Isabelle H. • 4 avis
14 mars 2025
3/10horrible, une des pires expériences de ma vie. à fuir.
Jean François V. • 11 avis
1 mars 2025
10/10Parfait comme d'habitude
dominique l. • 1 avis
27 février 2025
10/10La nourriture, le cadre,l'ambiance et la convivialité. Un restaurant,un endroit où on se sent vraiment bien.
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Jean f. • 5 avis
21 février 2025
10/10Parfait de A a Z. Service au top, cuisine incroyable ! Un voyage gastronomique. SUPER découverte.
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Guy V. • 10 avis
14 février 2025
4,5/10Reservation avec prom -20% du 14/02 pas honorée ! Motif : uniquement menu St Valentin ce soir la alors que la confirmation de ma reservation qui m’avait été envoyée mentionnait bien -20% Le responsable nous a proposé pour seule et unique solution …..une entrecôte… sans plus ! Contraints et forcés, nous avons bien dû accepter cette proposition, et lorsque le ticket de caisse nous a été présenté, nous avons bien du constater qu’aucune réduction n’avait été appliquée…. Pas même un petit geste commercial puisque j’ai du payer mon café… Franchement très déçu, je me souviendrai de ma St Valentin 2025
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Je pense que dans tous les restaurants le jour de St Valentin a un menu imposé. On vous a prévenu à votre arrivé, on ne vous a pas obligé de rester chez nous, vous n'etiez ni contraints ni forcés sinon vous auriez pu appeler la police ! Après on vous a fait un geste commercial en proposant des entrecôtes ! Que faire de plus pour vous contenter? Je comprends que vouliez profiter d'une promotion, c'est agréable toujours d'avoir une bonne affaire ! Mais pour la Saint-Valentin, je trouve que ce n'est pas tant l'argent qui compte. Ce jour-là, l'essentiel, c'est de célébrer l'amour et les petites attentions qu'on peut offrir. Une belle soirée, un bon moment partagé, ça n'a pas de prix. Parfois, il vaut mieux privilégier l'authenticité et l'expérience plutôt que de courir après des réductions. Mais je vous souhaite quand même de passer une super Saint-Valentin, que ce soit avec ou sans promo !
Jonathan D. • 1 avis
1 février 2025
10/10Super acceuil. Personnel aux petits soins. Belle découverte avec de très bons plats
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
alexa s. • 2 avis
31 janvier 2025
10/10Quelle belle découverte, menu découverte m'a vrairement fait voyager, service très bien
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
martine o. • 2 avis
27 janvier 2025
10/10Vraiment un régal, l'idée est géniale de gouter à un peu de tout, la variation est parfaite entre les légumes, la viande et les poissons, sans oublier le service très sympa et avec un pousse café offert
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Iliana G. • 2 avis
25 janvier 2025
3,5/10Les plats sont assez chers pour une qualité médiocre... Dommage
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Vous avez 72 euro en mangeant plusieurs plats comprenant du poulpe grillé et des gambas avec du vin et des softs. Vous avez donc dépensé 36 euro par personne et restés 2h30 dans un vrai restaurant. Si cela est cher pour vous je ne sais pas comment répondre à votre commentaire?? Surtout qualité médiocre, avec tous les commentaire positifs qu'on a :)
Marc B. • 1 avis
14 janvier 2025
6/10La viande n'est pas à la hauteur
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
A la hauteur de quoi? Vous avez payé que +/- 15 euro avec votre réduction pour la viande :) Même chez quick vous payez plus cher :)
Corinne D. • 12 avis
16 janvier 2025
5/10Chauffage en panne, nous étions congelés; si nous avions été avertis nous y serions allés une autre fois.
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
On vous l'a dit dès le départ et proposé 2 chauffages d'appoints que vous nous avez remercié ! Maintenant ce commentaire, je ne comprends pas le sens ?
Valérie L. • 5 avis
14 janvier 2025
8/10Chouette restaurant, serviable et bonne cuisine méditerranéenne
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Costica B. • 1 avis
3 janvier 2025
10/10PArking privé, Très facile pour les grands groupes, on a été bien accueillis. La nourriture est bonne, mais très copieuse. L’endroit est chouette et facile d’accès.
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Florence J. • 2 avis
2 janvier 2025
7/10Bcp de choix, bcp de goûts différents. Malheureusement Nous étions placés à l entrée vitrée et avons eu froid. Le service peut être amélioré
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci
Florence C. • 13 avis
30 décembre 2024
10/10Nous avons beaucoup aimé notre soirée au restaurant "ton tapas, mon meze". Le service était impeccable, le serveur et les patrons du restaurant étaient adorables, les plats délicieux et très originaux et le cadre convivial .En plus il y avait un parking, ce qui est un avantage non négligeable. Je recommande chaudement !
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Isa T. • 2 avis
21 décembre 2024
9,5/10Belle découverte. Ambiance cosy, cuisine turque de grande qualité. La chef nous à faire l’honneur de sa présence pour nous parler de son dessert que nous avons vraiment aimé. Espace adapté à des grands groupes, piano, parking à l’arrière. Nous reviendrons. J’avoue ne même pas avoir vérifié l’addition (les 20% TheFork tellement nous avons passé un bon moment. ♥️
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Antoine B. • 1 avis
14 décembre 2024
9,5/10Superbe decouverte
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Fabian C. • 1 avis
19 décembre 2024
9,5/10accueil chaleureux, serveur au petit soin. Viande succulente et copieuse. Nous n'avions pas annoncé l'anniversaire et le resto lui a offert un gateau et une boisson pour tout le monde. A recommander.
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Dominique W. • 14 avis
4 novembre 2024
9/10Nous avons passé une bonne soirée, le patron est très sympa ! Mezés délicieux
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Maurice T. • 1 avis
12 octobre 2024
9/10accueil très chaleureux et convivial
Ton Tapas Mon Meze • Propriétaire
Merci beaucoup !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.