Quoi

Portugais Terrasse

Avis - Restaurante Bom Apetite

Estr. de Santa Eulália, urb telhas verdes, lote 2, loja AB, 8200-291 AlbufeiraVoir le plan

-30% sobre a ementa!

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table312 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente raisonnable
Calme
Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Diogo F.

16 janvier 20231 avis

Restaurante reservado. Restaurante fechado. Restaurante reservado. Restaurante fechado. Restaurante reservado. Restaurante fechado.

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Tive urgencia no hospital, acha que pensei em ver as reservas .Nem lhe vou dar mais satisfações nao vale a pena. So de voce ter metido muito barulhento se nesta altura do ano ate na rua esta vazia e nem se quer la jantou, nem jantou e meteu muito demorado, muito caro má conduta da sua parte, infelizmente existe pessoas que so gostam de ver o mal dos outros eu pelo contrario desejo que seja muito feliz, fique bem e agradeço que esqueca o nome do meu restaurante obrigada

Valérie D.

25 octobre 20223 avis

Restaurant familial et typique du Portugal, excellente cuisine, la patronne est très très gentille et parle français !!! Je vous conseille d'y aller sans hésiter

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Merci boucoup Valerie a la prochaine bisous

Julien L.

30 septembre 20221 avis

Très bon restaurant, cuisine simple avec beaucoup de goût, le vin rouge également est bon . Accueillant. Merci pour cette genereusité . Je recommande

Daniel C.

2 septembre 202289 avis

Excelente qualidade e simpatia, recomendo!

Obrigada Daniel ✌️😊

Sónia C.

30 août 20221 avis

Restaurante com ambiente descontraído e todos bastante simpáticos. Fui muito bem recebida e o jantar estava muito bom. Recomendo

Obrigada

ROLAND M.

21 août 202296 avis

Un super accueil a l'arrivée avec la patronne qui fait l'effort de parler français Bonne cuisine typique portugaise. Du fait maison frais, une bonne adresse simple mais efficace

Stefania D.

18 août 202218 avis

Tempi di attesa troppo lunghi. In compenso la signora gentile

Obrigada

Sophie R.

16 août 20227 avis

Un super accueil, une nourriture simple mais excellente, des produits frais, quoi demander de plus ?! Un peu d’attente pour commander les desserts mais rien de grave quand on est en vacances ! Je recommande !

Katia D.

8 août 202216 avis

Beaucoup trop de temps d'attendre...

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Foi a terceira mesa a chegar ao restaurante, tínhamos duas mesas que chegaram minutos antes de vocês, a comida saiu conforme a ordem de chegada. E no fina S coeta o tempo de espera é da me um 2 na comida e dizer que estava muito bom como o ambiente 4 quando o restaurante estava cheio, não deixamos de ir a mesa enfim sem comentarios

Margarida R.

7 août 20224 avis

Atendimento espetacular! O espaço é acolhedor e tranquilo, sem grandes confusões. Comida tradicional portuguesa muito boa!

Obrigada Margarida 🙏😊

Juan Carlos S.

6 août 20221 avis

Excelente comida. Todo muy bueno y muy amables. Para recomendar y volver

Muchas gracias ✌️😊

Laetitia D.

1 août 20224 avis

La patronne est très accueillante et gentille qui pour parle français. La cuisine est typique avec une excellente sangria. Nous avons passé un très bon moment

Julien M.

25 juillet 20222 avis

Première soirée au Portugal réussi grâce à ce petit restaurant typique merci à Sandra pour son service et son attention et surtout sa gentillesse je recommande particulièrement

Merci beaucoup Julien a ien tout 😊👌

Guy c.

24 juillet 202294 avis

On vous recommande ce restaurant. Une bonne cuisine portugaise avec des plats copieux. L’ accueil et le service sont parfaits

Alexia A.

24 juin 20222 avis

Une magnifique découverte à Albufeira. Un restaurant très joli avec une ambiance très industrielle, et une dame qui s’occupe de vous qui est d’une telle gentillesse, et sa cuisine n’en parlons même pas. De plus elle parle l’anglais et le français. Vous retrouverez de très bons plats portugais pour pas cher et d’une qualité incroyable. N’hésitez pas et allez y.

Voir les 2 photos

28 avril 20223 avis

Très bien

Géraldine C.

26 avril 20223 avis

Très bon restaurant typique. Cuisine excellente. Sandra est très sympathique.

Merci beaucoup Geraldine, a la prochaine bisous 🙏😊😘

Christophe M.

