzo R.

Delicious dinner!!!

16. Sylvain T.
    Sylvain T.
    • 4 avis

L'accueil est très agréable et le cadre est dépaysant et chaleureux. Mon épouse et moi même avons été très heureux de la qualité des plats. Je ne peux pas m'expliquer qu'on puisse donner une mauvaise note à ce restaurant ??? Je pense que parfois, c'est le client qui est mauvais et pas le restaurant... Je recommande vivement cet endroit.

17. Pauline R.
    Pauline R.
    • 11 avis

Une belle découverte. Un restaurant familial retiré des axes touristiques. Cadre rustique et sympathique ( cheminée, décoration). Un accueil chaleureux et un agréable moment. Merci

18. Daria J.
    Daria J.
    • 5 avis

Nous avons choisi ce restaurant sans savoir à quoi nous attendre - il faut dire que Bruges est une ville très touristique et nous voulions éviter les foules et les plats décongelés. Et nous avons été récompensé! Le restau est très sympa, la propriétaire très gentille. Nous avons mangé un repas délicieux, avec la cheminée allumé en face de notre table. Une adresse à retenir surtout si vous voulez un repas de qualité et au calme.