Retour

basé sur 1345 avis
  1. Sophie A.
    Sophie A.
    • 1 avis

Délicieuse adresse, on adore le concept d'une petite carte qui garantit la fraicheur et la qualité. Des plats savoureux, cuissons parfaites et accords inventifs ! C'est notre dernier resto avant le lockdown mais on a déjà hâte de pouvoir revenir :-)

2. Olivier M.
    Olivier M.
    • 3 avis

Dernier poulet du dimanche midi au Ventre Saint-Gris, un délice. Nous nous régalons à chaque visite, dans un cadre sympa et un service irréprochable. Vivement la réouverture dans un mois. Bravo à toute l’équipe pour vos deux premiers mois d’activité. B&O

3. Delphine d.
    Delphine d.
    • 2 avis

Magnifique découverte ! Nous ne connaissions pas le VSG "d'avant" mais nous avons découvert un lieu extrêmement chaleureux, une cuisine délicieuse et un service impeccable ! On retournera c'est certain :-) Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.

4. Isabelle L.
    Isabelle L.
    • 1 avis

Super resto, exquis. Ça fait du bien de voir deux jeunes plein d'envie et d'enthousiasme. Bravo à eux! Le chef fait le tour des tables en fin de service. Bonne ambiance. A soutenir absolument!

5. Philippe M.
    Philippe M.
    • 1 avis

Nous avons été agréablement surpris lors de notre repas familial. Cadre et service impeccable. Restaurant à recommander. Ne passer pas a côté.

6. Marco M.
    Marco M.
    • 1 avis

Tout y est, l’accueil le cadre et les saveurs extraordinaires. Rarement aussi bien mangé dans un restaurant à Bruxelles. Rapport qualité prix 10/10! Merci.

7. Sophie m.
    Sophie m.
    • 15 avis

Changement de propriétaire, changement de carte. Trop de changements et plus du tout la même qualité. Dommage.

8. Marina d.
    Marina d.
    • 1 avis

Cadre très sympa, bonne cuisine , il manque juste un petit qque chose pour la rendre excellente. Très sympa d avoir le chef qui vient dire bonjour à chaque table.. encore bravo

9. Christiane k.
    Christiane k.
    • 1 avis

Nous avons été surpris par le changement de propriétaire avec une formule de service complètement rénovée. Des menus assez figés ont été proposés Ce qui rend difficile le choix des plats. Ça a l’air de plaire à la plupart car le resto est souvent complet.

10. Liliane G.
    Liliane G.
    • 34 avis

Bonne cuisine originale.

11. Brieuc N.
    Brieuc N.
    • 1 avis

Excellent menu 3 services avec de très bons vins en accompagnement. Plus de créativité qu'avant dans les plats : on sent que le nouveau chef a changé son fusil d'épaule par rapport au précédent qui se limitait à une (irréprochable) cuisine de brasserie ! Service charmant, flexible et efficace. Cadre plaisant. Seul bémol : très bruyant ce samedi soir !

12. Cécilia D.
    Cécilia D.
    • 2 avis

Très agréable restaurant entièrement rénové avec gout , service adorable et très bon repas. La formule du déjeuner est très intéressante, excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons !!!!

13. Yasmina c.
    Yasmina c.
    • 19 avis

Je viens depuis longtemps chez Ventre Saint Gris, mais ce midi était une expérience incroyable avec leur nouvelle carte. Je vous conseille vivement le risotto de courges et truffes, et le vacherin glacé ardéchois, je voudrais en manger tous les midis et tous les soirs ;-)

14. Aurélie Z.
    Aurélie Z.
    • 1 avis

Soirée à deux couples au ventre saint gris : on a très bien mangé, beau menu, vin parfait sans oublier l’accueil de Martin qui est toujours au top! Merci

15. Yolande V.
    Yolande V.
    • 11 avis

Le personnel était très attentif à nos désirs et la cuisine était de très bonne qualité. Très bon moment passé en famille dans un cadre calme et agréable.

16. Pierre-Philippe H.
    Pierre-Philippe H.
    • 1 avis

Belle reprise d'une vieille institution uccloise par deux jeunes gens (Rémi Lacombe - ex-La Paix- et Martin Tfelt) pleins de talent, d'originalité, d'enthousiasme et de gentillesse.. Continuez comme cela les gars, c'est super !

17. Nicolas d.
    Nicolas d.
    • 3 avis

Excellent accueil. Bonne découverte , cadre très agréable. Bonne cuisine, relativement originale. Le chef passe en fin de service pour saluer tous les clients. Nous reviendrons.

18. Pierre M.
    Pierre M.
    • 3 avis

Excellent repas, original, savoureux dans un cadre agréable et un service impeccable. À bientôt

19. Ysaline D.
    Ysaline D.
    • 1 avis

Nouvelle vie pour le ventre saint gris ! Très bon accueil, personnel sympa et disponible. Plats délicieux et joliment travaillés. Découvertes de nouvelles associations de saveurs. Vins excellents

20. Valérie T.
    Valérie T.
    • 1 avis

Très bon, comme d’habitude et service impeccable!

21. Ghysliane D.
    Ghysliane D.
    • 2 avis

Incroyable restaurant, tout était parfait! La cuisine, originale et raffinée, est plus que délicieuse. Super chouette terrasse pour les journées ensoleillées

22. Georges S.
    Georges S.
    • 55 avis

Tout étais parfait. Nous avons divinement bien mangé.

23. Kevin L.
    Kevin L.
    • 2 avis

INCONTOURNABLE, un cadre élégant, une ambiance feutrée, des profuits d'exception, une cuisine digne des plus grands, le soucis du détail, un service au top, un choix de vins excellent et un accueil aussi sympa que professionnel! on s'y sent bien, on y mange bien, on y boit bien et on y revient encore et toujours! allez-y les yeux fermés, vous y retournerez c'est sur.

24. Christian T.
    Christian T.
    • 1 avis

Personnel accueillant, cuisine classique de qualité et très bonnes. Belle découverte au niveau vins! Nous avons passé un très agréable moment. Je recommande

25. Sophie M.
    Sophie M.
    • 1 avis

Quelle joie de faire vivre le commerce local et les jeunes entrepreneurs ! Continuez comme ça, on vous adore ! A tester et retester toutes les 3 semaines dès que le menu change !

26. Matthieu D.
    Matthieu D.
    • 1 avis

Nous avons passez un super moment. Le service était impeccable tout comme les plats. Je recommande vivement ce restaurant repris par deux jeunes épicuriens.

27. Veronique L.
    Veronique L.
    • 3 avis

Un écrin magnifique pour une cuisine exquise. A recommander Un écrin magnifique, pour une cuisine exquise. Belle ambiance feutrée. A recommander.

28. Claude B.
    Claude B.
    • 6 avis

Excellent repas avec carte et suggestions (incontournables) très variées. Préparations originales même pour des plats classiques. Excellent vin bio. Une belle découverte depuis que le restaurant est repris par des jeunes dynamiques. De plus service sympathique. A recommander.

29. Alain E.
    Alain E.
    • 3 avis

Cadre toujours aussi chaleureux, j'adore la carte courte mais parfaite avec 3 choix par service (1 mer, 1 terre et un véggie) pour un super prix de 42 €. Les desserts sont aussi délicieux, l'assiette de fromage pourrait être plus variée (1 seul fromage). Belles trouvailles dans les vins à prix normaux. Bravo, continuez sur votre belle lancée.

30. Vincenzo S.
    Vincenzo S.
    • 1 avis

Nous avons été agréablement surpris par ces explosions de saveur à chaque plats et entre plats C’est sûr nous reviendrons pour cette cuisine raffinée

31. Frédéric R.
    Frédéric R.
    • 5 avis

Très belle découverte après 15 jours d'ouverture. Les jeune chef, qui a travaillé dans deux très belles maisons, dont la Paix, a repris cette ancienne maison, en a gardé le nom et une grande partie de son aménagement mais en a relevé les niveau de cuisine. Cela vous ravira.

32. Olivier D.
    Olivier D.
    • 1 avis

Top, tout simplement tant au niveau de l'accueil, du service que de la cuisine! Bonne chance à la nouvelle équipe, en tout cas, ça commence très bien!

33. Caroline B.
    Caroline B.
    • 2 avis

Très bon restaurant avec une deco très cosy et un service irréprochable. Le personnel est très accueillant, attentif à leur clientèle et une cuisine excellente. Je le recommande vivement

34. Léa D.
    Léa D.
    • 1 avis

Très bon accueil, les nouveaux propriétaires ont su mettre leurs touche dans le restaurant comme dans l'assiette. Le soir un menu à 42 € ( entrée, plat, dessert ) qui change tous les 15 jours avec des produits frais, un vrai délice ! Je recommande

35. Olivier M.
    Olivier M.
    • 3 avis

Bravo aux nouveaux Chefs du VSG. Un menu de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts à un prix très raisonnable. Tout le monde y trouve son bonheur. Le Chef a fait ses classes dans les plus beaux restaurants de BXL et cela se voit dans l’assiette. Accueil et service irréprochables. Magnifique soirée sur la terrasse. On recommande ????????

36. Quentin K.
    Quentin K.
    • 1 avis

Superbe réouverture! Plats délicieux la carte change toute les 3 semaines a tester absolument!!

37. Luc G.
    Luc G.
    • 1 avis

Très bon début pour cette nouvelle équipe. Cuisine goûteuse et accueil chaleureux ! Menu sympa méritant peut-être un choix encore plus varié: 4 à 5 possibilités de choix par entrée, plat consistant et dessert.

38. Sabine N.
    Sabine N.
    • 3 avis

Accueil souriant et personnel attentionné. Dans l'assiette les cuissons sont justes et les assaisonnements bien dosés. Belle carte de vins. Bravo à cette nouvelle équipe jeune et dynamique !

39. Victor-Julius E.
    Victor-Julius E.
    • 2 avis

Une délicieuse première soirée passée au VSG ! Pour leur ouverture, les deux nouveaux associés nous ont régalé tant en salle que dans les assiettes ! Hâte d'y retourner bientôt !

40. Joji M.
    Joji M.
    • 1 avis

Superbe découverte à Uccle ! Nous avons été super bien reçus par les deux nouveaux propriétaires ! La qualité du repas et le prix nous a ravis ! Nous y retournerons très vite, c’est certain !