Retour

basé sur 451 avis
  1. Amandine V.
    Amandine V.
    • 1 avis

Comme nous l'avions imaginé. Cuisine délicieuse avec des produits de qualité, cadre convivial, serveuses à l'écoute et chef au top. Merci pour cette super soirée

2. Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.
    • 1 avis

C’était très bon! Jean-Philippe est très sympathique. Anecdote / nous étions à l’hôtel dans le centre de Mons , donc nous sommes allés au restaurant à pieds (+_ 1/4 d’heure) et au moment de repartir, il tombait des cordes et Jean-Philippe a demandé à une de ses employées de nous raccompagner en voiture car plus de taxi disponibles. Le top!

3. Isabelle r.
    Isabelle r.
    • 1 avis

acceuil chaleur, cadre original, service parfait et les plats sont à la hauteur du reste. Petit tour de salle du Chef qui ajoute à l'esprit convivial du lieu. Merci encore pour cette belle expérience, à refaire les yeux fermés!

4. Gaelle C.
    Gaelle C.
    • 1 avis

Une belgitude revendiquée, ça fait du bien ! La possibilité des tapas est un super concept et les assiettes originales et délicieuses

5. Sabrina M.
    Sabrina M.
    • 1 avis

Nous avons fait 1h30 de route pour découvrir ce restaurant et nous avons été pleinement satisfait ! Nous avions suivi "Jean-Phi" lors de son passage à Top chef et souhaitions découvrir sa cuisine. Pourquoi avoir attendu autant de temps ? Du goût, de très bons produits, une belle présentation, un bon rapport qualité prix, bref, nous reviendrons ! ????????

6. Stéphanie R.
    Stéphanie R.
    • 1 avis

Si vous souhaitez manger une excellente viande au barbecue c’est chez Rebelge. Une excellente ambiance et un service très agréable. Le chef cuisine devant vous.

7. Nicole D.
    Nicole D.
    • 1 avis

Personnel très accueillant et attentif. Le Chef aux commandes du BBQ. Très convivial. Plats inhabituels comme l'os à moelle et son tartare de boeuf et les coquillages au BBQ (palourdes, couteaux, moules,...). A conseiller vivement !

8. Anthony D.
    Anthony D.
    • 4 avis

Service impeccable, cuisine exceptionnelle, excellent rapport qualité prix. Je vous conseille vivement ce restaurant, nous n’avons trouvé aucun point négatif !

9. Catherine C.
    Catherine C.
    • 2 avis

Super resto. Cuisine raffinée. Possibilité de prendre les plats en tapas, très chouette pour pouvoir goûter à plusieurs plats. Personnels sympathiques. Le chef cuisine dans la cour sur son braseros, très convivial.

10. Simon L.
    Simon L.
    • 2 avis

Acceuil sympa, cuisine toujours au top! Le principe de pouvoir choisir son plat en tapas ou en plat permet de goûter à tout et de partager avec les autres personnes à table.

11. Myriam h.
    Myriam h.
    • 2 avis

Des produits de qualités et un service impeccable

12. Maryline M.
    Maryline M.
    • 1 avis

Ambiance BBQ conviviale pour la réouverture. Jean-Phi prépare les plats devant vous sur une plaque de fonte chauffée au bois...ce qui donne un goût subtil à la nourriture qui, par ailleurs, est d'excellente qualité! Merci à Jean-Phi, toujours aussi sympathique, ainsi qu'à son equipe tout aussi souriante...(remerciement spécial à Mélanie).

13. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Allez y!!!!!

14. Christian D.
    Christian D.
    • 2 avis

Cadre bien rénové. Super accueil par Jean-Phi, comme d'habitude. Merveilleuse cuisine. Les nouveaux plats, style brasserie gastronomique, permettent de découvrir beaucoup de produits belges, y compris les vins.

