Avis - Planet Caviar

Prix moyen 95 CHF

Planet Caviar

Réservez gratuitement

Table exceptionnelle867 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Niveau sonore raisonnable
  • Soumicha R.1 avis

22 février 2024

Très bon accueil, personnel très souriant et très sympathique, nous avons très bien mangé et rapport qualité/prix correct, nous y retournerons sans problèmes.

• Jérôme H.

Jérôme H.134 avis

10 février 2024

On y mange bien, c’est certain, mais cette maison est un théâtre grotesque et superficiel tant par sa clientèle « sine nobilitate» que par le service obséquieux qui s’y soumet.

• Carmen G.125 avis

18 janvier 2024

Accueil chaleureux. Service attentionné.

• Gerard C.1 avis

28 décembre 2023

Restaurant très confortable : Tables suffisamment espacées, nappes et serviettes en tissus, beaux verres ... propres (si, si, ce n'est pas partout toujours le cas), niveau sonore faible et .... pas de musique (si, si, c'est souvent le cas, la musique d'ascenseur en fond, souvent trop forte). Service compétent et efficace. Les produits maison sont d'une fraîcheur irréprochable, variés et excellents. Belle sélection de vin. Prix un peu haut de gamme conformes à la qualité et rareté des produits. Merci.

21 novembre 2023

Rien à dire , comme d’habitude parfait ! Un plaisir de savourer les spécialités Planet Caviar entre amis pour célébrer nos anniversaires avec discrétion et Raffinement. Merci pour le chaleureux accueil

• ricotti r.

ricotti r.3 avis

10 novembre 2023

Merci beaucoup pour votre amabilité et votre cuisine excellente

• Catherine D.30 avis

8 novembre 2023

Excellente table

• Béatrice L.

Béatrice L.191 avis

30 septembre 2023

Le cadre est toujours agréable et le service bien, mais aujourd'hui un peu lent. Le menu un peu moins de choix en ce moment. Les plats sont toujours bons. Les prix ont un peu augmenté.

• Georges A. Z.1 avis

22 août 2023

Clients depuis de nombreuses années, nous avons déjeuné avec un couple d’amis aujourd’hui, dans la salle principale au fond du restaurant. Le restaurant était bondé de ce fait très brouillant… L’accueil comme d’habitude parfait Le service attentif aimable professionnel La cuisine un peu moins précise … est-ce la faute de la chaleur caniculaire. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons ce petit restaurant au centre de Genève

• Stéphane L.1 avis

23 juin 2023

Accueil et service impeccable Nous avons passé une très agréable soirée grâce la qualité des mets dégustés et le professionnalisme de l'équipe. Merci à vous...

review_preview

Voir la photo

• Carmen G.125 avis

20 mai 2023

Accueil chaleureux! Service attentionné ! Plats délicieux ! Mais le vin est trop cher, 70.- la bouteille de Minuty!

• Stefano B.49 avis

29 avril 2023

Service exceptionnel

• Pauline S.63 avis

4 mars 2023

Très belle découverte. La cuisine est haut de gamme, avec de beaux produits, mais les cuissons sont également parfaites. C'est un bon rapport qualité/prix pour Genève !

• Catarina G.49 avis

24 février 2023

great service . Friendly and knowledgeable

• André K.2 avis

13 février 2023

Super service, serveur d‘une extrême gentillesse, repas très bon

Planet CaviarPropriétaire

Cher Monsieur Kuendig, toute l’équipe de Planet Caviar vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité des plats.

8 février 2023

Pour changer de la belle assiette de saumon ou de l’œuf -mouillettes-caviar , je me suis laissée tenter par la recommandation du chef : les St Jacques , un vrai délice ! Parfaitement snackees , acidité parfaite de la sauce fruits de la passion , un plat aussi beau a regarder que plaisant à déguster . Mon amie s’est régalé des filets de soles , délicieux aussi disait-elle. Donc sans scrupule , explorez toute la carte de Planet Caviar ! Et le service attentif et prévenant complète avantageusement le bon repas .

• Z.ouhair Y.31 avis

1 février 2023

Top

• Catherine D.30 avis

29 décembre 2022

Excellent merci!

• Cloé V.10 avis

10 décembre 2022

Jamais déçus lorsque nous venons dans ce restaurant, c'est une valeur sûre à Genève pour de bons plats avec des produits de la mer de qualité. Tout est frais, le cadre est très agréable et le service soigné.

• Rami S.1 avis

26 novembre 2022

My dad and I had our first dinner in Geneva in Planet Caviar. He is a big fan of Salmon, he told me it was the best he has ever had. I enjoyed my Vegeterian platter ALOT! Desert was amazing too!

• Iabelle R.5 avis

21 septembre 2022

Excellent restaurant...Grande qualité des plats, belle présentation, personnel accueillant et efficace. Toujours un plaisir d'aller y déjeuner

• Christiane F.42 avis

12 septembre 2022

Délicieux. Le blinis de saumon toujours parfait. Un merci particulier à notre serveur qui est un grand professionnel. Aussi attentionné qu'efficace.

• Sylvain R.

Sylvain R.22 avis

27 août 2022

Excellent

• Vincenzo F.

Vincenzo F.55 avis

29 juin 2022

Super endroit avec personnel cordial et professionnel Terrasse un plus et une super cave Merci pour ce bon accueil

• Jacques K.6 avis

28 juin 2022

Malheureusement comme dans beaucoup d'établissement, le serveur était gentil, serviable mais ne connais pas grand chose aux sujets des produits que l'établissement propose

• Béatrice L.

Béatrice L.191 avis

27 juin 2022

Nous avons toujours du plaisir de venir manger dans ce restaurant. Les plats sont de très bonne qualité et bien présenter. Le saumon dans toutes ses variétés très bon. La serveuse agréable et compétente.

• Mireille W.83 avis

11 mai 2022

Excellente qualité des produits choisis. Avons été très bien renseignés par notre serveuse fort accueillante et agréable. Repas en famille délicieux. Avons passé une très belle soirée. A refaire.

• Luc j.30 avis

7 mai 2022

Très joli cadre, bonne nourriture Pas assez de personnel pour le service. Dommage….

5 avril 2022

Comme toujours un plaisir de déjeuner chez Planet Caviar. La qualité des mets est excellente, toujours constante et le service est très aimable et attentif; une adresse de référence !

• jacqueline d.2 avis

15 mars 2022

très agréable et délicieux le service attentif et souriant. juste une petite déception pour mon dessert assez fade contenent plus de crème que de goût fruité comme annoncé. Mais nous reviendrons et je recommanderai cet établissement

• Eugene O.36 avis

19 février 2022

An evening to remember with friends. Food was delicious and waitress was very helpful with suggestions and recommendations.

• André V.21 avis

14 février 2022

Menu de la St Valentin super bon. Personnel aux petits soins. Je recommande cette adresse !

3 février 2022

Toujours très agréable. Un petit peu déçue néanmoins par la suggestion du moment , le tataki de thon , coupé en tranches trop épaisses à mon goût , manquant ainsi de moelleux . L’accompagnement était en revanche aussi surprenant que bon .

• Sylvie N.69 avis

10 janvier 2022

Attention! Il faut bien préciser que la réservation a été faite avec The Fork car sinon la remise n’est pas appliquée ( Yums de 35.-)

• Laurence S.4 avis

4 décembre 2021

Accueil agréable. Plats raffinés. Belle soirée.

• Caroline M.2 avis

2 décembre 2021

Excellent! Service attentionné

• Sara B.1 avis

27 novembre 2021

Accueil très chaleureux et professionnel dans une ambiance élégante et feutrée. Nous avons gouté à la petite carte et les produits étaient de qualité, y compris les vins et champagne.

• Véronique R.64 avis

27 novembre 2021

Produits de qualité toujours aussi bons que d’habitude. Je recommande ce restaurant et y retourne volontiers.

• Bonaventure S.

Bonaventure S.1 avis

13 novembre 2021

Très bon accueil et écoute. Excellents plats.

12 novembre 2021

Adresse bien connue mais le repas d’aujourd’hui restera mémorable: excellent surf & turf accompagné d’un champignon farci succulent, desserts à se damner : à tester absolument la délicieuse pavlova et le tiramisu aux marrons , un délice régressif et bien de saison ! ???? le service et les petits gestes attentionnés finissent de compléter ce bon moment culinaire ! Merci ????

Questions fréquentes

Téléchargez notre application