TheFork, a Trip advisor company

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Déjà 25 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 25 réservations aujourd'hui 🔥

Excellente table117 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Patrice D.

20 septembre 20221 avis

Rendez-vous agréable dans ce bel endroit au centre de Marche, nous avons été servi par une demoiselle très professionnel et très sympathique qui est un plus pour passer un bon moment.

14 août 20224 avis

Personnel accueillant, très bonne cuisine bonne ambiance, comme chaque passage dans cet établissement. Nous y retournerons volontiers avec plaisir

Anthony G.

21 juin 20223 avis

Délicieux, personnel sympa et très belle terrasse

Jean François L.

9 mai 20225 avis

Le restaurant n’est plus ce qu’il était. Prix trop élevés pour le peu qu’il y a dans l’assiette. Service correct et bons plats

Jean-Maurice H.

22 avril 20221 avis

Accueil et service aimable ; cuisine classique, produits de bonne qualité, plats aussi soignés que possible pour un hôtel restaurant aussi fréquenté. Aucun regret, au contraire.

• Anne-Catherine C.

10 février 20221 avis

Délicieux, très frais et copieux. Service impeccable. A refaire.

30 janvier 20224 avis

Toujours très bien accueilli malgré que mon mari est handicapé, le personnel est très patient et souriant. Le cuisine est très bonne et copieuse, la note est correcte

1 janvier 20224 avis

Très bon accueil, bonne ambiance, personnel à l’écoute et très bon service. Très bon plats

• Christelle M.

30 décembre 20211 avis

A refaire...excellent accueil et cuisine au top !

• SERGE A.

26 décembre 20211 avis

Deja plusieurs fois essayé et jamais déçu

• Phanuella i.

30 novembre 20211 avis

Chouette soirée, nous avons bien m

Antoine D.

22 novembre 20218 avis

Vol au vent Royal vraiment royal , c était parfait !

24 octobre 20214 avis

Très bon accueil, bonne ambiance.repas excellent avec des produits de qualité.un vrai plaisir. Nous y revenons régulièrement Je le recommande aux amis

• Anna-Maria S.

14 septembre 20214 avis

Très bon restaurant, service rapide. Le décors est dans son jus.

• Sylvain P.

29 mai 20211 avis

J'en espérais plus du célèbre Quartier latin. Trop peut-être. Le plat à l annonce prometteuse ne m'a pas séduit. Un filet de canette trop cuit. Une sauce brune dans laquelle je n'ai pas retrouvé la douceur du miel de l'énoncé et sur le dessus quatre grains de sesame crus pour justifier ledit intitulé. Enfin le sentiment d'un agencement de produits préparés à l'avance. Le dessert de saison était ,lui, agréable.

Georges M.

17 octobre 20207 avis

Un superbe cadre où l’on a tout fait pour respecter les normes Covid et qui va se faire punir pour n’avoir rien fait... au contraire : tout y est selon la législation du moment pour éviter tout Cluster!!!

• Jonathan V.

11 octobre 20201 avis

Cuisine gourmande et de qualité

Jean-Claude B.

9 septembre 20209 avis

décus par la béarnaise dont nous avions un trés bon souvenir .cette fois c'était comme sorti d'un pot .La serveuse ne savait pas qu'el était le steak bien cuit et celui à point, Elle repart en cuisine revient après 10 minutes pour encore se tromper.

Jadot J.

22 juillet 202014 avis

Nous connaissons la maison depuis longtemps, reste une bonne table, soigné, tout était en ordre, très agréable.

Stéphane C.

4 juillet 20206 avis

Le cadre est très agréable, restaurant situé au centre ville dans un très beau batiment, l'acceuil y est sympathique et poli, la cuisine nous à ravi les sens et surprise par son originalité. A tester pour ceux qui aime la découverte

Michael W.

23 juin 202036 avis

Belle decouverte. On a mange sur la terrasse qui offre un beau cadre.

Patrick A.

30 décembre 2018254 avis

Une cuisine excellente de l'entrée au dessert très bon service mais l'ensemble reste cher.

• Eric S.

16 novembre 20181 avis

Beaucoup trop bruillant, préparation saumon très moyen... manque d’intimité !!!

• Jan V.

1 septembre 20184 avis

Nous avons mangé sur la terrasse très agréable du quartier latin. Nous nous sommes fait chouchouté grâce au personnel accueillant et nos papilles ont été surprises des saveurs de produits frais, divers et préparés par une équipe en cuisine très compétente au niveau gastronomique..

• Mathieu P.

25 juillet 201812 avis

Belle découverte dans un beau cadre, bonne cuisine. Petit souci au niveau du service en début de repas, mais nous l’avons signalé et la maison a fait un beau geste en nous offrant les desserts et le pousse-café, rien à redire.

25 juillet 20181 avis

plat pris,une entrée,croquette aux crevettes,demandée en plat. Pour une croquette supplémentaire,j'ai du payer.. 5 euros;en plus,servie avec 2 petites feuilles de salade,sans aucun autre accompagnement meme pas un peu de vinaigrette . Le vin servi au verre,vraiment minimaliste.

• Christophe P.

5 mai 201812 avis

Bonne cuisine classique et roborative bien exécutée. Mention spéciale pour la mousse de jambon et l’agréable terrasse.

21 avril 20181 avis

nous reviendrons

Antoine D.

20 novembre 20178 avis

Brasserie classe et traditionnelle avec une touche de modernité

21 octobre 20172 avis

Cuisine bien présentée et agréable en goût. Quelques cuillères en plus ne seraient pas de refus.

• Christine L.

28 août 201721 avis

Délicieux et service impeccable, super attentif et prévoyant À recommander à tous

9 août 20171 avis

Un bon moment passé dans un cadre agréable et un service parfait! Un grand merci. Cela donne l'envie d'y retourner!

• Véronique D.

4 février 20174 avis

Très bonne cuisine et personnel très agréable. Déçue juste par le lieu resté bloqué ambiance années 90.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons