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Valérie J.18 février 2023 • 5 avis
2,5/10Accueil avec réflexion pour 10 mn de retard ! Ok mais il faut être irréprochable Or, la bouteille de vin servie n’était pas celle indiquée sur la carte, 30 minutes d’attente avant que l’on nous propose un dessert et pas capable de nous restituer nos manteaux Nourriture fade, produits sans saveurs L’agneau de 7 heures de cuisson : encore une information mensongère ! A éviter
The Poet (Propriétaire)
Chère Valérie, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre récente expérience à The Poet. Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous prenons vos observations très au sérieux, de ce fait, vos commentaires ont été partagés à l'ensemble de l'équipe. Cependant, je me permets d'insister que notre agneau a bien une cuisson basse température de 7 heures. Nous avons d'ailleurs de très bon retour sur ce plat. Bien cordialement, Clément Aupin Directeur des Opérations
Marta R.24 décembre 2022 • 1 avis
10/10Belle surprise ce Poet ! Le menu de Noël est délicieux et raffiné de la mise en bouche jusqu'aux mignardises. Tout cela pour un prix abordable et dans un beau cadre. Chaque plat avait sa petite note de subtilité. Je retiens l'association fromage de chèvre et prune si étonnant et si bon. Le personnel est attentif et flexible, merci à Emmanuel de s'être bien occupé de notre famille ! Je reviendrai
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Clara C.8 octobre 2022 • 2 avis
10/10Super restaurant où le personnel est extrêmement serviable, sympa et souriant. Les plats sont arrivés rapidement et étaient vraiment bons. Je recommande !
Sonia r.25 juin 2022 • 1 avis
5,5/10Service catastrophique je pense que je n’ai jamais été aussi mal servie et les chaises ne sont pas du tout faites pour s’asseoir à table j’avais qu’une hâte , rentrer!
The Poet (Propriétaire)
Dear Sonia, Warm greetings from The Poet Restaurant. Thank you for your recent visit and for taking the time to share your experience, wish we sincerely appreciate as it helps us to improve our service delivery and our guest satisfaction. Nonetheless, we understand that your last visit was not up to your expectation and you were unhappy with the service provided by the team as well as with the comfort of the chair. We sincerely apologize for the service shortfall and for the disappointment. Rest assured that we are putting a significant focus on training our service team that is still new in order to provide a more genuine, friendly, welcoming and attentive service to our guests. Please bear with us as we are looking at improving our guest's experience and satisfaction every day. With kind regards The Poet restaurant team
Christophe D.22 mars 2022 • 3 avis
7,5/10Bon restaurant mais service lent et peu attentif. Carte très restreinte. La souris d’agneau était très bonne
François D.7 mars 2022 • 2 avis
2,5/10Restaurant très propre de l’extérieur. Accueil correct mais quelle déception quand au lieu du menu existant sur le site, on nous propose trois choix de plats dont Burger et pizza Marguerita! Un chef étoilé devant venir le soir la cuisine n’avait rien à proposer le midi… Je pensais faire partager à mes amis une expérience agréable, nous avons fuis cet établissement déplorable. Une mention au serveur qui a fait ce qu’il a pu et était très compatissant.
François S.24 février 2022 • 10 avis
7,5/10Restaurant bien situé et aménagé, spacieux. la cuisine est simple mais de bon goût avec une base de plats correcte. La carte des vins est un peu limitée. On peut néanmoins y revenir.
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The Poet (Propriétaire)
Dear Francois, Warm greetings from The Poet restaurant! Thank you for choosing to dine at The Poet restaurant and for sharing your experience. However, we noticed from your score and feedback that there is still room for improvement, particularly on the service and wine selection. We are terribly sorry for any service shortfall from our team. Following the pandemic, which had severely impacted us, we are currently re-building our team, training them and ensuring they are able to deliver a greater experience for our guests. Please bear with us. Meanwhile, we are currently reviewing our wine selection to further enhance the selection and provide more options for our guests. I hope we will have the opportunity to welcome you again and remedy the poor impression from your last visit. With kind regards The Poet restaurant team
Frédéric H.14 février 2022 • 1 avis
9,5/10Saint-Valentin parfaite !
The Poet (Propriétaire)
Dear Frederic, Warm greetings from The Poet restaurant! Thank you for visiting us for the Valentine's night and I am pleased to hear that you had an excellent evening with us on this special occasion. Thank you as well for sharing your experience which we sincerely appreciate and we look forward to welcoming you again at The Poet restaurant and ensuring another excellent evening with us. With kind regards The Poet restaurant team
Amy N.12 février 2022 • 1 avis
4/10Réservation faites pour 20h30, on nous fait attendre 1h sans même nous proposer un apéritif on nous installe à notre table à 21h30 collé à une autre table et avons notre entrée à 22h on nous donne notre bouteille de vin à la fin de l’entrée à la fin de notre plat nous ne pouvons même pas prendre de dessert car la cuisine fermée à fuir cuisine pas top service horrible et même pas de geste commercial suite à l’attente
The Poet (Propriétaire)
Dear Amy, Thank you for your last visit at The Poet restaurant and for sharing your experience. However, we understand from your comment that you were unhappy with the service provided by the team. We are terribly sorry for the service shortfall from our team leading to your disappointment. Rest assured that we will review this point with the team and provide additional training to ensure our team is paying more attention to our guests from the moment they arrive until their departure to ensure they are cared for and that the overall experience is to your expectation or beyond. Please bear with us as we are currently re-building our team following the pandemic which had severely impacted us, training them and ensuring they are creating a great experience for our guests. I hope we will have the opportunity to welcome you again and remedy the poor impression from your last visit. With kind regards The Poet restaurant team
Nicolas M.12 février 2022 • 9 avis
7/10Service complètement à la dérive... L'entrée et les plats sont arrivés ensemble Notre apperitif....? Après l'entrée et le plat.... Personne n'est venu nous demander si nous voulions un dessert. Un grand soir. Points positifs tout de même, le cadre est sympa et la cuisine bonne.
The Poet (Propriétaire)
Dear Nicolas, Warm greetings from The Poet restaurant! Thank you for your last visit at The Poet restaurant and for sharing your experience. However, we understand from your comment that you were unhappy with the service and the lack of attentiveness from our team. We are terribly sorry for the service shortfall from our team leading to your disappointment. Rest assured that we will review this point with the team and provide additional training to ensure our team is paying more attention to our guests from the moment they arrive until their departure to ensure they are cared for and that the overall experience is to your expectation or beyond. Please bear with us as we are currently re-building our team following the pandemic which had severely impacted us, training them and ensuring they are creating a great experience for our guests. I hope we will have the opportunity to welcome you again and remedy the poor impression from your last visit. With kind regards The Poet restaurant team
Simon c.5 février 2022 • 1 avis
10/10Restaurant excellent dans tous les sens du terme et je ne parle pas du service si vous avez la chance de tomber sur maxime bonne soirée garantie grâce à son professionnalisme ainsi que sa discrétion
The Poet (Propriétaire)
Dear Simon, Thank you for visiting The Poet restaurant and for taking the time to share your experience. We are delighted to read that you have greatly enjoyed your dining evening with us and appreciated the genuine and friendly service from our team. We look forward to welcoming you again on your next dining night out and ensure another great night with us. With kind regards The Poet restaurant team at Renaissance Brussels Hotel
Claris N.4 février 2022 • 9 avis
5,5/10Le personnel est très gentil et attentionné ! Malheureusement la cuisine répond à des critères basiques d’hôtel et donc on y retrouve un côté assez fade et c’est bien dommage. Le cadre reste intéressant, il y a des améliorations simple à réaliser pour que celui ci devienne plus que convenable. Le payement est un parcourt du combatant. En gros un resto qui veut évoluer mais qui n’y arrive pas et pourtant ….
The Poet (Propriétaire)
Dear Claris, Thank you for visiting us at The Poet restaurant Brussels and for taking the time to share your experience. While we understand that you have appreciate the friendly service from our team, we also noticed that the food offering was not to your liking. We fully empathize with your feeling and respect your comment as every guest has a different expectation about the dining experience. Allow us to share that we review the menu on a quarterly basis and adapt to the season. While your previous visit did not meet your expectation, we hope to welcome you again for the new menu or during the visit of our upcoming Michelin-Starred Guest Chef in September 2022 to enjoy a unique and curating experience at The Poet restaurant. With kind regards The Poet restaurant team at Renaissance Brussels Hotel
Olivier W.29 janvier 2022 • 1 avis
5/10Les repas sont arrivés trop vite. Une fois installé on ne tient pas bien compte des clients.
The Poet (Propriétaire)
Dear Olivier, Warm greetings from The Poet restaurant! Thank you for visiting us and for taking the time to share your experience. However, we understand that the dinner did not go as per your expectation and that our team was not attentive enough to your table. We are terribly sorry for the lack of focus and attentiveness from our team leading to your disappointment. Rest assured that we will review this point with the team and provide additional training to ensure our team is paying more attention to our guests from the moment they arrive until their departure to ensure they are cared for and that the overall experience is to your expectation or beyond. We trust this will ease your concerns and we sincerely look forward to welcoming you again and have the opportunity to create a better experience as we know our team is capable of delivering as we keep providing service trainings. With kind regards The Poet restaurant team at Renaissance Brussels Hotel
Isabelle V.28 janvier 2022 • 1 avis
9/10Toffe ontvangst, meertalig en kindvriendelijk. Lekker eten, ruime porties. Hartelijk dank Maxime!
Sandy B.31 décembre 2021 • 8 avis
6/10Nous sommes venu dîner pour le jour de l an . Le menu a la carte était trop simple pas assez de choix et peu garni . Cependant le décor est très sympa tout comme l a été notre serveur maxime a la différence du maître d hôtel qui devrait apprendre à sourire…
Nicolas G31 décembre 2021 • 4 avis
7/10Une très bonne cuisine. En revanche, une attente interminable pour se faire servir. L’amuse bouche arrive au bout de 30’ , l’entrée après 1h40 d’attente et le plat après 2h. Dommage
Isabelle B.13 novembre 2021 • 1 avis
8/10Personnel très accueillant Plat de pâtes choisi très bon. Très bon cocktails.
Camille V.16 août 2021 • 1 avis
10/10:)
Lalin G.31 juillet 2021 • 1 avis
7/10Le cadre est magnifique... Le bémol c'est le service en fin de soirée qui laisse indésiré...tout est fait pour que les convives passent un bons moment mais le professionnalisme du personnel n'étais pas au rdv !!!!
Renier N.7 juillet 2021 • 1 avis
9,5/10cuisine creative malgré une carte plus réduite par les circonstances. Craft beer disponible en apéritif bien que pas publiée , chouette service attentif. Dommage pas de néerlandais.
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