Emma P. • 1 avis
29 décembre 2024
6,5/10Mon riz n’était pas assez cuit, malheureusement c’était la base du plat (bowl) donc cela était assez décevant
Morgane V. • 7 avis
19 juin 2024
8/10Très bon cocktail et bel accueil Dommage qu’il y avait l’Euro qui était diffusé ça faisait beaucoup de bruit
Laura V. • 3 avis
3 juillet 2023
6/10Il s'agit clairement plus d'un bar que d'un restaurant, chose que la serveuse n'a pas manqué de souligner quand nous lui avons posé des questions sur la carte. Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un vrai restaurant ce n'est pas l'adresse où il faut aller. Ambiance bar avec musique forte, nourriture correct mais très chère. Cocktails très bon, évidemment puisque c'est un bar
Luca C. • 20 avis
31 mars 2023
10/10Très chouette ambiance, personnel charmant, bon repas. Bons moments !
Adrien D. • 114 avis
9 mai 2022
9,5/10Si on aime la musique un peu forte, il faut y aller. ???? Très bonne cuisine, excellente carte d’alcools et cocktails, service et déco sympathiques. ????????????
Liliana D. • 12 avis
11 avril 2022
8/10Ça reste un bar, mais le service top!
Pierre-Yves D. • 2 avis
1 avril 2022
4,5/10L’entrée était relativement correcte mais nous étions à la moitié que la serveuse est venue nous dire que nos plats principaux étaient déjà prêts et elle nous a demandé si on les voulait déjà… non on termine nos entrées voyons… Du coup les plats sont restés 30 minutes au four et quand ils sont arrivés, la viande étaient réchauffée et sèche du coup, les crudités (salade, concombre,…) étaient chaudes… vraiment pas bon comme plat. Point positif : Les cocktails étaient bons.
Isa m. • 47 avis
12 mars 2022
5/10Un bar plus qu un resto mais sympa tt de même. La nourriture peu savoureuse. Le bowl et les petits hamburgers mieux. Mais le reste pas goûteux. Les sauces liquides. Les frites ça doit être du surgelé mais bon. Fumoir pas loin du lieu où on mange. Serveuses super sympa. Avec la réduction ça passe encore mais dommage qd même. Bonne continuation à eux
Marie L. • 29 avis
17 mars 2022
9,5/10Belle découverte, chouette ambiance, on s'est régalées. On a été bien accueillies par les employées. Pour les bowls, ils sont généreux et épicés à souhait. Le trio de burgers mirabelle vraiment top !
Daniel L. • 15 avis
7 mars 2022
9,5/10Comme toujours très bien ... Juste le toc toc des cuisines qui est agasant sur la soirée
M K. • 22 avis
5 mars 2022
6/10C plus un bar qu'un restaurant. On a pas été super bien accueillit. On a attendu presque 30mn sans que personne ne nous demande ce qu on voulait.... dommage La nourriture est bonne mais vraiment sans plus... ne vaut pas du tout le prix plein
Daniel L. • 15 avis
15 février 2022
9/10Alors Franchement très agréable, des plats , bien servi..a recommandé
Etienne D. • 259 avis
10 février 2022
5,5/10Il a fallut 20 minutes pour prendre notre commande entre la commande l'entrée on a du attente 35 minutes et la sauce au poivre était liquide comme de l'eau nous avons été plusieurs fois mais là hier soir nous avons été vraiment très déçu
WAFF • Propriétaire
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'être venu manger au sein de notre établissement et d'avoir ensuite pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre que votre expérience au Waff n'ai pas été satisfaisante et mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne la sauce au poivre qui était trop liquide, il est possible qu'il y ait eu un problème en cuisine. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à le signaler à l'un de nos serveurs et nous ferons le nécessaire pour que vous puissez bénéficier d'une nouvelle sauce ou d'une sauce différente. Par rapport au temps d'attente dans la prise de votre commande ainsi que le long délai d'attente de vos plats, nous vous prions d'accepter nos plus plates excuses. Nous essayons toujours d'être le plus efficace possible à chacun de nos services. N’hésitez pas à revenir dans notre établissement et à demander à voir le responsable qui se fera un plaisir de vous offrir l'apéro. Bien à vous, Camille
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à LaFourchette Manager et contactez-nous avec le Chat.