Retour

basé sur 150 avis
  1. PIERRE D.
    PIERRE D.
    • 9 avis

Avant de réserver au restaurant du golf, j'ai visité le site où des mets laissaient présupposer un bon moment de dégustation, or...rien ou presque de tout cela ! Un accueil, des conversations avec le serveur des plus cordiaux mais à l'arrivée un repas très décevant...une bavette avec des frites et des croquettes de crevettes, c'est sympa mais on espérait un...peu plus ! Je pense très sincèrement qu'il serait intéressant que le site soit en phase avec le terrain... En résumé, un rapport qualité/prix excessif...malgré le petit alcool qui nous a été offert à la fin...

2. David E.
    David E.
    • 41 avis

Cadre au top face au golf et à un plan d’eau; belles et bonnes assiettes avec un menu très raisonnable le midi; service attentionné et gestes barrière bin respectés

3. Remi B.
    Remi B.
    • 1 avis

Superbe accueil du propriétaire et rien à dire sur la qualité dans l assiette On reviendra rapidement Très beau cadre aussi au vert Tout était au top

4. Audrey D.
    Audrey D.
    • 1 avis

Le service était parfait. Un accueil de qualité et une cuisine excellente avec un bon rapport qualité/prix. Le tout dans un cadre exceptionnel !

5. Tatiana A.
    Tatiana A.
    • 7 avis

Très beau cadre et des plats délicieux. Par contre une attente trop longue, nous étions servi 1h30 après notre arrivé.

6. Ludovic M.
    Ludovic M.
    • 2 avis

Cuisine raffinée, nous avons passés un agréable moment.

7. Daniel d.
    Daniel d.
    • 17 avis

Dommage que l'accueil était froid avant l'arrivée du responsable, qu'il n'y avait pas de gel et que le sol de la terrasse n'était pas des plus propres sinon c'était 10/10

8. Didier d.
    Didier d.
    • 159 avis

Très beau cadre , nous avons mangé en terrasse , bon rapport qualité prix nous y retournerons avec plaisir. Très beau cadre nous avons mangé en terrasse .Bon rapport qualité prix et service agréable. Nous y reviendrons avec plaisir.

9. Emilie m.
    Emilie m.
    • 1 avis

Très bel endroit avec une vue superbe, un très bon accueil et serveur de bon conseil et la cuisine est délicieuse . je recommande ce restaurant vivement :)

10. Catherine  V.
    Catherine V.
    • 1 avis

Première visite au restaurant du golf, l'accueil chaleureux, les conseils avisés concernant la carte et les vins tout nous donne envie de revenir

11. Yves l.
    Yves l.
    • 17 avis

Equipe au top, souriante et professionnelle avec une qualité de viande exceptionnelle. Un cadre ideal et un accompagnement à tous les moments . j'y reviendrai avec plaisir

12. Didier d.
    Didier d.
    • 159 avis

Le cadre est magnifique.Vivement l' été pour manger en terrasse. Les plats délicieux et le service agréable nous invitent à y retourner.

13. Yves l.
    Yves l.
    • 17 avis

accueil et service au top , je vous recommande la viande quelque soit le morceau choisi

14. Claudine M.
    Claudine M.
    • 16 avis

J'ai tout apprécié: L'entrée (foie gras poëlé) était sublime à voir et à déguster. Le plat (sanglier, servi en sauce dans un petit poêlon et sa garniture de légumes) , était excellent et copieux. Le cadre: le golf sous le soleil avec les arbres au couleurs automnales: un pur bonheur.

15. Moulay  A.
    Moulay A.
    • 1 avis

Très belle découverte Très beau cadre Un service irréprochable Et des prix très accessibles Je RECOMMANDE !!!!

16. Jerome P.
    Jerome P.
    • 1 avis

Le serveur était très "speed" et parfois un peu brusque dans ses gestes.

17. Olivier Z.
    Olivier Z.
    • 18 avis

3ème déjeuner au restaurant du Golf. La cuisine est toujours très bonne et raffinée même si j'ai eu le sentiment que la carte ne changeait pas souvent, ce qui est un peu étrange pour un restaurant ou l'on cuisine des produits frais et fait maison. Le cadre est top et le calme est bien là. Le personnel est très sympathique mais à l'air un tantinet débordé et le service s'en ressent légèrement. Le restaurant du Golf reste malgré tout une excellente adresse !

