TheFork, a Trip advisor company

Avis - Rosso Peperone

Rue de Wand 195, 1020 BruxellesVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Table exceptionnelle147 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Georges m.

8 septembre 20221 avis

Comme d’habitude accueil chaleureux et bonne cuisine Italienneu

Viviane S.

3 septembre 20223 avis

Excellent comme toujours ! Cuisine, ambiance, amabilité du personnel, tout est parfait ! On y revient encore et encore. Merci !

Christine B.

21 août 202260 avis

le seul point negatif est que la terasseetait fermée par manque de personnel

Audrey R.

5 août 20221 avis

Excellent! Chouette cadre et accueil ????

Inez D.

23 juin 20221 avis

Délicieux ! Personnel attentif .

Christian B.

28 mai 20225 avis

Très appréciable découverte restaurant très sympathique et personnel agréable nourriture de bonne facture et goûteuse. Nous avons passé un bon moment.

Mergeay n.

21 mai 20221 avis

Tres belle découverte Beau cadre Personnel très sympa Pizzas excellentes

Bruno H.

15 mai 20221 avis

Globalement très bon restaurant, néanmoins nous ne ressentons pas l'ambiance et l'âme de l'Italie. Sinon excellente cuisine et très bonne mention pour les pizzas cuite au feu de bois.

Christophe V.

9 avril 20225 avis

Pour ma part, c’est la meilleure pizza jamais mangée et la saltimbocca a la romana est sublime ! Accueil parfait ! Très gentil et chaleureux.

Damien P.

24 mars 20226 avis

Très chouette endroit! Service sympa et cuisine délicieuse Pizza succulente et les tagliatelles au pesto et aux pistaches étaient un régal! A recommander pour un repas à proximité de l’Atomium

Lucion D.

19 mars 202212 avis

Cadre très sympathique personnel très accueillant et courtois .La patronne est aux petits soins pour sa clientèle. Une belle petite découverte dans le quartier de la rue De Wandt.

Vania G.

8 mars 202244 avis

Très belle découverte, comme quoi il faut parfois découvrir les endroits près de chez soi. Rapport qualité prix excellent. Belle carte, beaucoup de choix, service impeccable. Repas très bon. A conseiller.

• Veronique P.

5 mars 20222 avis

Personnel très aimable. Nous avons très bien mangé.

• Kim D.

17 février 20223 avis

Très bon rapport qualité prix. Pizza et pâtes excellentes. Le personnel est très sympathique. A conseiller sans hésiter ! J’y retournerai certainement.

Tuan Hoan T.

17 décembre 202116 avis

Excellentes pizzas, nous avons pris une tricolore, 4 saisons et celle du chef. Toutes les trois délicieuses. Le vin rouge maison était très doux et accompagnait parfaitement les pizzas. Nous sommes arrivés un vendredi soir à 18:30 et avons eu les dernières places, n oubliez pas de réserver ;)

Viviane S.

4 décembre 20213 avis

Repas parfait, fraîcheur, qualité, présentation, rien à redire. A noter aussi le personnel attentif et prévenant. Merci pour cette soirée, nous reviendrons ....

Betty V.

18 novembre 20213 avis

Seconde fois que j'y vais en un mois. Première fois pizza (délicieuse) et aujourd'hui escalope ( tout aussi bonne ), très bien servie. Je recommande sans hésiter ????????????????????????

• Claudie Et Roland H.

23 octobre 20211 avis

Très bon restaurant, bonne ambiance familiale, joli décor.

Magali L.

16 octobre 20216 avis

Toujour un super moment et un très bon repas! Présentatin des plats et qualité des aliments. On adore!

• Cedric G.

25 septembre 20214 avis

Restaurent sympa, sans prétention. Accueil sympathique, nourriture correcte. A conseiller pour une petite bouffe sans prise de tête. Ciao !

Camille B.

24 septembre 20212 avis

Très bon mais longue attente

Valérie V.

25 juin 20218 avis

Un service parfait, une grande amabilité, des plats alléchants et très bons . Une belle surprise . Un.bon rapport qualité/prix. A conseiller.

Hafize b.

16 octobre 20206 avis

Toujours aussi bon, très bon accueil, rien a redire, tout le personnel très attentif, joli cadre, belle carte de vins, a recommander sans hésitation

• Fabrice D.

3 octobre 20201 avis

Très bonne cuisine. Le service était au petits soins malgré que le restaurant était complet. J’y retournerai.

François D.

19 septembre 202014 avis

Un super bon restaurant italien, à découvrir, plats généreux et très gouteux , accueil sympathique, très à l'écoute du client.... Allez-y sans crainte, vous ne le regretterez pas....

Daniel R.

19 août 20201 avis

Le meilleur osso-buco que je connais. Toujours un plaisir d’y retourner. Service à votre écoute. Produits frais cuisinés par un très bon chef.

Christine R.

11 juillet 20202 avis

l'accueil est très sympathique, le cadre agréable et chaleureux, un service impeccable et surtout les plats sont goûteux et copieux, nous y retournerons avec plaisir

Chantal H.

1 mars 20202 avis

personnel accueillant et serviable. Plats très bons rapport qualité/prix. Pas de déception, à part que le personnel ne trouvait pas notre réservation par 'the fork', heureusement, il y avait encore une table de libre.

• Gérard D.

28 février 20202 avis

Réservation pour 2 personnes à 19 heures. Notre table n'était pas prête à l'heure.

• Marcel R.

14 février 20202 avis

Nous avons dégusté 2 délicieuses Pizza, un régal. Bien garnies, juteuses avec une pâte fine comme on aime. Nous avons déjà conseillé Rosso Peperone à des amis et continuerons à le faire !

• Angela I.

10 janvier 20204 avis

Très bon accueil et excellente cuisine comme à chaque fois. La patronne est attentive à ses clients et de bons conseils.

• MARIE P.

7 janvier 20202 avis

restaurant très accueillant, personnel très serviable et sympathique lors de chacune de mes venues, suggestions toujours variées et appétissantes, bonne cuisine, moment agréable.

• Evelyne V.

30 novembre 20195 avis

Ce restaurant est très bon MAIS il ne sert à rien de réserver avec The Fork car ils n’auront pas votre réservation qui a pourtant été confirmée. De plus, sur votre note il pourrait y avoir une erreur de près de 25€. Alors oui parfois les erreurs ça arrive mais là nous avons vraiment eu l’impression que c’était fait sciemment vu la vitesse à laquelle on nous a retiré la note des mains quand la patronne a vu que nous étions en train de refaire le calcul. Même si on y a toujours très bien mangé, nous n’y retournerons plus...

Clementine B.

24 septembre 201917 avis

De belles suggestions variées .Pâtes excellentes ! Endroit cosi et calme . Service soigné et personnel attentif.

• Evelyne V.

23 septembre 20195 avis

C’était la deuxième ou troisième fois que jnt allait et mon impression reste la même, c’est excellent. Et la pizza un vrai délice...

• Irene M.

15 septembre 20191 avis

Les pizzas sont top!

Thomas B.

23 juillet 20198 avis

Accueil et cadre très chaleureux...les pizzas sont excellentes...et le vin du patron est très bon aussi.

• Pierre F.

22 juillet 20191 avis

Une belle découverte. Super accueil. La patronne est charmante et le serveur bienveillant. Que dire de la cuisine... les carpaccios étaient très frais et bien servis. Le foie de veau à la vénitienne est un des meilleurs jamais goûté. La pizza cuite au feu de bois est très bonne, bien fournie mais manque un peu de cuisson. Nous reviendrons, c'est certain ! BRAVO ET MERCI

• Julien B.

14 juillet 20191 avis

C’était vraiment très agréable comme restaurant! L’accueil fut parfait et dans la bonne humeur! Le cadre est cosy et feutré. Le gros bémol...même si cela peut arriver...pas de pizza parce que le pizzaiolo ne s’est pas présenté aujourd’hui...Sinon rien à redire, cuisine très classique et de qualité! Et le digestif pour se faire pardonner de l’absence de pizzaiolo!

• Simone R.

8 juin 20191 avis

Accueil amical et chaleureux, un plus qui fait un peu oublier le temps d'attente. Evidemment, un samedi soir et un restaurant full...

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons