TheFork, a Trip advisor company

Avis - 'T Pallieterke

Het Zand 28, 8000 BrugesVoir le plan

Reservation

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Très bonne table125 avis

Bon rapport qualité/prix
Attente courte
Calme

Wim V.

9 juillet 20222 avis

Heureusement trouvé ce resto parmi tous les autres au Zand à Bruges. Excellente cuisine, prix/qualité très correct, service top! Nous reviendrons!

Jean-Baptiste L.

22 mai 202213 avis

Bien mais on en attendait un peu plus... La cuisine était bonne mais ou sont donc passé les fameuses frites belges ? En ce jour de fête foraine, un peu d'intimité en terrasse aurait été un vrai plus. Sinon le personnel est serviable.

• Sylvain L.

5 février 20221 avis

Restaurant agréable et très bon service. Excellent repas dans un cadre chaleureux et chaud

• ALAIN V.

27 novembre 20211 avis

la qualité a baisser par apport a il y a quelque année

• Françoise s.

20 novembre 20211 avis

Belle découverte à Bruges, bon accueil, notre réservation était bien actée . Belle petite salle décorée pour Noël, scintillante. Menus variés et nous avons tous apprécié nos plats, frais, très bonne cuisine , le service est agréable, ouvert aux demandes et y répondant . Nous reviendrons dans aucun doute.

Alexis P.

12 novembre 20211 avis

Un beau cadre. Mais une nourriture standard digne d'une Brasserie et non d'un restaurant. -Croque monsieur avec du pain de mie - assaisonnement trop juste -cabillaud laissé avec les arrêtes.. Dommage car le cadre est sympa et Cosi

Daniel g.

30 octobre 2021125 avis

restaurant placé à côté de 15 autres plats locaux p bouillabaisse locale agréable beignets de crevettes moyens un peu trop broyés ,solettes très agréables plats copieux service sympathique et rapide

Elaine P.

27 octobre 202165 avis

Des plats délicieux, le service sympathique et efficace : une excellente adresse à Bruges - pas de menu pour les touristes ici. On y retournera !

Erwan S.

23 octobre 20215 avis

Très bonne soirée malgré un service un peu long (dû au monde arrivé au même moment). Les croquettes à la viande, le lapin et la papillote de saumon étaient très bons.

• Céline D.

11 septembre 20211 avis

Expérience très agréable. Nous avons pris le menu à 29,90 et nous avons mangé à notre faim. Le service était rapide, le repas excellent et l'ambiance de la terrasse parfaite.

Philippe R.

3 septembre 202152 avis

Restaurant très agréable aux plats très bien réalisés et généreux en portion! Cuisine locale goûteuse et plaisante servie avec le sourire! Une adresse brugeoise a ne pas manquer!

Domenico L.

26 mai 20211 avis

Bon, excellent rapport qualité prix, personnel bilingue et aux petits soins

François L.

20 août 2020100 avis

Bon petit restaurant qui nous a permis de faire un déjeuner roboratif avant de continuer notre promenade dans Bruges. Service accueillant, le personnel parle français.

Christophe H.

24 juillet 20204 avis

Accueil agréable et réservation très facile. Une explosion de saveurs . Un cadre animé et agréable. Reste un petit peu cher quand même.

• Geoffrey m.

31 octobre 20192 avis

Très bon accueil, effort sur la langue. Produits de qualité avec une carte proposant des plats typiques. Rapport qualité prix intéressant. Un cadre calme et agréable parfait pour un diner en amoureux ou encore un diner en famille. Nous le recommandons à 100 %.

• Patrick L.

13 octobre 20191 avis

Bon accueil, nous étions un groupe de 14 adultes, sans avoir commandé à l'avance, bon accueil service rapide, gentillesse du personnel, parlant très bien le Français

8 décembre 20181 avis

nous avons pris le waterzoi de poisson avec une bouteille de blanc , c etait bon et l addition 128 euros soit 32 euros par personne

19 juillet 20181 avis

Harde frietjes en doorbakken biefstuk.

17 décembre 20171 avis

De la bonne cuisine gâchée par un service trop lent... Sans geste commercial pour compenser. Je déconseille au groupe avec enfants car ne savent pas gérer le service dans ce cas.

Eric B.

12 novembre 201720 avis

Je vais me faire l'avocat du diable, face aux notes et commentaires faisant de ce restaurant une table excellente. Certes un Français qui râle est-ce une surprise ? Sauf lorsque je mange bien ou avec un bon rapport/qualité/prix, je le dis, je le hurle pour que d'autres gourmets puissent en bénéficier....Là sincèrement ce restaurant ne mérite pas mon respect ! Certes la serveuse parle français et sait se montrer aimable aux dépens d'une patronne qui comme le temps de Bruges lors de notre visite s'est montrée "glaciale", mais que dire ensuite deux apéritifs classiques, deux menus à 26,60 € qui semblaient équilibrés, 1 demi pichet de vin blanc, car la demi bouteille est au prix d'une bouteille normale, seul le demi-pichet est en dessous des 20 € et vous sortez de ce restaurant avec une addition qui frôle les 90 €...pour manger en dessert un flan aux mangues..que même chez ALSA on ne renierait pas! Autant dire que pour 90 € manger un cabillaud purée et une malheureuse crème aromatisée, cela fait mal !

• Gaël T.

11 novembre 20177 avis

Un restaurant agréable, un très bon accueil et de bons plats En résumé, nous avons passé une très bonne soirée

Charles T.

28 octobre 201765 avis

Un petit restaurant dans lequel on peut manger des spécialités belges avec un bon rapport qualité prix.

20 août 20171 avis

zeer goed

3 juin 20171 avis

Bon restaurant , bon accueil et possibilité d'avoir un autre dessert : une gaufre au sucre. .spécialités régionales et bon rapport qualité prix

• Julien t.

7 mai 20179 avis

Bonne cuisine où la carbonade était vraiment très bonne et un bon choix de bière. service un peu long mais cela reste très correct. une bonne adresse

Laetitia f.

25 février 201744 avis

Nous avons pris le menu à 30,90€: entrée, plat et dessert La soupe de poissons est fabuleuse Le lapin aux pruneaux un peu décevant, sans saveur En dessert, évitez la mousse coco, pratiquement immangeable Le service est rapide , les serveurs parlent français

• Paul R.

18 février 20178 avis

Le Waterzooi est fabuleux, mon amie et moi avons pris le même plat, sans regret ! L'accueil est impeccable et discret, la carte est riche mais pas " trop", bref vraiment super! Je recommande

Raphaël R.

16 février 20171 avis

Trés bon plats, petit bémol sur le service bien que c'était très rapide, un bonjour ça coute rien. Et on attend toujours l'eau.

Gilles B.

17 décembre 201625 avis

Très bonne cuisine avec des suggestions du moment excellentes Accueil charmant

Questions fréquentes

Téléchargez notre application

• Télécharger sur l'app store
  • Get it on google play
  • A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons