TheFork, a Trip advisor company

Quoi

Français Terrasse

Avis - Saisonomy

Rue des Combattants 110, 1310 La HulpeVoir le plan

Menu à la Carte 3 services entrée plats dessert 50 euros possibilité accord mets et vins 3 verres 24 euros ou 4 services 74 euros entrée, entrée chaude, plat, dessert possibilité accord mets et vins 4 verres 34 euros 50 €

Reservation

MENU

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Table exceptionnelle815 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Joel M.

24 septembre 20223 avis

Une excellente cuisine du chef et un service attentionné. Une belle adresse à découvrir pour ceux qui ne la connaisse pas encore. Avec une carte évolutive suivant les saisons .

Gilles C.

17 septembre 20222 avis

Restaurant cosy, service impeccable, mets de qualité. Le menu offre un bon rapport qualité prix. Tout était nickel ! Le chef vient saluer ses clients ce qui montre sa rigueur et sa passion pour le métier

Vo B.

17 septembre 20225 avis

Le restaurant est très sympa. La cuisine est excellente et la salle pas trop grande ou en tout cas très bien isolée car malgré une salle pleine, nous nous entendions bien parler et nous n'avions pas une impression de brouhaha ambient. Les plats proposés étaient très bons. Très sympa de voir le chef en fin de service venir saluer chaque table. Quelques petites erreurs de service au niveau de notre table mais nous reviendrons malgré tout avec plaisir

Marc M.

10 septembre 20221 avis

Restaurant à découvrir. Belles cartes et belles propositions de vin pour les accompagner. Félicitations au chef pour son travail, et son accueil des clients. Certainement 3 étoiles haut la main !!

23 août 2022110 avis

En un mot : délicieux ! Si vous n’y avez jamais été, réservez sans tardez, vous ne le regretterez pas! Petit plus, la carte change tous les deux mois :-)

Francoise b.

20 août 20221 avis

Agréable découverte, Menu très savoureux, belle présentation dans l'assiette. Personnel attentionné et prévenant. Un petit bémol, les sièges sont bas pour la table et ont des signes d'usure. Mais je reviendrai !

J J

5 août 202211 avis

La carte donne vraiment envie, on a envie de tout goûter! Kes plats, classiques, sont bien cuisinés. Pas de petit twist qui étonne et marque les esprits, mais des produits de qualité et des cuissons maîtrisées. Les assiettes sont d'ailleurs retournées vides en cuisine. Déception par contre sur la formule des vins en accord (24 eur les 3 verres). On s'attendait à une sélection plus adaptée et surprenante qu'un Viognier IGP Pays d'Oc (présenté comme un vin de Val de Loire...) avec le caviar d'aubergine, un Côte du Rhône générique 2021 (biodynamique, mais trop jeune) avec le boeuf, et un Sauternes avec le croustillant au chocolat. J'ai demandé un Banuyls à la place, ce qui a été accepté, mais servi trop chaud (25 degrés pour un vin, même de dessert, ça gâche les arômes). Et ma requête de mettre la bouteille un peu au frais avant de nous servir n'ayant pas été suivie, une convive en est donc venue à demander un glaçon pour son vin... Dommage. A refaire, je ferais donc moi-même ma propre selection de vins à la carte, bien fournie. Pour le reste, cadre et ambiance agréables, fauteuils confortables et service correct. Plus le petit mot du chef en salle, à l'écoute des retours de ses clients.

Eric J.

25 juin 20221 avis

Excellent, rapport/ qualité prix justifié très bon service à table, et choix des vins digne d'un bon sommelier je recommande ce restaurant

Bruno L.

23 juin 202238 avis

Un grand merci au chef pour ce dèlicieux moment et le bon conseil pour le choix du vin. À bientôt pour sûr!

De Ridder R.

12 juin 20228 avis

Confortablement installés, la famille et moi avons passé un agréable moment. Tout était parfait : Accueil et service dans la bonne humeur, timing parfait entre chaque service. Qualité des plats et quelques mots échangés avec le chef. Merci à toute l équipe

Roland D.

11 juin 20225 avis

déjà une valeur sûre du quartier de la Hulpe avant son "relabel" mais toujours aux mains du même chef! Nouveau concept très agréable (menu multi choix) à prix doux pour la qualité proposée. Service attentionné et discret. Carte vins comme je les aime avec des flacons Sud Ouest, CDR et tant d'autres. Une belle découverte trop tardive . A refaire sans modération:)

Arnaud k.

9 juin 20222 avis

Cela fait la deuxième fois que nous y allons et de nouveau agréablement surpris. Les produits sont excellents et les combinaisons sont bien pensées. Le canard était excellemment bien cuit! L’accompagnement des vins fonctionne bien. Prix plus que correcte. Rouget très bon mais petit bémol sur la présentation un peu trop « simple ».

Virginie S.

25 mai 20222 avis

Exceptionnel, comme toujours !! Cuisine raffinée et inventive. Accueil chaleureux. Service impeccable. Que demander de plus ! Merci Alain Morillon.

Olivier M.

14 mai 20221 avis

J'ai choisi ce reaturant en dernière minute suite à la fermeture

Stephanie p.

6 mai 20221 avis

Bonne cuisine mais manque d'ambiance, lumieres froides, pas de deco, service amateur....gros decalage entre le contenu du plat, mes prix et les reste...dommage

Saisonomy (Propriétaire)

Madame, pour le décor nous aimons la sobriété … concernant l’ambiance effectivement nous ne sommes pas un café théâtre mais un restaurant gastronomique … et l’ambiance varie selon les clients qui le fréquente et est très différente chaque jour… nos étudiants fond de leur mieux et sont souvent plus compétent que les professionnels que de toute façon n’arrivons pas à trouver même en proposant les meilleurs conditions … ce qui est a noté c’est que vous avez très bien mangé et vous me l’avez confirmé lors de mon passage à votre table en me disant que j’allais vous revoir très vite … donc voilà tout est dit Cordialement Alain Morillon

Romane G.

6 mai 202214 avis

Excellente découverte avec de très bons plats de saison. Personnel très agréable et très beau cadre.

Saisonomy (Propriétaire)

Merci pour votre commentaire positif A très bientôt

Joseph s.

29 avril 202216 avis

Nous voulions dîner. Une adresse sûr. Proche Vous ne pouvez pas trouver mieux. Comme d’habitude les mets sont excellents. Le service compétent et très agréable. Avec une touche finale un chef à votre écoute. Simple et excellent. Que demander plus !

27 avril 2022110 avis

À essayer sans hésitation!

• Chantal M.

15 avril 20221 avis

Le cadre est très beau, sobre et agréable et le personnel très gentil. Mais nous avons été très déçus par la qualité de la cuisine, dessert y compris. Le rapport qualité/prix n'est pas réaliste: 48 euros pour un petit feuilleté aux champignons et 3 coquilles St Jacques en plat + tranches d'ananas en sabayon, c'est beaucoup.

Saisonomy (Propriétaire)

Madame votre commentaire sur nos prix est déplacé et surtout injustifié Nous ne travaillons que des produits frais et d'exception comme nos saint Jacques justement qui arrivent de Normandie vivantes je vous suggère d'en acheter chez votre poissonnier si vous en trouvez et vous regretterez aussitôt votre commentaire complètement injustifié il en est de même pour les champignons des bois ... Mauvaise nouvelle pour vous compte tenu de l'explosion des prix des matières premières et de la hausse des carburants les prix risquent d'augmenter encore très prochainement Et pour conclure il convient de déduire de votre addition 21% TVA qui vont directement dans les caisses de l'état nous n'en sommes que les collecteurs et qui représente tout de même presque un quart de l'addition Cordialement Alain Morillon

Gilles C.

12 avril 20222 avis

Menu et service excellent. L' assaisonnement était parfait, les ingrédients bien chauds et d excellente qualité. Rien à dire, nous reviendrons.

• Michel C.

12 février 20221 avis

Cuisine savoureuse, servie par un personnel très sympathique dans un cadre chaleureux. Seul petit bémol, le plat mériterait être un tantinet plus copieux.

• Marie-Sophie S.

11 février 20222 avis

Top service et repas délicieux !

Arnaud k.

5 février 20222 avis

Les plats étaient excellents. Produit de qualité, les goûts bien maîtrisés, découverte de saveurs/associations (lotte curry, tiramisu avec pruneaux). Menu à un prix très correct (45eur pour 3 service). Forfait vin à 21eur et les vins se mariaient très bien avec les plats 3 vins différents). Service rapide et soigné. Sourire du personnel. À refaire et recommander !

Catherine M.

16 janvier 202210 avis

Cuisine innovante et bien équilibrée avec des saveurs réjouissantes. Un menu délicieux avec un choix varié et original d’entrées, de plats et de desserts. A découvrir absolument !

11 janvier 2022110 avis

Les ravioles au homard de la nouvelle carte sont un régal! Un choix de mets fins pour tous les goûts. À essayer sans attendre!

Michael B.

7 janvier 202226 avis

Une superbe découverte! Un menu varié et délicieux... Des cocktails supers et un beau cadre! Que demander de plus?! Nous reviendrons assurément!

Alina D.

31 décembre 202110 avis

Chouette petit resto avec une cuisine très bien travaillée. Nourriture pleine de goût et de plaisir !

• Sandrine P.

31 décembre 20213 avis

Nous avons passé une très belle soirée du nouvel an. Le repas était délicieux et ce, pour chacun des plats différents choisis par notre table. Les vins ont été choisis avec soin et pour certains assez exceptionnels. Une très très belle adresse et un accueil chaleureux, de qualité et plein de gentillesse ; ce qui est extrêmement précieux ! Merci d’avoir fait de cette soirée un moment très agréable pour passer le cap du nouvel an.

• Philippe M.

11 décembre 20219 avis

Nous avons tous les quatre fortement apprécié ce repas au Nanoo's . La qualité des plats, l’accueil,le service la visite du Chef , l'accompagnement des vins nous a tous ravis.Nous retenterons l'expérience

Benedicte D.

3 décembre 2021106 avis

Service super attentif et plats créatifs et délicieux ????

• Charlotte H.

10 novembre 20211 avis

Restaurant très raffiné ! La proposition de menu à la carte est très attrayante et les choix permettent que chacun trouve son compte. Nous sommes des amateurs de restaurant et vraiment nous n’avons pas été déçus de la qualité dans l’assiette. Le seul bémol est le manque de pro activité des serveurs qui semblaient ne pas être des habitués. Ça n’a pas gâché la soirée pour autant

3 novembre 2021110 avis

Nouveau menu, belle découverte!

Françoise F.

3 novembre 202113 avis

Top niveau. Cuisine très créative et delicieuse. Jolie présentation dans les assiettes. Mérite 1 étoile au guide Michelin

Alain B.

14 octobre 20212 avis

Très bon accueil et très bonne cuisine. Bonne expérience à refaire. Merci au chef pour sa disponibilité car il n hésite pas à sortir de sa cuisine pour prendre l avis des clients en salle.

• Angela M.

30 septembre 20211 avis

Nous avons passé un excellent moment chez vous, merci infiniment. Vos plats étaient, de l'entrée au dessert, succulents, les vins étaient excellents, le service attentif et chaleureux. C'est toujours un grand plaisir de venir chez vous. Il est difficile d'aller ailleurs ensuite vu le niveau de qualité proposé. A très bientôt ????

• Yvette L.

29 septembre 20211 avis

Ce n'est pas la première foi que nous allons à ce restaurant et c'est toujours aussi bon et agréable. A conseiller à tous ceux qui aiment la bonne cuisine raffinée. Un reve.

Alex D.

24 septembre 202161 avis

Deuxième passage ce mois ci nous avons testé d autre entrée chaude ,froide et plats toujours excellent. Merci au chef pour le soufflé en dessert une pure merveille. Le service toujours souriant et attentif .nous reviendrons lors du changement de menu celui-ci étant changé tous les 2 mois. Donc rdv en novembre

Joseph s.

18 septembre 202116 avis

Excellent. Tout simplement

Christine C.

18 septembre 202177 avis

Découverte de ce Restaurant. Cuisine inventive et originale.

• Christian L.

15 septembre 20211 avis

Les plats étaient succulents et le service très agréable, cela dans un cadre soigné. Je recommande ce restaurant qui 'mérite' que l'on ait du temps à lui consacrer.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons