Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Carine V. • 45 avis
14 août 2024
9,5/10Pour bien commencer le long weekend du 15.08, un petit break chez Ozawa. Comme d'habitude, l'accueil, la nourriture tout au top. Pour nous, une valeur sûre et on y retourne les yeux fermés.
Arnaud B. • 2 avis
12 juillet 2024
7,5/10c'est un super petit restaurant dans le quartier centre-nord. on a apprécié l'accueil chaleureux du patron et de son collègue, et la rapidité à laquelle nous avons pu être mis à table. La carte est efficace, le juste nombre de choix pour beaucoup de plaisir.
Amalia D. • 4 avis
4 juillet 2024
10/10Personnel très sympathique et professionnel !
Voir la photo
Ozawa • Propriétaire
merci a vous et au plaisir de revoir bientot
Carine V. • 45 avis
12 avril 2024
9,5/10Une nouvelle visite et à nouveau très contentes d'être repassées à Ozawa, la gentillesse et la sympathie de l'équipe et toujours aussi bon.
Ozawa • Propriétaire
Merci Carine ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant :) A très bientôt ;)
Laurent Y. • 12 avis
16 avril 2024
9/10Dommage pas assez d’ambiance et de musique
Ozawa • Propriétaire
Merci Laurent pour votre évaluation ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ;)
lucie H. • 1 avis
22 mars 2024
5/10Le service et la qualité des plats ne sont pas à la hauteur des prix. Les commandes se font au comptoir où l'on nous donne un biper qui vibre lorsque le plat est prêt. Pas de service à table, il faut aller chercher nous même nos assiettes (en soit ça n'est pas dérangeant mais ce n'est pas le service attendu dans un petit restaurant avec très peu de tables). La qualité des plats était également assez décevante, peu de saveur pour le ramen au poulet que j'ai commandé, et le donburi au poulet était assez gras. Il n'était pas possible non plus d'avoir une carafe d'eau mais le thé glacé était très bon.
XAVIER A. • 1 avis
23 février 2024
5,5/10Service par témoins lumineux signalant que le plat est prêt. Choix limité.
Ozawa • Propriétaire
Bonjour Xavier, Nous une carte plus petite car nous faisons tout maison avec des produits frais :)
Cedric B. • 1 avis
3 janvier 2024
4/10Fastfood avec plats preparés d’avance et finis minute. Cadre minimaliste.
Ozawa • Propriétaire
Nos plats sont fait à base d’ingrédients frais et fait minute et 100% fait maison.
Tuong Uyen B. • 6 avis
30 mai 2023
5,5/10Restaurant sans prétention, avec une déco minimaliste, un service en self au comptoir et une nourriture correcte. Rien d'extraordinaire mais ça goûte quand même: l'adresse semble plutôt être une cantine de midi. Le bémol, ce sont les prix qui sont très chers car pour deux entrées + deux soupes + deux boissons = 60€ pour deux personnes: à ce prix là, on s'attend à soit un peu plus de soin dans la déco/service, soit à un niveau un peu supérieur au niveau de la nourriture. Pas mal mais un peu dispensable.
Voir la photo
Carine V. • 45 avis
30 mai 2023
10/10Nous sommes toujours autant ravis de passer un moment chez Ozawa. De l'accueil, toujours aussi souriants et gentils dès notre arrivée, à l'arrivée des plats, toujours aussi bons, nous recommandons et nous y retournerons.
Ozawa • Propriétaire
Merci Carine pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. A bientôt !
Ouissam n. • 4 avis
5 mai 2023
10/10Excellent et savoureux ! Pour moi un des meilleurs ramen de Bruxelles; bon rapport qualité/ prix. Endroit facilement accessible. Je recommande
Ozawa • Propriétaire
Merci Ouissam pour votre commentaire et votre note :) ! Au plaisir de vous revoir chez nous ;)
an p. • 1 avis
2 mai 2023
7/10Petit restaurant, très bonne qualité, devenu relativement cher, entree plat de ramen et soft, 27 euro, un peu trop cher, mais la qualité y est.
Ozawa • Propriétaire
Merci pour votre commentaire :) Nous faisons tout maison et travaillons avec des produits frais ;) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Rachel L. • 2 avis
22 février 2023
9,5/10Très bon ramen et personnel très serviable et souriant. Je recommande
Ozawa • Propriétaire
Merci Rachel pour votre commentaire :) Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ;)
Carine V. • 45 avis
27 janvier 2023
9,5/10Nous y retournons toujours avec beaucoup de plaisir, excellente cuisine et accueil au top.
Ozawa • Propriétaire
Merci Carine pour votre commentaire :) C'était un plaisir de vous servir ;) A bientôt !
Cayrol E. • 1 avis
13 décembre 2022
7,5/10Très bon niveau gustatif mais dommage que les commandes se passent au comptoir et que tout est servi en même temps ( entrées et plat ). Cela fait penser du coup à un fast food Asiatique
Sean G. • 2 avis
25 octobre 2022
6/10Nous avons appelé pour savoir s'il était possible de préparer un plat vegan puis on nous a dit qu'ils en avaient un à la carte. Arrivés sur place nous avons demandé quel plat était vegan et nous avons été aimablement orientés par un employé vers le plat "Donburi au tofu". En commençant à manger nous avons vu que les plats contenaient tous les deux un oeuf, donc nous sommes allés à la caisse pour trouver une solution. L'employé a compris notre demande et a enlevé les oeufs du plat pendant que le chef nous a reproché de ne pas avoir précisé qu'on ne mangeait pas d'oeufs, affirmant que les vegans ici en mangent! Nous avons simplement expliqué le problème en étant respectueux et cordiaux mais le chef a décidé de se montrer désagréable et nous a même demander de nous calmer... (Nous avons demandé plusieurs fois si le plat était bien vegan et à chaque fois ils nous ont affirmé que oui). Le gérant ne comprend donc pas le sens du mot vegan car il confond vraisemblablement végétarien et vegan. Au départ il n'y avait pas de problème car retirer l'oeuf des plats nous convenait parfaitement mais le gérant a décidé de nous manquer de respect et de rejeter la faute sur nous... Ce comportement est honteux et ne devrait pas avoir lieu. Toutefois la nourriture était bonne et l'autre employé agréable. D'après les avis il semble que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une expérience désastreuse avec le chef. Je vous recommande de revoir votre attitude envers vos clients et le sens du mot vegan que vous devriez connaître en tant que restaurateur...
Ozawa • Propriétaire
Bonjour, désolé la personne qui vous a répondu (et qui n'est pas gérant) ne savait pas la différence entre vegan et végératien. En effet nous ne servons aucun plat vegan, seulement quelques plats végératiens. D'ailleurs cela est bien précisé sur notre siteweb https://ozawa.be (quelques plats végétarien et aucun plat vegan).
Paul C. • 150 avis
6 octobre 2022
8/10Bonne formule, efficace. Service efficace, en continu. Bon plat, bon dessert. Accueil assez froid, type self, au comptoir.
Volkan K. • 1 avis
22 septembre 2022
10/10Les plats étaient très bon , les entrées idem, les moochies excellent. Toute la famille a bien aimer. Très propre . Le personnel au petit soin et à l'écoute
Ozawa • Propriétaire
Merci Volkan pour votre commentaire ;) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant à nouveau :)
Elisabeth R. • 144 avis
19 septembre 2022
8,5/10Pas vraiment un restaurant puisque pas de service à table, mais accueil très souriant! On va chercher soi-même son repas lorsque le buzzer clignote. Petite carte, mais tout est frais et fait maison. À tester lorsqu’on aime bien manger rapidement dans un cadre simple.
Ozawa • Propriétaire
Merci Elisabeth pour votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement ! ;)
Mathilde L. • 25 avis
5 septembre 2022
10/10C'était de très très bon ramen. Les nouilles étaient succulentes, l'accompagnement aussi. Nous avons pris tofu et poulet c'était délicieux. Je recommande
Ozawa • Propriétaire
Merci Mathilde pour votre cotation :) C'était un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant ;) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
17 avis Tripadvisor
Allée verte 5, 1000 Bruxelles
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.