Retour

basé sur 490 avis
  1. - -.
    - -.
    • 1 avis

Le restaurant est absolument fabuleux. Du service très rapide au décor du restaurant en passant par des plats délicieux. Je recommande à tous ceux qui passent par Anvers d'aller faire un tour par cet endroit ! Merci beaucoup pour ce moment

2. Baptiste B.
    Baptiste B.
    • 2 avis

Endroit très calme et très bien décoré. Très bonnes pizzas et service ultra rapide. Top

3. Julie B.
    Julie B.
    • 18 avis

Un italien typique, de la burrata à tomber, une ambiance chaleureuse...un plaisir de découvrir Anvers et ce restaurant italien ..

4. Helen  w.

Sempre un piacere????????

6. Buccino J.
    Buccino J.
    • 2 avis

Ce restaurante c’est magnifique! J’adore la cuisine et le gens qui travaillent sont trez gentil et profesionelle! ❤️ Si vouz voulez cuisine traditionalle italianne allez ici!

7. Dimitri B.
    Dimitri B.
    • 1 avis

Très bon restaurant, serveur agréable. Mais j’ai pris des raviolis aux truffes et il y en avait très peu. Je suis resté sur ma faim. Le dessert était très bon et fait maison !

8. Ann L.

Weer super.

10. Julien G.
    Julien G.
    • 3 avis

Tres bons plats et super serveur au top ! Excellent restaurant tres bon accueil je recommande vivement facile a trouver pizza et lasagnes testees c est un must !

11. LAURA L.
    LAURA L.
    • 11 avis

Nicoletta est très avenante, très disponible, très arrangeante et la cuisine est excellente

12. Yakup E.
    Yakup E.
    • 11 avis

Super restaurant italien situé sur anvers proche du centre ville avec une belle terrasse devant l'entrée tres beau decors a l intérieur style.vintage les pizza au feu de bois un delice a.refaire

13. Patrick B.
    Patrick B.
    • 6 avis

Accueil souriant et personnel attentif. Mets frais et de qualité. Prix très raisonnables. On n'a pas hésité une seule seconde à y retouner.

14. Patrick B.
    Patrick B.
    • 6 avis

Accueil souriant, service efficace, personnel attentif et nourriture appétissante pour un prix très raisonnable.

15. Ann L.

Very good!

18. Patrick G.
    Patrick G.
    • 3 avis

De beste pizza van de stad !