24 avril 202215 avis

Très bon accueil et cuisine portugaise savoureuse. Je recommande cet établissement

Merci

Céleste D.

18 avril 20225 avis

Moment très plaisant et cuisine de qualité cuisine à l’ancienne Merci à Sandra la propriétaire des lieux par son accueil très sympathique et en français.... nous ne manquerons pas de faire les éloges autour de nous de ce lieu à explorer sans faute !

Merci beaucoup celeste, serão sempre benvindos Bjinhos 🔙🥂👌😊❤️❤️

Pascal b.

27 mars 202262 avis

Belle decouverte de ce petit restaurant portugais avec une patronne extremement sympa (sandra) qui parle tres bien francais ++++

Merci beaucoup Pascal, três gentil a bien tout bisous 👌🙏😘❤️

• Chacha C.

24 mars 202210 avis

Excellent petit restaurant, plats excellents, accueil sympathique des hôtes, nous reviendrons avec plaisir.

Merci Beaucoup chacha bisous pour vous 3 🙏👌😘😘😘

• Chacha C.

20 mars 202210 avis

Excellent petit restaurant, hôtesse très sympathique et accueillante, goût et qualité des produits au top, on y reviendra. Merci

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Merci beaucoup a la prochaine 🙏😘

Danièle D.

8 mars 202255 avis

Endroit super sympa et toujours un très très chouette acceuil de Sandra Je reviendrai

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Merci beaucoup Danielle bisous a la prochaine

Sebastien d.

8 février 20229 avis

La proprio est adorable et aux petits soins Le repas est très correct pour le tarif Je recommande

• Stephane B.

30 décembre 20215 avis

Ne pas se fier à la devanture. Petit resto très sympa, comme Sandra la patronne. Très bon rapport qualité prix. A faire

Danièle D.

23 novembre 202155 avis

Accueil magnifique par Sandra souriante et sympathique Les plats sont délicieux et copieux le steak de thon était impeccable Nous reviendrons

Voir les 2 photos

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Merci beaucoup a bien tout bisous 🙏😘

Pauline P.

17 octobre 202111 avis

Une de mes meilleures découvertes a albufeira. Sandra la patronne est juste incroyable : d’une gentillesse, avec un sens de l’accueil exceptionnel. Les produits sont raffinés et de très bonnes qualités. Je vous conseille la salade Bom Apetite si vous êtes friands du sucré salé : je me suis régalée Les prix défient toutes concurrences C’est un 10/10, plus que mérité Bravo Sandra et merci pour cette belle expérience À bientôt

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Merci beaucoup por votre presence a la prochaine bisous

• Emmanuel L.

16 octobre 20213 avis

Top

Obrigada 😉👍

Guilherme M.

21 septembre 20211 avis

Maravilhoso, melhor atendimento do Algarve, comida excepcional realmente 100 estrelas!

• Dimas M.

21 septembre 20211 avis

Comida excelente Atendimento nota mil Recomendo Equipe de atendimento muito prestativa e simpatia Preços e qualidade muito bom Vale a pena esperimentar

• Mark l.

16 septembre 20212 avis

Food poor. Chewy thin sreak, lazy frozen chips. Service good.

Laure P.

8 septembre 20215 avis

Très bonne adresse patronne très gentille avenante nous avons passé un moment délicieux on vois que c’est une cuisine familiale et faite avec le cœur délicieux

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Muito obrigado pela vossa presença serão sempre bem vindos, cumprimentos para vocês 🙏🤗😊

Carlos M.

30 août 20214 avis

Aconselho.. ????????

Antoine M.

28 août 20211 avis

Un accueil chaleureux de la propriétaire qui a fait preuve d'une réelle sympathie et une cuisine typique de bonne qualité à des prix plus que raisonnables

Kévin F.

15 août 20211 avis

Très bonne cuisine portugaise, excellent service !

Alina Y.

15 août 202139 avis

C’est correct sans plus

Mariacarla P.

14 août 20218 avis

No no no. 1.40h per preparare da mangiare.

Domingos E.

21 juillet 202135 avis

Muito bom restaurante .

Voir les 4 photos

Restaurante Bom Apetite (Propriétaire)

Muito obrigada, e um bem haja 😊👌

Ilona V.

21 juin 20212 avis

Une très belle découverte le rapport qualité prix est top et le service egalement!

Merci ma Belle a la prochaine 👌😊😘

Questions fréquentes