Retour

basé sur 1302 avis
  1. Ghysliane D.
    Ghysliane D.
    • 2 avis

Incroyable restaurant, tout était parfait! La cuisine, originale et raffinée, est plus que délicieuse. Super chouette terrasse pour les journées ensoleillées

2. Georges S.
    Georges S.
    • 53 avis

Tout étais parfait. Nous avons divinement bien mangé.

3. Kevin L.
    Kevin L.
    • 2 avis

INCONTOURNABLE, un cadre élégant, une ambiance feutrée, des profuits d'exception, une cuisine digne des plus grands, le soucis du détail, un service au top, un choix de vins excellent et un accueil aussi sympa que professionnel! on s'y sent bien, on y mange bien, on y boit bien et on y revient encore et toujours! allez-y les yeux fermés, vous y retournerez c'est sur.

4. Christian T.
    Christian T.
    • 1 avis

Personnel accueillant, cuisine classique de qualité et très bonnes. Belle découverte au niveau vins! Nous avons passé un très agréable moment. Je recommande

5. Sophie M.
    Sophie M.
    • 1 avis

Quelle joie de faire vivre le commerce local et les jeunes entrepreneurs ! Continuez comme ça, on vous adore ! A tester et retester toutes les 3 semaines dès que le menu change !

6. Matthieu D.
    Matthieu D.
    • 1 avis

Nous avons passez un super moment. Le service était impeccable tout comme les plats. Je recommande vivement ce restaurant repris par deux jeunes épicuriens.

7. Veronique L.
    Veronique L.
    • 3 avis

Un écrin magnifique pour une cuisine exquise. A recommander Un écrin magnifique, pour une cuisine exquise. Belle ambiance feutrée. A recommander.

8. Claude B.
    Claude B.
    • 6 avis

Excellent repas avec carte et suggestions (incontournables) très variées. Préparations originales même pour des plats classiques. Excellent vin bio. Une belle découverte depuis que le restaurant est repris par des jeunes dynamiques. De plus service sympathique. A recommander.

9. Alain E.
    Alain E.
    • 3 avis

Cadre toujours aussi chaleureux, j'adore la carte courte mais parfaite avec 3 choix par service (1 mer, 1 terre et un véggie) pour un super prix de 42 €. Les desserts sont aussi délicieux, l'assiette de fromage pourrait être plus variée (1 seul fromage). Belles trouvailles dans les vins à prix normaux. Bravo, continuez sur votre belle lancée.

10. Vincenzo S.
    Vincenzo S.
    • 1 avis

Nous avons été agréablement surpris par ces explosions de saveur à chaque plats et entre plats C’est sûr nous reviendrons pour cette cuisine raffinée

11. Frédéric R.
    Frédéric R.
    • 5 avis

Très belle découverte après 15 jours d'ouverture. Les jeune chef, qui a travaillé dans deux très belles maisons, dont la Paix, a repris cette ancienne maison, en a gardé le nom et une grande partie de son aménagement mais en a relevé les niveau de cuisine. Cela vous ravira.

12. Olivier D.
    Olivier D.
    • 1 avis

Top, tout simplement tant au niveau de l'accueil, du service que de la cuisine! Bonne chance à la nouvelle équipe, en tout cas, ça commence très bien!

13. Caroline B.
    Caroline B.
    • 2 avis

Très bon restaurant avec une deco très cosy et un service irréprochable. Le personnel est très accueillant, attentif à leur clientèle et une cuisine excellente. Je le recommande vivement

14. Léa D.
    Léa D.
    • 1 avis

Très bon accueil, les nouveaux propriétaires ont su mettre leurs touche dans le restaurant comme dans l'assiette. Le soir un menu à 42 € ( entrée, plat, dessert ) qui change tous les 15 jours avec des produits frais, un vrai délice ! Je recommande

15. Olivier M.
    Olivier M.
    • 1 avis

Bravo aux nouveaux Chefs du VSG. Un menu de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts à un prix très raisonnable. Tout le monde y trouve son bonheur. Le Chef a fait ses classes dans les plus beaux restaurants de BXL et cela se voit dans l’assiette. Accueil et service irréprochables. Magnifique soirée sur la terrasse. On recommande ????????

16. Quentin K.
    Quentin K.
    • 1 avis

Superbe réouverture! Plats délicieux la carte change toute les 3 semaines a tester absolument!!

17. Luc G.
    Luc G.
    • 1 avis

Très bon début pour cette nouvelle équipe. Cuisine goûteuse et accueil chaleureux ! Menu sympa méritant peut-être un choix encore plus varié: 4 à 5 possibilités de choix par entrée, plat consistant et dessert.

18. Sabine N.
    Sabine N.
    • 3 avis

Accueil souriant et personnel attentionné. Dans l'assiette les cuissons sont justes et les assaisonnements bien dosés. Belle carte de vins. Bravo à cette nouvelle équipe jeune et dynamique !