18. Laurence N.
    Laurence N.
    • 34 avis

Accueil sympathique dans un très beau cadre, Une cuisine très savoureuse, le turbo un régale bravo au chef ! (N’oubliez pas de mettre à jour votre carte sur la Fourchette)

19. Thomas W.
    Thomas W.
    • 4 avis

Très sympa De la bonne cuisine maison et variée Un cadre enchanteur

20. Olivier Z.
    Olivier Z.
    • 18 avis

Un accueil un peu déroutant car par vraiment de bar ou de comptoir pour accueillir le client mais, a part ce tout petit détail, un espace de restauration aéré, une vue magnifique sur le golf, une carte composée de plats frais et de qualité et une cuisine délicate, colorées et raffinées !

21. Fabienne J.
    Fabienne J.
    • 2 avis

L'accueil, l'ambiance, le repas, tout était très bien Belle promenade ensuite dans un beau cadre A noter que notre réservation n'avait pas été transmise, mais nous avons été installés très vite et avec le sourire

22. Anne L.
    Anne L.
    • 5 avis

Cadre très agréable : vue sur les greens du golf. Plats très bien présentés, de façon actuelle. Assemblage des saveurs originale. Service très aimable.

23. David G.
    David G.
    • 13 avis

Un cadre magnifique en amoureux, en terrasse avec le soleil. Le repas était excellent et raffiné et le service impeccable.

24. Nicole D.
    Nicole D.
    • 7 avis

Mon plat (poisson) n'était pas assez copieux, et arrivé à peine tiède.

25. FABIENNE  P.
    FABIENNE P.
    • 1 avis

Une belle découverte .Le personnel est très attentionné et sympathique .A refaire quand le soleil sera présent. Je recommande vivement .

26. Bernard C.
    Bernard C.
    • 122 avis

Bonne nourriture. Un responsable qui aime ce qu'il fait et qui connaît les vins.

27. Fatna B.
    Fatna B.
    • 40 avis

Cadre superbe. Un peu déçue de ne pas avoir retrouvé la carte qui était affichée sur le site. Café gourmand un peu décevant également. Mais le plat était succulent !

28. Xavier L.
    Xavier L.
    • 16 avis

Excellent repas avec un service de qualité ; le cadre est idéal : vue sur le golf et sa nature. Un très bon moment à passer. Invite à y retourner. Restaurant à recommander,

29. Brigitte P.
    Brigitte P.
    • 31 avis

Très bonne cuisine, dommage que l'on ait refusé de nous installer en terrasse alors qu'il y avait la place, et que j'en avais exprimé le souhait au stade de la réservation.

30. Sophie a.
    Sophie a.
    • 16 avis

Parfait. Service soigné. Repas avec des produits frais et de qualité.

31. Fanny D.
    Fanny D.
    • 22 avis

Très bon rapport qualité prix dans un très beau cadre.

32. Irwan D.
    Irwan D.
    • 2 avis

Cadre magnifique, personnel aimable et efficace et je me suis régalé avec le pot au feu !

33. Caroline B.
    Caroline B.
    • 1 avis

Le cadre est très agréable, le service est par contre très long et laborieux... J'ai trouvé les entrées chères par rapport à ce qu'on a eu... mais c'était bon. bref, une bonne adresse grâce aux goûts et au cadre.

34. Adeline H.
    Adeline H.
    • 3 avis

Super resto , super cadre. Très bonne cuisine

35. Jeremie V.
    Jeremie V.
    • 2 avis

Une très belle découvert, un cadre agréable et reposant en terrasse, le service au top ! Carte simple et suffisante, des mets sans fioritures et de grandes qualités.

36. Ludovic P.
    Ludovic P.
    • 31 avis

Un très bel endroit .Le cadre face au golf est magnifique .La cuisine excellente avec un choix certes limité mais qui veut dire aussi que les produits cuisinés sont ultra frais ! Quant au service ,il est hyper sympa .On s’y sent très bien ! Allez y les yeux fermés.Une super découverte pour nous ‘!

37. Thomas W.
    Thomas W.
    • 4 avis

Un cadre superbe avec terrasse donnant sur le green et des mets succulents. A recommander.

38. Clotilde M.
    Clotilde M.
    • 28 avis

Repas pris au calme et dans un cadre magnifique.Mets succulents et bien présentés

39. Eric f.
    Eric f.
    • 4 avis

Un cadre très agréable, un accueil et un service très attentionnés et chaleureux, une cuisine gourmande (les plats des 3 convives étaient excellents). Un petit bémol sur le dessert (mille-feuilles) mais je suis persuadé qu’il s’agit d’une exception. Je reviendrai avec grand plaisir

40. Jeff V.
    Jeff V.
    • 20 avis

cadre très agréable avec vue sur le golf, de bonnes bières pression, de très bonnes cotes à l'os...une bonne adresse...