Avis - Restaurant L’Orangerie

Franco-belge

Restaurant L’Orangerie

Réservez gratuitement

Table exceptionnelle251 avis

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeuls les clients qui ont réservé avec TheFork peuvent publier des notes et des avis.
Comment les notes sont-elles calculées ?

Bon rapport qualité/prix

14 juin 2024

Saveurs sympathiques ! Le vin était excellent 👍

• jean-marc k.1 avis

31 mai 2024

Belle découverte culinaire. Très beau cadre.

• Eddy L.2 avis

5 mai 2024

Comme toujours impeccables

• Veronique W.1 avis

20 avril 2024

Superbe cadre, service attentionné et compétent, cuisine inventive sans "chichis"

• Edwige B.3 avis

12 avril 2024

Très bonne découverte, originalité des plats et service parfait

16 mars 2024

de mieux en mieux; la cheffe cuisine a des idées géniales pour les mises en bouche et les plats; les vins sont choisis avec beaucoup de recherche; le personnel et les patrons sont toujours aussi agréables;

• Philippe B.42 avis

1 mars 2024

Belle decouverte

• Marie-Catherine B.1 avis

6 mars 2024

C’était parfait, le service, les mets et surtout pianiste qui a été la cerise sur le gâteau

• Fabian s.4 avis

2 mars 2024

Nous avons pris des menus différents et des plats différents avec sélection de vins tout s'est bien agencé Nous sommes ravis

Voir les 6 photos

• Jocelyn G.1 avis

1 mars 2024

Magnifique découverte pour un agréable lunch. Très beau cadre et surtout des plats succulents de l’entrée au dessert. Un vrai raffinement tant pour les yeux que pour les papilles… A recommander vivement.

Voir les 4 photos

• Jean-Pierre B.1 avis

8 février 2024

Un vrai coup de coeur. Service impeccable sans trop, cuisine recherchée et savoureuse, vins bien sélectionnés et innovants. Un personnel agréable et des patrons à votre service en toute gentillesse. Vivement une prochaine visite.

• Robert L.1 avis

25 février 2024

Très bon restaurant

• Jessica S.2 avis

14 février 2024

Repas très agréable ainsi que la sélection des vins. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons sans doute.

14 février 2024

un des meilleurs restaurants de la province de liége; patrons et personnel compétents et sympathiques; plats de plus en plus recherchés; sélection de vin à la hauteur

• Maïté P.1 avis

16 février 2024

Cadre parfait, service au top et nourriture excellente.

• Denis D.

Denis D.1 avis

8 février 2024

Belle découverte, n’hésitez pas

• Fabienne G.1 avis

20 janvier 2024

Rien à redire, tout était parfait. On reviendra !

13 janvier 2024

de mieux en mieux; patron et personnel à la hauteur et de plus en plus prof, tout en restant humble

• Cédric S.1 avis

9 décembre 2023

Cadre sympathique, cuisine découverte de qualité et menu avec beaucoup de fraîcheur. Le service était parfait. Rien à redire

• Nathalie H.1 avis

17 novembre 2023

Personnel toujours aussi accueillant, service top, cuisine delicieuse

• albert v.1 avis

16 novembre 2023

Accueil automnale . Personnel digne d'une mortuaire. Nous étions la seule table et l'on pouvait s'attendre à un accueil chaleureux et plus conviviale. Quant au menu proposé, ce n'était pas exceptionnel sans être mauvais. On espérait mieux. Ce fut sans doute un mauvais jour, malgré ce repas d'anniversaire, mais nous n'y retournerons pas. Je suis rarement critique, mais je ne pouvais passer sous silence cette déception.

• Joane M.2 avis

4 novembre 2023

Comme toujours, parfait !

Voir les 2 photos

• Pascale K.1 avis

1 novembre 2023

Une fois de plus, nous n’ avons pas été déçus. Produits de qualité, belle présentation, service impeccable, le tout dans un cadre agréable et épuré. N’hésitez pas à aller découvrir.

• Fabian s.4 avis

30 septembre 2023

Nous sommes allés en amoureux et avons passé une agréable soirée personnel super sympa et serviable service super et Super bon belle carte de vin pas beaucoup de plats et c'est mieux grâce à ça on a de la qualité on y retournera vite Merci a tous

Voir les 7 photos

• Michel D.5 avis

29 septembre 2023

Cuisine toujours aussi gouteuse et déconcertante, formule vin "prestige" excellente, merci aux deux jeunes cheffes (24 et 25 ans). Un habitué venu fêté sa mise à la retraite...

• DANIEL L.7 avis

22 septembre 2023

très bon du début à la fin, service impeccable et magnifique salle.

• LAMBERT M.1 avis

22 septembre 2023

Rien à redire, très belle trouvaille,nous reviendrons

• Cecile M.1 avis

13 septembre 2023

cadre magnifique, plats savoureux toujours extrêmement bien présentés, selection des vins très bien accordée avec les saveurs des plats, un service impeccable. A refaire!!

• joëlle V.

joëlle V.1 avis

10 août 2023

Très beau cadre mais il ne faut pas avoir faim. Portions incongrues. On trouve bcp mieux et goûtu dans cette game de prix

• Alexandre W.

Alexandre W.1 avis

4 août 2023

Endroit et l ambiance sont excellents. Le lunch est exquis et à un prix abordable. Très belle découverte.

22 juillet 2023

qualite des mets au top; vin excellent; service au top

• Emile B.

Emile B.1 avis

23 juillet 2023

Nos amis découvrent l(établissement ont une réaction positive sur la découverte du restaurant avec ses saveurs dans un cadre agréable.

• Joane M.2 avis

16 juillet 2023

Super comme toujours

20 juillet 2023

Très belle qualité de la nourriture, accueil et service excellent. Nous apprécions énormément.

Restaurant L’OrangeriePropriétaire

23 juin 2023

Tout est parfait, l'endroit magnifique, accueil personnalisé et très courtois. Cuisine savoureuse, très bon rapport qualité prix. Fréquentons cette maison depuis quelque temps, et nous n'avons jamais été déçu. La constance est aussi une qualité. Bien cordialement, Serge MUZIN

• Muriel P.1 avis

14 juin 2023

Excellent restaurant semi-gastronomique. Cuisine délicieuse et service impeccable. Temps d'attente entre les plats parfait. Cadre agréable. Rien à redire. Nous reviendrons

Voir les 6 photos

• Alain V.1 avis

7 juin 2023

Assiette quelque peu légère un filet pur de bœuf d’une petitesse à se demander de quelle race il s’agissait car comme mentionné , la ferme de chez Christophe élève du BBB … cherchez donc l’erreur mais la puce était déjà à mon oreille car à aucun moment on ne m’a demandé la cuisson. Ajoutez à cela les moelleux aux chocolat de l’ISPC Et vous comprendrez que c’est plus un resto pour naïfs J’avais pourtant prévu le monsieur que j’étais septique et je serais curieux du morceau de filet pur malheureusement, il n’a pas été honnête en me dirigeant vers un plat plus approprié aux vus de mes doutes…avérés fondés. Heureusement, la demoiselle de salle a été parfaite

• Joanne D.3 avis

28 mai 2023

Super ambiance en terrasse. Repas délicieux colle à chaque fois

5 mai 2023

Rien à ajouter. Excellente cuisine, goûteuse, servie par le patron et la patronne, secondés par un personnel compétent, souriant et très courtois. Rapport qualité prix très appréciable. On n'a qu'une envie y retourner! Bien à vous, Serge MUZIN

5 mai 2023

service, menu, vin tout est parfait; je reviendrai

Afficher plus d'avis

Questions fréquentes