RebelgeRebelge

chère Charlotte , quel avis bien tranché !!! ma réponse le sera aussi , je peux comprendre qu'il y ai eu des problèmes dans le service et nous en excusons , le matin même ma responsable de salle a été écartée et j'étais en tournage au bout de la Wallonie , et bien sur tout le monde est arrivé en même temps , vous allez me dire ce n'est pas votre problème et vous avez raison , par contre prix exorbitant que l'endroit est scandaleux et que la qualité des mets n'y est pas , la , je ne suis pas d'accord !!! déjà vous avez payé +ou- 60€/pers pour apéro entrée, tapas ,dessert vin blanc vin rouge digestif .... c'est pas les restos du coeur ici je suis désolé mais tout a un prix .En ce qui concerne la qualité des mets je fais entièrement confiance en mon chef avec qui je travaille depuis 5 ans (donc du temps d'icook aussi ) je vous conseillerai moi de ne plus revenir et de choisir d'autres restaurants moins scandaleux... bon courage jean fi

15. Sebastien P.
    Sebastien P.
    • 1 avis

Au top comme à chaque fois !! Explosions de saveurs et bonne humeur De superbes découvertes a chaque fois

16. Charlotte N.
    Charlotte N.
    • 1 avis

Très decue! Aussi bien du service que des mets proposés ! Je n'y retournerais plus et ne le conseillerais pas ! Le prix est exorbitant pour ce qui se trouve dans l'assiette ! Autant l icook valait la peine qu'ici c'est scandaleux !

17. Christine C.
    Christine C.
    • 1 avis

Très bonne surprise gustative mais déçue du service (redemander plusieurs fois les commandes, pas reçu tout ce qu'on avait demandé, erreur sur l'addition, ... )

RebelgeRebelge

Chère Christine , merci pour ce beau compliment sur notre cuisine , en ce qui concerne le service , vraiment désolé , la responsable a été écartée le matin même et j'étais en tournage ambassadeur à l'autre bout de la Wallonie ... notre nouvelle serveuse a fait ce qu'elle a pu mais tout le monde étant arrivé en même temps je crois qu'elle a été débordée ... veuillez nous excuser de ces désagréments , à bientôt . jean fi

18. Charlotte B.
    Charlotte B.
    • 2 avis

Un cadre très branché, classé et déjanté mais sans extravagance ! Juste ce qu'il faut pour de mettre dans l'ambiance. Un menu surprise extraordinairement bon, on sent la recherche de saveurs, c'est très réussi ! Les bières associées aux plats étaient juste parfaites (parole de connaisseur pour monsieur). Le service était très sympathique, réactif et discret. Merci pour cet excellent moment, nous reviendrons sans aucune hésitation ????

19. Ronny H.
    Ronny H.
    • 1 avis

Qualité de la viande au top , légumes succulents. Dommage pour les frites : trop fines et beaucoup trop croquantes , on aurait dit des chips!!! Cadre super beau et service impeccable.

20. Patrick B.
    Patrick B.
    • 1 avis

Cuisine trés moyenne sans plus ,nous sommes déçu par rapport à certains restos de Gognie-Chaussée moins chers et bien meilleurs.De plus pas de rosé à la carte ,ma femme déçue.

21. Marianne C.
    Marianne C.
    • 1 avis

Une superbe découverte. Une cuisine moderne et délicieuse. Un accueil au top et de bon conseil. Nous reviendrons. Merci pour ce beau moment. À recommander

22. Lara S.
    Lara S.
    • 1 avis

Très chouette cadre et personnel très accueillant. Je recommande pour les personnes qui aiment découvrir de nouvelles saveurs et découvrir de nouvelles bières.

23. Sylvain L.
    Sylvain L.
    • 1 avis

Le talent culinaire certain inchangé. L'ambiance est plus décontractée. Un vrai concept qui s'assume. Lunch en moins d'une heure. Bref, parfait.

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) Rebelge se veut en effet plus convivial et décontracté...Nous essayons au mieux de mettre en valeur nos chers producteurs belges...et nous sommes contents que tout ça vous plaise ;-) Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !

24. Ariane B.
    Ariane B.
    • 1 avis

Très bel accueil du personnel. Serveurs à l'écoute et soucieux notamment en ce qui concerne mes nombreuses allergies. Les plats étaient à tomber par terre ; d'ailleurs , je vous recommande vivement le fameux magret de canard accompagné de champignons, de patates douces et d'une délicieuse sauce aux girolles! Bref, superbe restaurant!

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) Notre équipe est en effet très à l'écoute de ses clients et de leurs envies...Notre chef ayant lui-même des allergies, on met les bouchées doubles afin d'y faire attention ! Au plaisir de vous y accueillir avec d'autres nouveaux petits plats !

25. Olivier l.
    Olivier l.
    • 2 avis

tres bon acceuil et tres bonne cuisine j y retournerai sans soucis 1ere fois c etait i cook et maintenant c est rebelge je trouve le concept pas mal et la deco topissime avec ces petites phrases tellement familiere ,je recommande sans soucis ,a la prochaine

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) Rebelge a en effet voulu casser la routine et changer totalement son concept : déco belge plus originale, petits plats à partager...On se veut davantage convivial, dans un endroit où le plaisir se partage à travers la déco et la cuisine...;-) Au plaisir de vous y retrouver bientôt !

26. Guy J.
    Guy J.
    • 2 avis

Tout était parfait le cadre est super l’accueil très bien aussi la cuisine excellente super présentation facile à parquer la bière au sirop de romarin

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) L'équipe Rebelge se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau et vous proposer d'autres nouveaux petits plats :-)

27. Laura L.
    Laura L.
    • 8 avis

Un beau restaurant belge de l’assiette à la déco! Il vaut définitivement le détour

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire ;-) Nous sommes contents que notre nouvelle déco vous plaise :-) Au plaisir de vous y revoir avec d'autres nouveaux petits plats !

28. André d.
    André d.
    • 1 avis

la nourriture servie dans des bols où tout était mélangé et sans présentation était vraiment indigne d' un restaurant qui se veut à la mode.Nous avions pris le menu surprise à 56 euros pour une surprise cela en était une fameuse .nous n'avons pas pu manger le 4ème plat accompagné de frites molasses . une honte, je ny mettrai plus jamais les pieds

RebelgeRebelge

cher monsieur , veuillez nous excuser si votre repas s'est mal passé , il y a du il y avoir un problème voir une succession de problème sur votre table , vous auriez du nous en aviser directement que l'on puisse réagir automatiquement , c'eut été en outre plus constructif que de commenter de cette façon le lendemain ,.... Je voulais vous signaler également que nous ne nous disons pas à la mode !!! la mode ça passe très vite et voilà 11 ans que je mène mon resto en me remettant en question le plus possible pour suivre au maximum la demande de la clientèle et le courant de la gastronomie actuelle ...sur ce au plaisir de ne plus jamais vous voir

29. Emmanuel B.
    Emmanuel B.
    • 8 avis

Une tuerie comme d’habitude !!!!!! Allez y!!!!

RebelgeRebelge

Rien de tel qu'un commentaire "droit au but" ;-) Efficace et précis ! Mille mercis à vous et au plaisir de vous y revoir au plus vite ;-) L'équipe Rebelge

30. Sébastien D.
    Sébastien D.
    • 2 avis

Efficace, revisité, convivial, rebelge! tout ce qu'il faut. Une carte alléchante, des conseils avisés, la sympathie du patron. Quoi de mieux? Merci.

RebelgeRebelge

Merci pour ce gentil commentaire et ce beau résumé ;-) ! Au plaisir de vous revoir chez nous !

31. Loris B.
    Loris B.
    • 1 avis

Super concept, modernité tout en alliant tradition et amour du pays. J'adore ! On a super bien mangé, l'entrée était un vrai coup de coeur (croquette de cuisse de canard confite). L'accord mets-bières m'a beaucoup plu, c'est l'occasion de faire de belles découvertes. La pinte à Jean-Mi est succulente ! Service impeccable également : patron sympa et son personnel qui l'est tout autant. Seul (tout petit) bémol : quand on prend plusieurs bières, apéros, entrées, plats, desserts, on s'attend à recevoir un verre offert par la maison, ce ne fut pas le cas ... Pour le reste, un sans faute ! On y retournera le plus vite possible.

32. Christina T.
    Christina T.
    • 16 avis

On ne compte plus les fois où nous sommes allés. Un pur régal à chaque fois. MERCI.

RebelgeRebelge

MERCI pour votre commentaire ;-) Ca nous fait plaisir de savoir que vous êtes des habitués Rebelge ! A très vite alors, on se fera un plaisir de vous faire découvrir d'autres petits plats :-)

33. Lucas A.
    Lucas A.
    • 1 avis

Chouette concept, service et cuisine au top! Gros coup de cœur! Je reviendrais c’est certains!

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire ;-) Ca nous fait super plaisir d'être un de vos coups de cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau autour de petits plats à partager :-)

34. Olivier O.
    Olivier O.
    • 1 avis

Accueil parfait, repas délicieux, cadre moderne et légèrement décalé, j'adore.... Je viens de loin mais reviendrai avec plaisir pour faire saliver mes papilles gustatives...

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire :-) Le nouveau cadre, décalé, est le reflet de l'équipe Rebelge, décalée ;-) Merci de venir d'aussi loin pour découvrir notre cuisine ! On espère vous revoir bientôt pour partager de nouveaux petits plats ;-)

35. Myriam E.
    Myriam E.
    • 4 avis

Belle découverte,plat raffiné avec des produits locaux,pour les amateurs de bières un régal ! Accueil fait par Jean Phi en personne????

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire :-) On cuisine en effet le plus possible avec nos producteurs locaux afin de les mettre en valeur ;-) Et la bonne bière va avec évidemment ! hé oui, dès qu'il le sait, notre chef se fait un plaisir de vous accueillir ;-) A bientôt pour une nouvelle découverte !

36. Laeticia V.
    Laeticia V.
    • 1 avis

Personnel et nourriture au top. Belle découverte et belle mise en évidence des plats et des producteurs belges. Merci Jean-Phi. Nous reviendrons

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) Notre devise est effectivement de cuisiner à la sauce Rebelge des petits plats simples en faisant plaisir à nos chers producteurs belges ! Au plaisir de les repartager avec vous ;-)

37. Guy J.
    Guy J.
    • 2 avis

Lunch excellent rapport qualité prix imbattable accueil excellent cadre superbe service parfait à recommander si vous passez par Mons parking facile

RebelgeRebelge

Merci pour votre gentil commentaire ;-) Ca nous fait super plaisir ! L'équipe Rebelge vous accueille quand vous voulez pour vous régaler et partager ses petits plats ! A bientôt ;-)

38. Valerie s.
    Valerie s.
    • 1 avis

cuisine excellente. excellent rapport qualité prix accueil chaleureux seul bémol: jardin laissé à l'abandon sur l'arrière et salle un peu bruyante

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que nos petits plats vous plaisent :-) Pour le jardin, la période de confinement ne nous a pas aidé financièrement et pratiquement à lui refaire une beauté, mais on s'y attèle dès que possible ;-) A bientôt !

39. Michele M.
    Michele M.
    • 1 avis

Une très belle découverte. A refaire au plus vite. Cadre, personnel, nourriture....... parfait pour une soirée parfaite avec des produits bien de chez nous. Merci au chef Watteyne ????????

RebelgeRebelge

Merci pour votre super message :-) L'équipe Rebelge est contente de savoir que le nouveau cadre vous plaît ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour un moment parfait ;-)

40. Christina T.
    Christina T.
    • 16 avis

Les lunchs sont originaux, bières extras. On passe toujours un très bon moment même quand on a pas trop le temps sur l’heure de midi, on se déconnecte un peu et ça fait du bien.

RebelgeRebelge

Merci pour votre commentaire :-) Nous sommes contents que vous ayez pu déconnecter le temps de la pause midi, c'est ce que nous voulons proposer à nos clients : plaisirs gustatifs, déconnection et convivialité ;-) A bientôt !