19. Victor-Julius E.
    Victor-Julius E.
    • 2 avis

Une délicieuse première soirée passée au VSG ! Pour leur ouverture, les deux nouveaux associés nous ont régalé tant en salle que dans les assiettes ! Hâte d'y retourner bientôt !

20. Joji M.
    Joji M.
    • 1 avis

Superbe découverte à Uccle ! Nous avons été super bien reçus par les deux nouveaux propriétaires ! La qualité du repas et le prix nous a ravis ! Nous y retournerons très vite, c’est certain !

21. Huu Chuong N.
    Huu Chuong N.
    • 1 avis

On avait un peu peur de retourner au restaurant après le confinement mais nous y sommes finalement allé sans regret! Il y a une bouteille de gel à l'entrée, le restaurant était lavé à l'eau de javel et les serveurs portaient masques. Du côté gastronomique, le menu était délicieux et bien copieux. On a passé un très bon moment dans cadre assez joli.

22. Philippe C.
    Philippe C.
    • 1 avis

Comme à l'habitude, et malgré la reprise des activités après le confinement, bon acceuil pour un très bon repas (menu à 39 euros), servi rapidement

23. Ines U.
    Ines U.
    • 4 avis

Cadre tjs très châlereux malgré les circonstances et obligations de distanciation physique. La cuisine est délicieuse (menu unique très alléchant), l’hygiène est respectée. Allez-y sans hésiter.

24. Yasmina c.
    Yasmina c.
    • 18 avis

Un repas au Ventre Saint Gris est toujours un bon moment, la cuisine n'est jamais décevante. J'y retourne régulièrement, et je me régale à chaque fois.

25. Anne Marie p.
    Anne Marie p.
    • 49 avis

Déçue. Je venais pour l'os à moelle. Il était cru. Retour en cuisine, pas mieux. L'entre c ôte dure et caoutchouteuse. Par contre la crème brûlée était très bonne. Grosse déception quand même.

26. Gisèle S.
    Gisèle S.
    • 2 avis

Restaurant avec déco sympa dans l’aires temps

27. Hurtmans C.
    Hurtmans C.
    • 3 avis

Service très cool mais efficace. Nous y avons déjà été plusieurs fois, et nous sommes toujours très satisfaits.

28. Ambre D.
    Ambre D.
    • 15 avis

Cadre cosy et feutré avec jolie décoration ! Serveur très prévenant Bonnes assiettes Seul bémol : un peu cher à la carte, menu à 49 euros

29. Aurelie p.
    Aurelie p.
    • 28 avis

Accueil chaleureux et pro. Conseils avisés et flexibilité. Et des produits délicieux et fins dans l’assiette. A découvrir absolument !

30. Maud P.
    Maud P.
    • 5 avis

Très bien exécuté....carte classique....grande fraîcheur des produits. Très belle cuisine.....cadre agréable....chouette resto.....

31. Aleid-Béatrice v.
    Aleid-Béatrice v.
    • 2 avis

J'y étais déjà venue et y retournerai certainement. Service assez rapide malgré le monde. Les scampis étaient parfaits et l'entrecôte grillée, à la béarnaise maison, excellente. Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçu.

32. Michelle L.
    Michelle L.
    • 32 avis

Beaucoup trop de bruit à cause d’un dîner privé dans la pièce voisine non fermée

33. Dominique P.
    Dominique P.
    • 1 avis

Il y a longtemps que nous n y étions plus allés, nous aimons, la cuisine est sympa et la qualité constante sans excentricité, une belle soirée ,

34. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.
    • 2 avis

Très joli cadre, terrasse en été, tout est parfaitement soigné, très beaux menus pour tous les goûts, carte des vins splendide et originale, service impeccable, une très bonne adresse

35. Anne H.
    Anne H.
    • 45 avis

Toujours très bon et belle qualité de mets

36. Salim A.
    Salim A.
    • 6 avis

Magnifique cadre, service au top ! Cuisine simple et delicieuse. Excellentes viandes !

37. Nicolas D.
    Nicolas D.
    • 2 avis

De loin notre restaurant préféré pour son excellent rapport qualité/prix depuis des années! Une légère perte d'originalité pour les à-coté (pressés de porc/chips maison systématiques depuis plusieurs mois en amuse-bouche), mais une carte toujours excellente et des produits de première qualité.

38. Lydia M.
    Lydia M.
    • 4 avis

Agréablement surprise pour une première fois, nous avons été enchantés ! A commencer par l’accueil et les raffinements des mets.Nous y retournerons avec plaisir !

39. Dominique d.
    Dominique d.
    • 3 avis

Très bon restaurant, service impeccable et cuisine raffinée. Gentillesse et bons plats . Belle découverte. Cadre très cosy. Nous avions un bon flair mais cela n'a rien changé au service. Merci. On reviendra

40. Yasmina c.
    Yasmina c.
    • 18 avis

je deviens une fidèle de ce restaurant qui tient ses promesses.