Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.
Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :Économisez jusqu'à 30 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Non réservable sur TheFork
Jean-Christophe G. • 21 avis
7 avril 2022
4,5/10Nous avons réservé le jeudi 07/04, jour où était prévu une réduction de 30% sur la carte. À notre départ au moment du paiement et malgré notre remarque, la réduction ne fut pas appliquée sous prétexte que le restaurant a demandé une désinscription de The Fork et que celle-ci n'a pas été actée. Attitude déplorable et peu commerciale de la part de la gérante.
Francoise G. • 13 avis
7 octobre 2020
7/10Cadre zen,épuré . Nourriture correcte prix très abordable. Petit bémol non des moindres lorsque la serveuse nous annonce qu'il n' y a pas de réduction sur ce qu' on a choisi car c'était un menu.....non spécifié sur la carte. La moindre des choses était de nous le dire lors de la commande. Pas d excuses ni un au revoir. Je n'y retournerai pas.
Sandra G. • 33 avis
9 août 2020
8,5/10On y mange bien. Bon service. Simple et efficace.
CATHERINE A. • 4 avis
10 juillet 2020
9,5/10J’ai goûté au chirashi Classic et à la salade wakame. Le repas était délicieux et le service impeccable. Une découverte et une adresse à retenir.
Gregory M. • 5 avis
15 juin 2020
7,5/10Très bien mangé, personnel très sympathique et accueillant, la deco n’est pas top malheureusement
Stéphanie M. • 3 avis
17 juin 2020
9/10Petit resto très simple mais la cuisine est délicieuse! Mon plat préféré : le chirashi classique ... copieux! Excellent rapport qualité/prix!
- -. • 3 avis
11 mars 2020
9,5/10Un service d’une gentillesse extrême, un menu frais et de qualité, allez y les yeux fermés qualité / prix imbattable!
Bérengère V. • 1 avis
11 mars 2020
8,5/10Personnel sympathique, coin dédié aux enfants, nourriture très bonne pour un prix correct.
Alisa R. • 5 avis
13 février 2020
10/10Incroyable, variété de sushis toujours surprenante. Bonne qualité des aliments et service rapide. Je recommande.
Joël Linh V. • 8 avis
13 février 2020
10/10C'était génial, meilleur resto de sushi de la région pour le moment ! Allant au Japon chaque été, j'ai réservé pour des collègues et nous avons eu un bon accueil chaleureux. Malgré notre grosse commande, les plats sont arrivés très vite. Les portions sont bien généreuses (épaisseur et proportion du poisson) et la variété du choix a satisfait tout le monde. Le prix est de base competitif, mais avec -30% de la Fourchette, il devient imbattable. Super expérience, nous reviendrons sans hésiter ! :)
Alex V. • 2 avis
3 janvier 2020
8/10Très bon restaurant japonais, carte variée et illustrée. Un délice pour petits et grands. Cadre simple, accueil tout à fait correct et un délice dans les assiettes. Une vraie invitation au voyage !
Martin D. • 14 avis
30 décembre 2019
7/10Fraîcheur des plats et très bons gyozas. Par contre, la soupe miso était servie beaucoup trop chaude à mon goût. Impossible à déguster de suite. La réduction the fork n'a pas été appliquée.
Jean-Christophe G. • 21 avis
19 décembre 2019
9/10Toujours égal à lui-même après de nombreuses visites. Service affable et sympathique. Plats de qualité bien présentés.
Giada R. • 86 avis
11 décembre 2019
9/10Poisson très bon, varieté de sushi et de plats cuits. Bravo
Isabelle P. • 6 avis
16 novembre 2019
9,5/10Produits frais. Sashimis délicieux. Acceuil chaleureux.
Anna A. • 18 avis
31 octobre 2019
7,5/10Qualité correcte mais les propriétaires n'accordent pas la réduction de gaieté de coeur. La salle est agréable même s'il y flotte une forte odeur de cuisson, la hotte en cuisine ne doit pas fonctionner de façon optimale. Le choix des plats est large. Nous avons passé un agréable moment. Au moment de l'addition, la serveuse avait oublié d'appliquer notre réduction sur les plats. Elle a corrigé l'addition en ajoutant 3 euros de frais pour ' payer La Fourchette '. Ce restaurant accorde la réduction de mauvaise grâce, ce n'est pas agréable pour le client de devoir aller réclamer le rabais au moment de payer et qui plus est, de devoir régler une amende pour avoir réservé via La Fourchette. Nous n'avons pas aimé cette pratique et n'y retournerons pas.
Youness L. • 1 avis
28 septembre 2019
8,5/10les plats sont très bons mais manque de quantité à mon goût , par contre le service est au top et le personnel très sympathique. Je recommande certainement
Anne B. • 2 avis
18 septembre 2019
9/10Très décevant par contre en ce qui concerne votre réservation Le restaurant n’a jamais reçu notre réservation de votre part , apparement cela arrive fréquemment ! Alors que vous envoyez des sms de confirmation!..comment cela est il possible ? Pour un un anniversaire de 6 personnes , il a fallu la bienveillance et la grande gentillesse de la patronne Pour fournir une table.
Veronique V. • 83 avis
9 mai 2019
7/10Nous avons pris des Sushis très frais et variés La serveuse pas au top pour les explications mais très gentille Pour la 2ème visites avec l’application nous avons dû encore rappeler au moment de l’addition l’offre Mais nous y retournerons et en parlerons autour de nous
- -. • 1 avis
6 avril 2019
4,5/10Cela reste un endroit pour emporter des sushis et non un Resto .... Pas de services ... Personnels dépasser des qu'il y a deux tables .... Ne parlant et surtout ne comprenant pas le français ... À éviter absolument ...
66 avis Tripadvisor
Chaussée de Bruxelles 554, 1410 Waterloo
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.