TheFork, a Trip advisor company

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Excellente table62 avis

Excellent rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Alexandre V.

22 septembre 202211 avis

Bonne cuisine mais le service est tres lent. Le cadre est simple mais propre.

Peal P.

12 août 20224 avis

Excellent rapport qualité prix, service rapide et attentif

Nathalie R.

8 août 20226 avis

Très bon rapport qualité /prix. Le serveur était agréable et nous avons aimé la qualité de la cuisine. Ambiance simple et familiale.

Aglaé P.

5 août 20223 avis

Très bonne adresse. Le personnel était vraiment très serviable et sympathique. Les plats savoureux. Il faisait beau et on était assis à la petite terrasse qui donne sur la rue, mais il faisait très calme. Aussi bien les plats au four que les tikkas et les nans étaient très bons. Adresse que nous retenons.

Laurent A.

8 juin 20222 avis

Resto sans prétention, vraiment ça ne paie pas de mine mais les plats sont réellement excellents. Le vindaloo est fortement epicé, mais c'est pour ça qu'on était venus. Addition très raisonnable (122€ pour 5 personnes en ne se refusant rien). Vraiment à conseiller.

Michail T.

21 mai 20222 avis

Petit resto sympa dans le centre ville. Le personnel très amical et chaleureux. Les plats sont délicieux et la quantité satisfaisante. L ambiance parfait

• Aurore D.

16 avril 20222 avis

Accueil agréable, plats délicieux ! Un régal pour les amateurs

David C.

15 avril 202210 avis

Très bon accueil et repas principal très copieux qui nous a bien satisfait. Le personnel est très gentil et serviable. Restaurant un peu petit donc vaut mieux réserver à l'avance

• Mélanie S.

12 février 20223 avis

Nous avons vraiment très bien mangé. Les plats sont très bon et bien servis. L'accueil est chaleureux, prévenant, aux petits soins. Je recommande vivement !

• Tatiana f.

5 décembre 20217 avis

Super repas ! Très copieux et très fin. Le service était impeccable, je recommande fortement

• C M

31 octobre 20211 avis

Une cuisine de qualité et succulente, le personnel était très agréable. Un restaurant que nous recommanderons! Parfait!

Astrid L.

2 octobre 20213 avis

Nous avons très bien mangé, la cuisine est savoureuse et les prix sont raisonnables ce qui est un vrai plus ! Le personnel est sympathique dommage que personne ne parle français mais on se débrouille avec l'anglais. Nous y retournerons avec plaisir.

Olivier B.

20 septembre 202115 avis

Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas mangé Indien. Une bonne pause midi

Anais D.

20 juillet 20217 avis

Très belle découverte. Le service y est très agréable, les gens sont gentils et à l écoute. Les plats sont goûteux.

• Alice S.

7 juillet 20212 avis

Très bon indien, super service et délicieux! Bon prix en plus et choix varié

• Elena D.

27 juin 20211 avis

On reviendra très tôt parce que le lieu est accueillant et la nourriture est excellente! En plus, le service est rapide et les prix très abordables.

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons